Duo parfaits

Répondre
Partager Rechercher
La combo que je préfères , c'est Enu eau + Enu force, ça gère pas mal les pms adverses , ça tape assez fort (et puis deux cupidités sa fait +200 force, reste qu'à débuf l'ennemi), ça drope pas trop mal les ressources pour xp métiers ou parchos..

Et oui le désenvoutement (quelqu'il soit énu, sadi , panda eni ou mobs) désenvoute aussi la maîtrise.
J'ai essayer un Perco, avec le duo Cra / Enu.
On sent toute la puissance

L'enu: -5PO / -2PM
Le cra: -2PM / -PA.

Avec ça le perco passait son tour. Pareil pour les défenseurs.
Perso j'adore jouer panda+sadi (+énu si un troisieme compte) .

C'est quand même sympa les sorts de soutien du pandawa (faiblesses) et puis il complete bien le sadi (le mien était feu/air/eau parchotté).

Sinon , énu+xelor

Enu enleve les Pms (jugement -3PM + maladresse -1 à -3 pm ) et PO (clef reductrice)
Xelor enleve les PAs des classes qui tapent de loin (il laisse celui des iops , sacrieurs , mais à moyen lvl [avant l'obtention du sort cooperation et du passage 9-10PA])
Sram/Enu, pour moi le meilleur duo pvp du jeu de très très loin. L'enu étant un monstre de support (qui a dit couteau suisse) et le sram lui permettant de rester hors de portée des coups avec un panel de coups monstrueux. Le tout en prenant peu de dommages, et avec deux des classes les plus techniques du jeu. Bref, le pied.
Je joue souvent éca/énu, c'est assez sympa.

Mon éca est force/CC, et mémé me sert de gros famillier (cupidité, +CC/soins de la boîte de pandore) à tirer de loin aux pièces, enlever les PM à la pelle du jugement, ... :

Accessoirement, vu que je suis en cours de parchottage, avoir une dropeuse à mes côtés n'est pas négligeable non plus...
L'attaque qui roxx mais chiante a lancer mais roxxante est "tempete de puissance" donc iop intell.
Ensuite , quel classe a le don de virer tous les pm? l'enutrof ! Et puis c'est toujours bien d'voir un droppeur et puis ils tapent dans les elements opposés donc:

IOP INTELL + ENUTROF
Sur le principe le meilleur duo est celui qui se complete au mieux, qui compense les faiblesses de l'autres.

Le principale soucis d'une eni reste de se faire os a hl / thl
Le principale soucis d'un sacri c'est sa perte de vie ....

Miracle un eni sacrifié ne sent rien et peut se délecté de soigné sont compagnon !

Je rajouterais tout de même que rajouter a ce duo un petit feca avec ses petites armures lvl 6 .... et sa treve


Vous obtenez un sacri qui avec un petit chati intel réduit entre 100 et 200 les dommages .... ne se fait sortir aucun pa et aucun pm .... tape a 1000
L'eni qui soigne les petit dommages du sacri ou gere le tour sans sacrifice
Et le feca qui mumuse avec les pm adverse et son petit baton ....




Une petite note pour finir :
Feca a la rhon est sympa mais reste limité
Feca + eni a la houffe ! Reste exceptionnellement Beau pour le chati
J'ai vu personne mentionner le Xélor/Sadi, c'est un excellent duo, d'après les description, le Sadi est vireur de Pm par définition, et le xélor de Pa, après avoir regardé, étudié les classes, j'ai trouvé que ces 2 classes se complètent à la perfection, le xélor qui peux taper feu/eau jusqu'a air, et le Sadi qui tape terre ou eau.

Le xélor rajoute des Pa au Sadida ce qui lui permet de faire encore plus de combinaisons de sort, bref, joué, testé et approuvé Ig que ce duo est excellent.


Je dis pas je néglige les autres, je ne doute en aucun point la combinaison Feca/Eni/Sacri qui est très utile dans quasiment toutes les situations, ou encore d'autre combinaisons dites plus haut.

Sur ce, bon jeu à tous !
Deux enu force avec cupidité monter lv5 cela fait bonus de 200
avec maladresse vous clouez les monstre sur places et le bonheur de tapay rapidement a 100/150 voir 200en CC que a lancer de pelle
Le duo eni-sacri ou eni-feca est très fréquent, pour des raisons évidentes. De manière générale, un eni monté full soutien se débrouillera très bien avec la plupart des classes d'attaque, que ce soit au cac ou à distance :
- eni + cra -> mot d'immobilisation
- eni + iop -> soin et mot d'envol pour épée d'iop
- eni + sadi -> soin, mot d'immobilisation suivant les combats
etc...

De même, si le perso offensif est spécialisé dans un certain élément, un panda peut être plus que pratique dès qu'il a la faiblesse appropriée.

Le duo sram air/terre est lui aussi excellent, extrêmement tactique. Idem pour la combinaison iop feu/enu eau (avec un bémol : en général un mob à faiblesse feu résiste à l'eau, et inversement) ou le duo sadi/xelor.

Autre possibilité : sadi + cra, le sadi maintient l'ennemi à distance pendant que le cra nettoie tout.
La raison est à mon avis assez simple : l'osa se débrouille pas trop mal en solo, il est très utile dans les grands groupes (entre le dragonnet qui désenvoute, le fouet, la frappe et le CaC c'est pas mal du tout), mais il a un mode de jeu très particulier qui ne se combine pas particulièrement avec les autres classes. Autant on peut monter de vraies stratégies avec un cra, un sadi ou un sram, autant avec un osa c'est plus souvent au bon plaisir de l'invoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés