Duo parfaits

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas foto : Sacri/Eni c'est le must a HL/THL. Tu poura te faire acepter dasn tout les donjons et bien surtou grobe sans souci si tu monte bien tes persos. Eni et Sacri sont 2 classes indispensable.
Apres pour les monter je te conseil de trouver des gentils personne pour t'aider a xp.
[HS] @ eca-tarask : voire même c'est un pléonasme [/HS]

Sinon je plusse sacri/eni c'est non seulement assez violent (l'un comme l'autre) à THL mais en plus très gai à jouer (le sacri est une des classes les plus tactiques à mes yeux et dofus est un mmo "tactics")

@ cc : Pas d'accord le combo sacri/eni est très facile à up et ils se suffisent à eux mêmes (même si c'est toujours plus amusant de jouer avec d'autres joueurs) surtout si ton eni à flamiche là ton sacri va aimer :P
Le duo que j'aime est Iop & Sram. La force brute du Iop combinée a la finesse du Sram permet un jeu assez tactique et pas mal de strategie possibles. Bref c'est pas forcement un duo complémentaire tel que Sacri & Eni mais j'aime bien, et ça change des classiques.
ben eux
Ben sacri/eni un duo extra parce que le sacri a énormément de vie l'eni soigne et le sacri protège n'eni de ma meilleurs façon qui soit en prenant tout les dommage pour lui^^ ce qui rends le travail de soin plus simple
Sacri eni bof bof
Sacri + eni c est bof bof franchement.

Le sacri non boosté ne tape pas super fort (comparé aux autres classes) sauf durant les quelques niv ou punition est ultime, le seul interêt etait les pv du sacri avec le sacrifice mais maintenant la limitation à 5 tours est chiante.

Eni+Xelor est super pour le +4pa qui permettra au moins +1 attaque et les armures des 2 compères (momie+mot de prot) ou plus de matos sa.

Eni+Feca est excellent aussi car la glyphe est une attaque excellente portant sur de nombreux mobs et les feca avec +2pa du nini et les nini peuvent taper plus souvent car il y a moins à soigner a cause des armures.

Sinon il y a les classiques soigneur + bourrin:

Eni+Iop a longtemps été le duo au top, les iop etant les top damage dealers durant les premiers niveaux.

Eni+eca est a mon avis supérieur car les eca bien montés sont quasiment aussi bourrin que les Iops et ont de meilleurs sorts de support.

Mes 2 cents

Fox
Double sram ça peut être sympa à jouer en pve vous pensez ?

Plus généralement quel double duo ( 2 fois le même perso ) est sympa en pve ?

je souhaite reprendre dofus avec un ami
Double Sram peut en effet etre cool, deux Sram invi, deux Doubles, toussa²

La variante peut venir du Sram, ainsi un Sram Agi + un Sram Force je pense que ça peut vraiment être sympa, le Double Agi tacle pendant que le Sram Force tape, bref beaucoup de combos en perspective.
Salut à tous !
Je fais un petit up sur ce topic car je suis assez concerné par la question.
Avec un ami, on s'est mis en tête de jouer tout le temps en duo. Mon ami est intéressé par le Iop. Quant à moi, j'ai un faible pour le Sacri. Maintenant, est-ce qu'un tel duo ne risque pas d'évoluer lentement?

Ca ne me gêne pas en soi de changer de personnage, car je n'ai pas de réelles préférences. Je crois qu'Eni peut faire un bon combo avec le Iop, mais qu'en est-il des autres classes? Le Cra s'en sort peut-être?
Pour Ghorbad :

Sacri et Iop, bah 2 tappeurs CàC. A part si ton Sacri est agi (tape à l'arc) et ton Iop Intell par exemple. C'est pas genant en soit, mais je trouve que le combo n'a pas trop d'interet.

Eni / Iop: Hypra classique. Si tu es Eni, si tu xp seul tu te feras un peu chier. A part si tu te montes un Eni pour xp seul. Mais tu seras alors moins efficace avec ton ami.

Cra / Iop: Pourquoi pas. Combo jugé classique dans d'autres jeux / Rpg. "L'Archer (Elfe ?) et le Barbare. Ici, oui pourquoi pas. Mais le Iop risque de bloquer les lignes de vus du Cra. Je conseillerais alors soit un Xélor ou un Eca: pour 2PA ils peuvent se décaler d'une case, et donc attaquer le monstre, sur le côté. Ou le rattraper si celui ci s'approche trop du Cra.
Apres quel type de Cra ? Cra CC ou Agi qui diminut PM ou repousse ? Bof si tu veux aller au CàC.

Prend vraiment la classe qui te plait, evite tout de même Sacri/Eca si ton pote est Iop. Mais tu peux prendre Eni, Enu, Osa, Panda, Sram, Feca (meme si je vois pas l'interet), Cra, Xélor, Sadi, ...

Voilou.

Pour ma part j'ai un Enu, et souhaite monter un Cra.
Quelqu'un a déja essayer ?

Amicalement,
Milhitch.
Crâ-enu pour moi
Au début c'est un peu dur à monter mais après avec les sorts de zone du cra ça va tout seul. Franchement c'est un duo du tonnerre, les deux ont des sorts vraiment tactique: perte pa, pm, po, corruption etc etc. Bons sorts à distance pour les 2, cac bon pour les deux aussi.

C'est un vrai plaisir quand les deux sont bien montés et bien équipés et quelque soit le niveau.
En fait, le sacri peut être en parfait duo avec la plupart des classes.
Dès l'apparition du sirt coopératoi, un sram invisible peut attaquer directement au CaC l'ennemi, ou facilité un iop afin d'être au CaC dès le 1er tour.
C'est pareil avec sadida, xelor, et j'en suis.....
Mais le plus intéressant étant les sram, pouvant nous rendre invisible, et si on est agi, c'est bien de tacler en étant invisible aux yeux de l'ennemi lol .
Sinon xelor/sacri ou eni/sacri peut être intéressant par l'ajout du PA dans les 2 cas, et les soins de l'eni dans le 2ème cas.
En effet, avec 2PA supplémentaire on peut faire le combo : attirance+punition ou coopération+punition, et vu qu'en PvP la cible 1ere est l'eni, un p'tit coup de sacrifice ou transposition peut lui sauver la vie plusieurs fois .
Et sinon le sacrieur peut tacler l'adverssaire afin que l'eniripsa tape au CaC l'adversaire (abused, il fait du 2x-150)

Sinon dernièrement j'ai testé le combo sacri(6x)/cra(7x), il se revèle utile en effet car le sacrieur ne pouvant pas attaquer à 15PO ^^, le cra peut l'affaiblir tranquilement de loin, puis une fois les cibles arriver au CaC, le sacrieur (air), n'a qu'à aller tacler l'adveraire pendant que le cra l'ataque au CaC avec son p'it arc du pêcheur allant à 300/tour
sobek sa ce voit que tu as un enu aussi mais c'est vrai quje duo sa oxx aussi mais il ne faut pas passer au degat mais plus au retard des ennemis comme jugement cinglante et autre
pour moi le duo parfait serait Sadida + Feca
le feca attaque avec glyphe enflammé et glyphe d'immobilisation, ensuite le sadi lance une ronce multiple et enchaine à la ronce sans que l'adversaire puisse bouger, et le feca peut servir d'eni en meme temps avec une baguette de scara dorée ou une baguette rhon
Merci pour toutes ces informations
J'en conclue donc que le plus simple serait que mon ami change de classe pour avoir un combo intéressant, le Sacri étant toujours utile en duo. Et puis, je commence à vraiment aimer le perso ^_^.

Dans ce cas, je vais un peu réorienter ma question. Mon ami recherche en général des classes reconnues comme puissantes. Quelles sont donc les classes les plus balèzes et qui sont intéressantes à combiner avec le Sacri? J'ai lu le Xélor, donc vous pensez que je devrais l'orienter là-dessus? Ou alors Sram? Même si pour le dernier, ça me gêne un peu de servir uniquement de "transporteur" ^_^. Et puis, si possible je préfère que le combo soit à double sens (en gros, je permets à l'autre d'utiliser toute sa puissance, et l'autre fait de même pour moi. Dans le cas du Xélor, ça semble possible, mais pour le Sram, seul le Sacri aide l'autre)

J'ai bien pris note donc des combos Sacri - Xélor/Sram, mais d'autres ont-ils un intérêt? (L'eni/Enu étant inenvisageables)
Le Crâ semble intéresser mon ami, d'autres avis que celui de Gadji?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés