[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sauf, qu'ils ont deja atteint ce chiffre, pour les abonnés a la beta
ce qui laisse presager, nettement plus de joueurs a la release.
Et si les moins de 18 ans, ne veulent pas jouer a WAR, cest tant mieux, qu'ils restent sur WOW
cela, dis, cest un peu dommage qu'ils y restent, car les kevins, cest des cibles faciles en rvr
Je ne vois pas en quoi les joueurs de moins de 18 ans sont des "kévins".
Le skill et la maturité n'ont pas d'age.
Je pense que de nombreux joueurs de pve resteront sur wow,voir de pvp si ils arrivent à donner à leur add-on un nouveau souffle, ce qu'il leur donnera un nombre plus que correct de joueurs.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sauf, qu'ils ont deja atteint ce chiffre, pour les abonnés a la beta


ce qui laisse presager, nettement plus de joueurs a la release.


Et si les moins de 18 ans, ne veulent pas jouer a WAR, cest tant mieux, qu'ils restent sur WOW


cela, dis, cest un peu dommage qu'ils y restent, car les kevins, cest des cibles faciles en rvr



Ce qui est drole c'est qu'avec ce genre de remarque tres mature, on voit tout de suite a quel niveau tu te places
euh d'un autre cote, sur wow il y a pas tant de gamin que ca, dans ma guilde la plus jeune a 16ans, apres on a presque tous 20-25ans et 2 a 40ans
Citation :
Publié par Laufey

Quand tu passe des centaines d'heures sur un projet quelconque, tu peux être sur les dents vis a vis de ce genre d'annonces. Faut aussi comprendre l'investissement dont certains joueurs font preuve et leur crainte par rapport a cela. Se voir anéantir des 100 ene d'heures de jeux par un patch/addon ça fout mal.
Oué enfin la ca tombe dans le domaine de la psychiatrie. Un jeu, tu y joues pour l'instant présent, éventuellement ce qu'il pourra t'apporter dans le futur. Un mec qui joue à un jeu pour ce qu'il lui a apporté par le passé et ne lui donne plus rien a un problème dans sa tête. Des bons persos j'en ai laissé dans pas mal de jeux, une fois lassé/tenté par autre chose. Ca ne m'a jamais incité à continuer à jouer pour "ne pas abandonner un perso". Ceux qui en sont à ce point la, qu'ils aillent se faire soigner.

Citation :
euh d'un autre cote, sur wow il y a pas tant de gamin que ca, dans ma guilde la plus jeune a 16ans, apres on a presque tous 20-25ans et 2 a 40ans
Ca dépend de ton environnement. Le "gamin de 12 ans" standard il joue entre 17 et 19h, avant c'est école et devoirs, après c'est repas et au lit. a=Avec une surcouche le week-end.
C'est sur que ca va être plus dur d'en trouver dans les guildes un peu organisées qui avancent un minimum.
Citation :
Publié par Wagh
Je ne vois pas en quoi les joueurs de moins de 18 ans sont des "kévins".
Le skill et la maturité n'ont pas d'age.
Je pense que de nombreux joueurs de pve resteront sur wow,voir de pvp si ils arrivent à donner à leur add-on un nouveau souffle, ce qu'il leur donnera un nombre plus que correct de joueurs.

+1

faut stop croire que ce qu'on pense est la vérité absolue.
Bien en ce qui me concerne, le nouvel add-on sera une raison de plus pour rester sur WoW. Je ne dis pas que je n'essaierai pas les prochains MMO, mais il va falloir qu'ils soient vraiment très costauds pour me détourner.

C'est fou, mais malgré tous les reproches que je peux faire à WoW quand j'y joue, il n'y a rien qui m'irrite plus que de ne pas retrouver ce que je connais dans WoW quand j'essaie un nouveau MMO. Et c'est pas de l'immobilisme, j'ai joué à plusieurs MMO avant WoW, mais aucun ne m'avait rendu aussi addict à un gameplay et un feeling.

Doit bien y avoir quelque chose d'autre qu'une simple recette marketing...
Citation :
Publié par monsieur ploum
Bien en ce qui me concerne, le nouvel add-on sera une raison de plus pour rester sur WoW. Je ne dis pas que je n'essaierai pas les prochains MMO, mais il va falloir qu'ils soient vraiment très costauds pour me détourner.

C'est fou, mais malgré tous les reproches que je peux faire à WoW quand j'y joue, il n'y a rien qui m'irrite plus que de ne pas retrouver ce que je connais dans WoW quand j'essaie un nouveau MMO. Et c'est pas de l'immobilisme, j'ai joué à plusieurs MMO avant WoW, mais aucun ne m'avait rendu aussi addict à un gameplay et un feeling.

Doit bien y avoir quelque chose d'autre qu'une simple recette marketing...
Blizzard's Touch.
Le même "problème" se retrouve avec Diablo qui n'a toujours pas été égalé/n'a toujours pas trouvé de remplacant.

La force de Blizzard, ce n'est rien d'autre que le core gameplay, ce sont des dieux du core gameplay. (L'expression Core Gameplay je la tire d'une discussion de je sais plus ou de je sais plus quand mais littéralement c'est "le coeur du gameplay" c'est à dire la facon de faire bouger nos persos, comment ils sautent, la vitesse de course, l'utilisation des sorts etc, ce qui fait que WoW est WoW, qu'il est fluide et cartoonesque)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sauf, qu'ils ont deja atteint ce chiffre, pour les abonnés a la beta
ce qui laisse presager, nettement plus de joueurs a la release.
mmhh...
beaucoup de gens s'incrivent aux betas "pour voir" et parceque c'est gratuit et ne jouent jamais a la sortie du jeu...
y en a meme qui ne depassent pas 5mn sur la beta
Citation :
Publié par Erathiane
C'est très simple je vais te le dire et cela en ne prenant aucun risque.
AoC et WaR vont faire chacun 500k abonnés en étant vraiment très gentil pendant que WoW aura passé la barre des 10M d'abonnés.
Ca m'a fait rigoler

Moi j'aurai carrément dit que AoC et WaR ne vont pas sortir car leurs dev sont restés a jouer a wow
Bah suffit de lire les milliers de post de machin ou la mort de Daoc a l'epoque pour voir que mis appart wow rien a n'a reussi a descendre (parceque tuer c'est pas vrai) Daoc , je vois d'ici les gens qui disent stop comparer, mais je vais m'expliquer:

Wo et AoC deux jeux qui ne feront pas tant d'ombre que ça a mon avis pour wow :

Tout d'abord warhammer , alors beaucoup des posteurs de Jol sont des anciens de Daoc , ou des dingues de pvp forcement un jeu aussi alléchant que Wo ne peux que les ravir , mais pensez vous (et ça rejoint l'idée du Core gameplay) que l'esthetique et le gameplay d'un jeu mythic , sera a la hauteur du fun et du coté speed du pvp de wow ? moi j'y crois pas

AoC : Un jeu necessitant une bête de course pour le faire tourner convenablement , optimisé Vista ... j'ai rien de plus a dire ça suffit a couler un jeu avant le lancement , une des plus grandes forces de WoW est l'efficacité de son moteur graphique , pas magnifique , pas moche nonplus mais ça tourne sur toutes les machines du moment , et celles d'il y a quelques temps aussi.

Ainsi on a un jeu dont on ne sait pas encore assez pour se prononcer a savoir Wo , et Aoc se sappe lui même par ses prerequis materiel qui l'empecheront d'avoir une clientelle suffisement large pour couler wow 500K joueur ça sera bien pour Aoc , un bon milion pour Wo je pense que c'est un objectif plus interessant pour mythic. mais n'oubliez pas que le marché du MMO est saturé , et comme le GTA like sur console a une periode tout le monde a essayé de sortir le sien mais il n'y a que Gta qui marche du tonnère a chaque fois si j'puis dire ^^
C'est qd meme ahurissant de lire des phrases du genre "normal que certains
aient peur a chaque extension car elle risque d'aneantir leur investissement et
leurs centaines d'heures de jeu"... je suis le seul à penser que c'est un non sens?


Si c'est le cas, expliquez moi comment rajouter du contenu peut gacher votre
personnage ou votre plaisir de jeu...ou alors, si vous aimez un truc avec un ending, un level max et un equipement ultime fini, bah go jouer a la console a des rpg.

L'extension va vous permettre (c'est pas une obligation non plus hein, surtout dans une otpitque pve) de vous attaquer à des defis encore plus grands,
va augmenter la zone d'exploration, la variété de paysages et d'équipement, et
proposer apparemment quelques ptits features certes légers mais pas degueu.

J'ose espérer que les vrais hcg qui ont "fini" les defis de Bc se rejouissent à l'idée
d'avoir de nouveau un objectif dans la future extension, et que ceux qui whinent
perpetuellement sont juste des gars déjà frustrés par le jeu mais qui restent
dessus parce qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur vie, et que mine de rien ils s'éclatent dessus, bien que constamment là à dénigrer et cracher sur le travail de l'entreprise qui, finalement, fait partie de leur existence a 80%...
Citation :
Publié par Dripik

Tout d'abord warhammer , alors beaucoup des posteurs de Jol sont des anciens de Daoc , ou des dingues de pvp forcement un jeu aussi alléchant que Wo ne peux que les ravir , mais pensez vous (et ça rejoint l'idée du Core gameplay) que l'esthetique et le gameplay d'un jeu mythic , sera a la hauteur du fun et du coté speed du pvp de wow ? moi j'y crois pas
elle est pas mal celle là. Je la quote
le pvp ca se résume pas qu'a : olol je saute et balance des sort en même temps , putin c'est speed rox.
Oui le gameplay de wow est dynamique ce qui le rend pas mal , mais le pvp c'est pas que çà. C'est dynamique , mais passer sa journée dans des bg instancié a faire presque du farming de ph , fear.
Citation :
Publié par Christobale
elle est pas mal celle là. Je la quote
le pvp ca se résume pas qu'a : olol je saute et balance des sort en même temps , putin c'est speed rox.
Oui le gameplay de wow est dynamique ce qui le rend pas mal , mais le pvp c'est pas que çà. C'est dynamique , mais passer sa journée dans des bg instancié a faire presque du farming de ph , fear.


Tu crois réellement que ça sera différent avec War ?
Pourquoi Mythic fera un truc différent vu que cette formule avec WoW rapporte des millions ?
Mythic est la pour gagner du fric, pas pour faire un jeu niche pour quelques aficionados du PvP/RvR Joliens



War marcheras c'est sur, pas autant que WoW mais il marchera.
Simplement car le MMO s'est démocratisé et donc y'a du monde pour y jouer.
Tous les MMO qui sortent aujourd'hui (gratuit ou non), marchent un minimun (un minimun qui est énorme par rapport aux standards d'il y a quelques années)
Mais je veux bien parier une fortune que c'est pas ceux qui l'attendent le plus qui y joueront
Citation :
Publié par Arty
Pourquoi Mythic fera un truc différent vu que cette formule avec WoW rapporte des millions ?
et toi tu crois vraiment que wow est un succès grâce a son système pvp ?
Citation :
Publié par Aelthanor
C'est qd meme ahurissant de lire des phrases du genre "normal que certains
aient peur a chaque extension car elle risque d'aneantir leur investissement et
leurs centaines d'heures de jeu"... je suis le seul à penser que c'est un non sens?
Ouais et nan.

Ce qui gène a mon avis un petit paquet de joueurs concernant la barre des 10 niveaux de plus, c'est que leur stuff épique BG / arène / raid va les aider pour passer 80 à 84-86 ( ou pitet un peu plus ) puis boum, encore une période ou ils seront sappés comme des clodos arc-en-ciel petit poney & Co et, de même, ils seront stuffés comme les bouseux qui n'ont jamais foutu un pied en héroïque ( l'égo en prend un coup ).

De même, ceux qui ne font que de l'arène / bg car marre de foutre en l'air 2-5+ soirées / semaine ( y'en a ) vont se retrouver face à des types avec leur premiers épiques de raid avant qu'eux n'aient pu obtenir les points nécessaires à leur nouveau stuff PVP / arène.

C'est aussi un sentiment perso même si je ne joue plus énormément ces temps-ci, wow meuble plus qu'autrechose et ça me plaît plus de reroll que de grind un rang d'arène ou de subir des BG pénibles avec des mogwaïs neu² ( tu verras qu'en 2016, y'aura toujours autant d'incapables dans Altérac - qui a prononcé "rush Galvangar" ? - ou ailleurs .. ). Résultat, un beau matos épique bien assorti, ça fait toujours chier de le remplacer par un truc moche même s'il est mieux, pire, s'il casse un bonus de set, on préfère encore le ranger dans sa banque plutôt que de le porter

Citation :
Si c'est le cas, expliquez moi comment rajouter du contenu peut gacher votre personnage ou votre plaisir de jeu...ou alors, si vous aimez un truc avec un ending, un level max et un equipement ultime fini, bah go jouer a la console a des rpg.
Le seul truc qui casse ( toujours pour "certains" ), c'est que lorsque t'arrives à un niveau donné d'avancement pve ou pvp, t'en jettes plus, tu maîtrises .. la classe, quoi.

Rajouter du contenu, ok mais modifier ( encore ) par des nouveaux talents, en rajouter d'autres, pour toi comme pour les autres = modifier son style de jeu ( encore ) et, aussi, t'as perdu ton côté "mate moi cette arme ololkikoorunique, tu mangerais ton chien pour l'avoir" ce que beaucoup n'aiment pas

Citation :
L'extension va vous permettre (c'est pas une obligation non plus hein, surtout dans une otpitque pve) de vous attaquer à des defis encore plus grands, va augmenter la zone d'exploration, la variété de paysages et d'équipement, et proposer apparemment quelques ptits features certes légers mais pas degueu.

J'ose espérer que les vrais hcg qui ont "fini" les defis de Bc se rejouissent à l'idée
d'avoir de nouveau un objectif dans la future extension, et que ceux qui whinent
perpetuellement sont juste des gars déjà frustrés par le jeu mais qui restent
dessus parce qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur vie, et que mine de rien ils s'éclatent dessus, bien que constamment là à dénigrer et cracher sur le travail de l'entreprise qui, finalement, fait partie de leur existence a 80%...
Assez d'accord mais bon, tu ne peux pas, de toute façon, faire plaisir à tout le monde.

Tu rajoutes des zones PVE / instances / BG / Stuff etc. = tu donnes à tout le monde, le casu ça lui prendra du temps mais il aura quelquechose ( mais il râlera quand même ).

Tu rajoutes une zone PVP ouverte = ça contentera un peu les pvpistes ( et rvristes ? ) acharnés mais les moins stuffés seront la chair à canon de la zone ( hé, ils l'ont cherché aussi ) et ils râleront ( pas de surprise ici non plus )

Tu rajoutes du PVE HL avec un brise-RP de plus ( bah, au point où on en est, les gnomes DK toussa .. ) et certains chialeront de pas y avoir accès, ouin² @ gros joueurs > petits joueurs .. ( et lol en passant mais y'a encore des gueulantes de glandeurs qui rêvent d'épiques gratos par la poste de nos jours .. )

Sinon l'add-on je le trouve pas .. extraordinaire mais ça reste mon impression.

Y'a juste un truc qui me trotte en tête depuis quelques minutes ..
l'image de 200 DK gnomes lvl 38-40+ devant Scarlet en train de hurler "LAST HEAL PLZ ON PAIE"
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Y'a juste un truc qui me trotte en tête depuis quelques minutes ..
l'image de 200 DK gnomes lvl 38-40+ devant Scarlet en train de hurler "LAST HEAL PLZ ON PAIE"
les DK commenceront mini lvl 55 voir 60 ou 70 selon le gré de blizzard et les races y aillant acces ne sont pas encore dévoilé si je ne dis de betises je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet
Citation :
Publié par creepgenie
les DK commenceront mini lvl 55 voir 60 ou 70 selon le gré de blizzard et les races y aillant acces ne sont pas encore dévoilé si je ne dis de betises je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet
Ca risque d'être fun de voir des DK à poil partout .. à moins qu'ils aient tous un paquetage de DK débutant

( pour les races, cela a été dit : "pour le moment, ce serait accessible pour toutes les races" mais bon, tauren DK, ça colle pas des masses, tout comme elfe de la nuit, en fait .. ou gnome .. voir pas mal d'autres races .. en réalité ^^ )
rassurons nous, un des points forts et mis en avant sont les nouvelles coupes de cheveux et les nouvelles danses.
est ce vraiment les points a mettre en avant.
j'aime wow et son pve, je deteste son pvp et ce coté faut que ca brille et la communication orienté dans ce sens.
chacun son avis

ce devrait etre fait mais pas mis en avant de telle manière comme si c'était un contenu difficile et qui a pris du temps dans le developpement, ce n'est pas crédible
Citation :
Publié par Christobale
et toi tu crois vraiment que wow est un succès grâce a son système pvp ?
Peut etre pas mais en attendant aussi mauvais soit il selon vous, il satisfait la majorité des gens.

En fréquentant les forums dédiés a WoW, on se rend compte d'une chose.
Ceux n'appréciant pas le PvP de WoW, sont d'anciens joueurs de Daoc pour la grande majorité ou de jeux pur PvP.
C'est surtout visible sur JoL, fief de la communauté Daoc.

A votre avis, Mythic, une société qui comme toutes les sociétés veut faire du frics, que va t'elle choisir ?
Faire plaisir a quelques joueurs se remémorant leurs gloires passés en PvP/RvR ou plutot d'essayer de satisfaire a leur tour, la majorité qui est sur WoW.

Vous vous emballez trop sur War et Mythic, vous risquez encore d'etre déçu.






Citation :
Publié par creepgenie
rassurons nous, un des points forts et mis en avant sont les nouvelles coupes de cheveux et les nouvelles danses.
est ce vraiment les points a mettre en avant.
[...]
Biensur que faut les mettre en avant vu que ça fait partie des trucs les plus suggerer par les joueurs.
Ca parait con mais c'est tres attendus.
Le mettre en avant, montre que Blizzard écoute ces joueurs que ça soit vrai ou non.
Le seul petit problème à mon sens serait si l'extension venait à sortir prématurément , la plus-part des guildes sont à ssc et ont pour beaucoup dû faire des recrutements afin d'avancer dans BC .

ça me ferait chier de zapper des instances à cause de ça mais sinon je trouve ça bien .

Rien ne forcerait les guildes en question d'y aller dessuite , mais j'envisage mal le fait d'empêcher des gens d'y aller pour terminer bc avant ... certes ont peut terminer bc au lvl 80 en easy mode ...

reste à voir la date de sortie prévue ^^ .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arty
Peut etre pas mais en attendant aussi mauvais soit il selon vous, il satisfait la majorité des gens.

En fréquentant les forums dédiés a WoW, on se rend compte d'une chose.
Ceux n'appréciant pas le PvP de WoW, sont d'anciens joueurs de Daoc pour la grande majorité ou de jeux pur PvP.
C'est surtout visible sur JoL, fief de la communauté Daoc.

A votre avis, Mythic, une société qui comme toutes les sociétés veut faire du frics, que va t'elle choisir ?
Faire plaisir a quelques joueurs se remémorant leurs gloires passés en PvP/RvR ou plutot d'essayer de satisfaire a leur tour, la majorité qui est sur WoW.

Vous vous emballez trop sur War et Mythic, vous risquez encore d'etre déçu.
Ben ça a déjà été annoncé, WAR sera clairement RVR et y'aura un peu de pve. Ca sert à rien, ce que tu fais .. ( pis arrête ça devient réellement fanboy là ! )

Maintenant si tu campes sur tes positions, libre à toi .. mais si tu n'aimes pas qu'on dénigre wow pour son pvp, évite de dénigrer war ( qui n'est toujours pas là ) en prétendant qu'ils vont faire un wow clone ( j'extrapole un peu mais pas tant que ça ) ..

Evidement que toute société est créé pour faire du fric, sinon ce serait une ASBL EA Mythic .. mais c'est pas parcequ'on veut gagner sa vie en faisant un boulot qu'on apprécie et en faisant plaisir aux clients qu'on est perdants et c'est pas parcequ'on est une société qu'on encu** ses clients en douce pour se faire du blé facile.

Ca aussi, c'est saoulant.

Citation :
Publié par Pile
Quand à toute ces histoire de " ouin mon stuff que j'ai eu du mal à obtenir ... "
Heu...vous jouez pourquoi en fait ? Pour le stuff ? C'est ça votre but ultime ?
Le stuff c'est plutôt un moyen d'améliorer son perso pour avancer et découvrir ce qui est encore caché dans le monde, ce n'est pas une finalité en soit ( enfin si ça l'est pour vous c'est bien triste :x )

Pis attendons la suite pour voir ... et râler / s'extasier.
Ben .. la finalité de wow c'est de récompenser le PVE avec du stuff pour découvrir plus de PVE et obtenir un meilleur stuff .. c'est une boucle .. et y'a rien d'autre ( la première fois que tu as fait Uldaman, t'as pas pleuré quand même ? ).

Je ne me suis pas extasié a chaque fois que Machin est tombé, une fois qu'on l'a vu, c'est cool, youpie toussa mais faut quand même pas en écrire une page dans l'histoire de l'humanité

WE ARE ALL LOOT WHORES.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés