[quete]Info pour un vrai traitre , et ca est frugal, une fois

Répondre
Partager Rechercher
Ben.. passe Ange

Sinon pour t'aider, c'est dans un atelier dans lequel le travail pour devenir maître est très tres long, mais vous êtes très demandé par la communautée une fois passé maître dans cet art, que cela soit pour un petit lvl ou gros lvl .
Citation :
Publié par EniRipThiA
Ok.

Sinon pour passer ange j'suis grade 10 mais bon vais supposer c'est tailleur t_t

t'as gagné le droit de faire joujou avec les gardes
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Tant qu'on est sur les quêtes, excusez de moi faire ma Noobette mais...
est ce que qu'un peut me dire où trouver le PNJ Monabella pour la quête "la potion lèche botte".
Ou sinon où trouver le post qui parle de cette quête. Je ne le trouve pas moi même.

Merci
Monabella se trouve en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
11/2.

Pour les positions des PNJ, le Wiki anglais sur Dofus est assez complet (pas que pour ça d'ailleurs).
Citation :
Publié par Amanda
Tant qu'on est sur les quêtes, excusez de moi faire ma Noobette mais...
est ce que qu'un peut me dire où trouver le PNJ Monabella pour la quête "la potion lèche botte".
Ou sinon où trouver le post qui parle de cette quête. Je ne le trouve pas moi même.

Merci
Il me semble l'avoir vue vers
11/2
Citation :
Publié par Linkos-san
Je cherche ou je peux avoir des fils de soie a part a l'HDV :/.
Drop plutôt rare sur
Larve

Sinon, le pnj censé donné le nom du prétendent pour la quête de Vil Smisse est dans quelle ville ? Je pencherais vers Brakmar, puisque celui pour la quête de l'intendant est à Bonta, mais j'aimerais en être sûr histoire de pas me faire poutrer par les gardes en chemin... (Et si quelqu'un veut me dire sa géoposition exacte je lui en serais très reconnaissant, ça m'évitera de faire tout Brakmar pour rien :P -par MP à la limite-)
Ben non malheureusement pour nous brakmariens, le 1er pnj est aussi dans Bonta quand on choisi les quêtes de Vil Smisse.
En plein milieu en plus !

... repart accumuler des badges, parce que doit faire un dj rat.
J'en suis toujours à l'étape où je dois trouver l'identité du prince dans la quête "Info pour un vrai traître" de Vil Smiss.

J'ai été faire: les tavernes de Brakmar, les tavernes de Bonta (pas facile quand on est Brakmarienne), j'ai été voir le prince Wa, j'ai fouillé tout le château. Je ne trouve rien.

Alors peut-on me donner un indice, et, s'il s'agit d'un endroit à Bonta les coordonnées précises s'il vous plaît.

Merci beaucoup d'avance, ça fait presque une semaine que je suis bloquée là.
Si tu as discuté avec les PNJ du château, ils ont du te dire que le mariage se préparait et le nom de la future mariée.
Ensuite il te suffit de chercher un peu ou se trouve cette future mariée (Google powa) et de bien écouter ce qu'elle te dira, ça te donnera un indice sur où trouver le PNJ de Bonta

D'ailleurs je tiens à féliciter les Devs pour ces quêtes à la réflexion poussée
Pis les cinématiques, notamment le mariage
Dofus - Clan Sérianne
Bon je n'aime pas demander les solutions, aussi, je ne demanderai qu'un indice quant à l'endroit où je peux trouver la personne qui pourra me renseigner sur l'identité du Prince. Je ne trouve pas la fameuse nourrice d'Allisteria... Au château, tout le monde me remballe en me disant que Allisteria est passée et blabla. Bref, j'en viens à me demander si c'est un bug ou si ce n'est pas au château que je dois chercher cette nourrice. Si ceux qui savent où elle se trouve peuvent me donner un indice (mais pas me dire où elle est exactement) ce serait très gentil.

Cordialement,

Maryse
Petit up et aussi pour dire que j'ai cherché sur jol comme on me l'a conseillé (alors que je ne veux pas les coordonnées exactes mais un simple indice) et je n'ai strictement rien trouvé là dessus. Je chercher bien la nourrice d'Allisteria et non Allisteria elle-même (car je sais où elle se trouve elle...) Bref, merci à ceux qui pourront m'eclairer sur ce point (sans me dire exactement où elle est)
Bah écoute pour cette partie de la quête, je suis allé voir pas mal de PNJ de Bonta en galérant car aucun ne mettaient à jour la quête, et lorsque je suis retourné voir Vil Smisse, hop mise à jour

Donc je ne peux te donner d'infos si ce n'est que je pense qu'il/elle se trouve à Bonta
J'ai un soucis : à bonta, les pnj ne répondent pas. Je clique sur eux, j'ai "parler" mais plus rien du coup je ne sais plus où j'en suis pour ma quete ! Elle est vraiment dur celle là !!
Salut, je voudrais savoire ou on peut trouver la personne qui vous transforme en wabbit svp je ne la trouve pas. Pourtant j'ai cherché partout si vous pouviez m'aider se serait sympa merci de me passer des indices !
D'apres ce que j'ia compris si on jure fidelité au roublard on doit cherché le marie etc

Par contre si on jure fidelité a Allister on entame les quete du pwince d'wa

Vu que moi je peux pas faire les quete de l'intendant comme j'ai juré fidelité au roublard

edit : d'ailleurs je dois cherché la personnes me permettant de me transformez en wabbit dans la quete usuwpation d'identité j'ai commencé a

cherché on verra ce que sa donne

Pendant un moment j'ia pensé au wabbit donnant le sort cawotte mais je pense pas
EN ce qui concerne la quête avec le prince wa , j'ai suivi le côté sombre,:

j'en suis actuellement à la quête 'tomber sur un bec' si quelqu'un a des infos sur l'identité de la personne que je dois trouver , merci de me renseigné (là j'en ai ma clque de parcourir amakna, et un peu d'aide serait pas de refus)

Zakoo pour là où tu en es il faut que (ne lis pas si tu veux pas savoir ^^)

Tu ailles voir les alchimistes d'amakna pour te transformer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés