Pincez-moi je rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amondryl
Euh, pour Neerya, petite correction.

Mise à jour : IMPRESSIONNANT !

Une voir + chaque semaine.

Service de qualité : Remarquable O.O
Osef d'un add-on par semaine si les trucs de base sont toujours buggués/useless...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Osef d'un add-on par semaine si les trucs de base sont toujours buggués/useless...
de quel truc bugs tu parles ?

je joue sur Neerya et vois pas spécialement plus de bug que sur d'autres serveurs

que du contraire la rapidité pour régler les bug est très rapide du jamais vu
Citation :
Publié par cervalus
de quel truc bugs tu parles ?

je joue sur Neerya et vois pas spécialement plus de bug que sur d'autres serveurs

que du contraire la rapidité pour régler les bug est très rapide du jamais vu

un peut facile ils ont les codes sources etc. Ils sont pas obligés à demander à Dialsoft de leur pondre des réparations de bugs qui ne sont finalement pas fonctionnelles.
Challenger dans l'âme, je vais me lancer dans l'aventure Neerya.
J'ai vraiment envie de construire quelque chose dans l'univers de Goldmoon, j'espere que j'y trouverai le ferment. Merci pour toutes vos réponses en tout cas :-) ce forum n'a rien perdu de son dynamisme !
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
un peut facile ils ont les codes sources etc. Ils sont pas obligés à demander à Dialsoft de leur pondre des réparations de bugs qui ne sont finalement pas fonctionnelles.
Et pourquoi eux, avec les codes, arrivent à régler des problèmes que Dialsoft tente de corriger avec des ajouts non fonctionnels, alors qu'ils ont aussi accès aux codes ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et pourquoi eux, avec les codes, arrivent à régler des problèmes que Dialsoft tente de corriger avec des ajouts non fonctionnels, alors qu'ils ont aussi accès aux codes ?
Tu parles de quoi ?
Citation :
Publié par Le Belge
Challenger dans l'âme
En lisant ce début de phrase j'aurais cru que tu viendrais tester Abo .. mais que nenni :/
Citation :
Peut être qu'il n'est pas dans l'interet de dialsoft de corriger les bugs pour les serveurs non dis dialsoft.
Citation :
Publié par seito
Peut être qu'il n'est pas dans l'interet de dialsoft de corriger les bugs pour les serveurs non dis dialsoft.
Ha, les serveurs Dialsofts sont exempts de bugs ? oO Ou de corrections douteuses, tout du moins ?
Neerya a accès au code source car Leo de la team v2 y est administrateur

Tu crois qu'ils ont fait comment pour implémenter un pet et des instances? Alors que des serveurs comme Mémoria ne peuvent pas en faire autant sans accès code source et droit de le modifier

De meme que Neerya n'a pas payer sa licence T4C : cadeau pour que Leo ouvre son serveur

Ca fait penser a NMS qui avait des avantages techniques par rapport a Memoria car il y avait des membres de la team v2 en admin dessus, comme sur Neerya

Tous les serveurs non dialsoft ne partent pas sur un pied d'égalité hélas, malgré ca Mémoria reste le serveur le plus stable apres 2 ans de marche et ayant le plus de succes, GG a eux
Citation :
Neerya a accès au code source car Leo de la team v2 y est administrateur
Comme Abo avec Black Lemming, et Trilogy avec Aedus, Mouse et Kitten.

Mais ces 3 serveurs sont loin de se permettre de faire ce que fait NMS-R en termes d'avancée technique et de partage de celle ci (Nightmare est membre V2 dev aussi il me semblait... ?), quoique je connais mal Trilogy...

Ou Neerya ne se contente que de quelques pnjs hardcoded et d'ajouts de nouvelles armes chez les marchands existants, NMS-R se targue de deux versions clients d'avance sur tout le monde et d'un firewall qui n'est même pas à lui parait il...
Afin de faire taire toute polémique ou toutes paroles sans fondement,

La Destinée de Neerya, n'a pas utilisé les codes sources afin de mettre en oeuvre le système d'instance et par ailleurs, d'animaux gobelins.

Ce sont ce qui a de plus bête, de l'ajout editing tools. Mais il faut être intelligent et savoir pousser ses capacités au maximum.

Munie de plusieurs 100 aine de test, c'est faisable.

De plus, nous avons simplement utilisé les sources pour le premier PNJ en jeu (Jardinier, TalkPrivate), ainsi que le rajout d'arme au marchand vircom comme l'a si bien précisé Jeska.

Kiruto,

Responsable de l'éditeur Neerya.
hmm... pour le system d'instance je vois mal comment vous auriez pu faire, à part avoir plusieurs serveur t4C lancé et faire switcher les joueurs de l'un à l'autre (je doute d'ailleur de la possibilité sans les codes sources).

La seconde possibilité aurait été d'avoir plusieurs fois la même ile ou même zone, chose qui n'est faisable qu'avec la possibilité de mapper soit même des iles (choses non faisable avec l'et).

Et concernant les animaux de compagnie et la description que j'en ai eu, je ne pense pas que l'editeur permette à ce que l'on fasse en sorte que des monstres suivent quelquns.

Cependant je n'ai pas l'ET entre les mains mais je comprendrais mal que vous vous soyez autant compliqué la tache, sachant que comme tu l'as dis toi même vous avez la possibilité de modifier les sources.
Citation :
Ce sont ce qui a de plus bête, de l'ajout editing tools. Mais il faut être intelligent et savoir pousser ses capacités au maximum.
Tu es mon Dieu !
Tu es trop intelligent !

Citation :
Et concernant les animaux de compagnie et la description que j'en ai eu, je ne pense pas que l'editeur permette à ce que l'on fasse en sorte que des monstres suivent quelquns.
Je crois qu'ils se téléportent et qu'il est impossible que les pets suivent normalement leurs maîtres.

Citation :
Cependant je n'ai pas l'ET entre les mains mais je comprendrais mal que vous vous soyez autant compliqué la tache, sachant que comme tu l'as dis toi même vous avez la possibilité de modifier les sources.
Peut-être ont-ils réfléchi aux pets avant de travailler sur Neerya?

PS : Ca serait bien de se renseigner sur leur serveur en voyant de quoi il s'agit, ou en lisant les posts à ce propos avant de les traiter de menteurs.
Citation :
PS : Ca serait bien de se renseigner sur leur serveur en voyant de quoi il s'agit, ou en lisant les posts à ce propos avant de les traiter de menteurs.
Pour être clair et précis.

Dans ce thread nous nous etions contenter de dire, tel ou tel serveur utilise les sources pour ses ajouts.

Un responsable technique de l'un de ses serveurs debarque et nous dis: non je n'ai pas utilisé les sources pour faire ça ou ça.

Et en tout petit il nous dit, par contre juste pour ça j'ai utilisé les sources.

Personne ne l'avait accusé d'avoir utilisé les sources pour quelque chose de précis, on a juste dit qu'il avait acces aux sources et les utilisaient, chose qu'il a lui même confirmé.

Ensuite pour terminer ce n'est pas en débarquant et traitant tout les autres personnes qui ont travailler avant lui sur l'ET d'abrutis qu'il va s'attirer la sympathie des joueurs que nous sommes.

En tout cas je maintiens que pour les instances ce n'est pas possible en utilisant uniquement l'ET.
Si je me trompe faites moi en la demonstration avec des preuves.
Bof seito, si tu as une réaction aussi virulente tu démontres indirectement qu'il a raison et que tu te sens visé...Un peu *fonce-dedans-sans-réfléchir* comme technique.

Einstein a inventé des choses, ça ne veut pas dire que ceux avant lui sont des abrutis.

Et de ce que j'ai lu ici sur JoL les pets ne suivent pas le maître mais se téléportent (ça change sûrement quelque chose niveau difficulté de réalisation).

Bien évidemment, nous sommes en hors-sujet
Citation :
Einstein a inventé des choses, ça ne veut pas dire que ceux avant lui sont des abrutis.
je te répond en quotant ce qui m'a fait réagir:

Citation :
Citation :
Ah, bien oui ! Montres nous comment faire pour qu'on puisse copier, car on est incapable seul.
En réalité il peut tout à fait expliquer comment il a fait pour la simple et bonne raison qu'il sera proteger par le droit d'auteur à partir du moment ou sa methode est publié.
Citation :
Publié par seito
En réalité il peut tout à fait expliquer comment il a fait pour la simple et bonne raison qu'il sera proteger par le droit d'auteur à partir du moment ou sa methode est publié.
Mais bien sûr

Il est vachement fun ce HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés