Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Tu parles des Kajiras.
Les Kajiras portent des voiles, des silks.
Les femme libres portent de lobgues robes qui les couvrent complement, même le visage.
Je parle de ce que j'ai vu. J'ai visité (rapidement) 3 mondes Gor, je n'ai vu que des kajiras. Dans les boutiques féminines, on vend principalement des articles pour kajiras, et les sims sont associées elles mêmes au BDSM. Ce n'est peut être pas comme ça que tout que le monde joue et peut être y a t'il un effet d'entraînement, mais l'impressions que je peux avoir en me baladant dans les mondes Gor, c'est que c'est un RP BDSM.
Citation :
Publié par Asgarder
TOUTES les sims du jeu appartiennent à quelqu'un.

Conclusion : il n'y a pas de sims libre... ^^
par libre je parle de règlement
mais n'oubli pas le main land qui appartiens a linden lab et ou la le seule règlement et celui du tos des lois dan chaque pays et du proprio du terrain quand le terrain appartiens a quelqu'un
Narita, Cameron et moi, te faisons remarquer que ce sont des kajirae que tu as vues, pas des femmes libres. Il y a plus de kajirae sur SL Gor, que de femmes libres, rôle moins prisé.

Le terme bdsm est en effet racoleur et donc, utilisé en ce sens. Beaucoup de kajirae sont des soumises bdsm. Mais il n'empêche qu'à vivre ce RP, on se rend vite compte, qu'il vaut mieux aller sur des sites purement BDSM si l'on souhaite vivre cet univers, que sur Gor.

Visite un marché goréen, tu trouveras beaucoup de silks, mais aussi des meubles, des armes, des vêtements pour hommes et femmes libres, des accessoires divers, des vêtements pour outlaws etc.

Je te suggère le marché de la cité de Tampica.

Yongho, tu es le bienvenu
Citation :
Publié par Narita
Je parle de ce que j'ai vu. J'ai visité (rapidement) 3 mondes Gor, je n'ai vu que des kajiras. Dans les boutiques féminines, on vend principalement des articles pour kajiras, et les sims sont associées elles mêmes au BDSM. Ce n'est peut être pas comme ça que tout que le monde joue et peut être y a t'il un effet d'entraînement, mais l'impressions que je peux avoir en me baladant dans les mondes Gor, c'est que c'est un RP BDSM.

Les marchés sont en général HRP. Ils ne sont là que pour apporter des sous à la sim. Le marché n est pas représentatif de la sim. On vend sur les marchés Gor des articles Gor, BDSM, vêtements, etc....les deux ne sont pas liés.

Sinon sur les sim Gor ce que tu verras le plus se sont des guerriers. Classe très à la mode.

Ceci dit attention aussi au sim. Si tu vas par exemple à Avalon, qui sort dans les premières sim Gor avec haut trafic, ce n est pas une sim Gor. C est un mélange de un peu tout mais ne fait pas partie des sim Gor. Il existe pas mal de sim comme cela.

Pour l instant, les meilleures sim Gor sont des sim US. Elles sont le plus fidèle à l'univers. Port Kar, Nine Wells, etc....
[ Rappel de la modération: pour citer Darwyn]

Il serait malvenu de poursuivre dans le hors sujet et les joyeuses attaques personnelles : en postant sur JeuxOnLine, vous vous engagez à garder un minimum de courtoisie, pas mal oublié sur ce fil.

[ Le fil est sous surveillance, des sanction seront prise sans hésitation au moindre débordement]
Citation :
Publié par Cameron
Ceci dit attention aussi au sim. Si tu vas par exemple à Avalon, qui sort dans les premières sim Gor avec haut trafic, ce n est pas une sim Gor. C est un mélange de un peu tout mais ne fait pas partie des sim Gor. Il existe pas mal de sim comme cela.
Il y a des sims tagguées Gor qui ne sont pas des sims Gor ?
Pas facile pour s'y retrouver ...

On pourrait avoir une petite liste des sims Gor, (avec un petit descriptif d'une ligne si il y a de grosses différences entre elles) pour ceux qui voudrait découvrir ?

Une question qui me trotte à l'esprit aussi :
- est-ce que les sims Gor sont toutes des univers indépendant et cloisonnés ou est-ce que les joueurs vont d'une sims à l'autre pour les besoins de leur RP ?

En gros, est-ce qu'une sims = une table de jdr avec ses joueurs ?
ou un sims = une région du monde de Gor ?
Citation :
Publié par Asgarder
Il y a des sims tagguées Gor qui ne sont pas des sims Gor ?
Pas facile pour s'y retrouver ...

On pourrait avoir une petite liste des sims Gor, (avec un petit descriptif d'une ligne si il y a de grosses différences entre elles) pour ceux qui voudrait découvrir ?

Une question qui me trotte à l'esprit aussi :
- est-ce que les sims Gor sont toutes des univers indépendant et cloisonnés ou est-ce que les joueurs vont d'une sims à l'autre pour les besoins de leur RP ?

En gros, est-ce qu'une sims = une table de jdr avec ses joueurs ?
ou un sims = une région du monde de Gor ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803430

voila pour les sims Gor
Citation :
Publié par Asgarder
Il y a des sims tagguées Gor qui ne sont pas des sims Gor ?
Pas facile pour s'y retrouver ...

On pourrait avoir une petite liste des sims Gor, (avec un petit descriptif d'une ligne si il y a de grosses différences entre elles) pour ceux qui voudrait découvrir ?

Une question qui me trotte à l'esprit aussi :
- est-ce que les sims Gor sont toutes des univers indépendant et cloisonnés ou est-ce que les joueurs vont d'une sims à l'autre pour les besoins de leur RP ?

En gros, est-ce qu'une sims = une table de jdr avec ses joueurs ?
ou un sims = une région du monde de Gor ?

Les sim Gor jouent ensemble oui.
En gros les villes Gor sont comme des cités états de la grece antique. C est un peu le modèle. Elles se combattent, commerce, etc...

Certaines sim sont taggées Gor et pas Gor oui. En géneral la description dit , medival role play, gor, bdsm, etc....à éviter....

Il y a environ 80 sim Gor dans Sl.

La liste est bien. Certaines sont d ailleurs très connues.

Exemple d une cité la:

http://gorfranco.aforumfree.com/Les-...-Wells-t33.htm
Oui, j'ai remarqué que certains endroits se servent de la renommée de Gor pour attirer du monde via leur description.

Les Nine Wells (neufs puits) est la première sim Gor que j'ai visité, par hasard, ne connaissant rien à Gor, je cherchais des endroits relatifs à l'Arabie et je m'imaginais qu'ils RP une Arabie pré-mahométante. La seconde a été Hammergaard qui n'a rien à voir coté décor (une sorte de port de la Baltique), mais ils se disaient Gor tout comme ceux des nine wells. À part qu'ils RP (bien), que les femmes étaient mal traitées et les hommes bien armés, je n'ai pas vu le lien sur le coup.
Les femmes ne sont pas maltraitées sur Gor.

Et sur la planète Terre, quel est le lien entre un pays comme la France, un autre comme la Norvège, le Canada, le désert Saharien etc etc ?

Ce sont des pays appartenant à des régions différentes du globe, et dont les habitants sont susceptibles d'interférer entre eux.

Gor fonctionne de la même manière, pour cette raison, qu'on peut se trouver devant des cités totalement différentes, comme Nine Wells, Cardonicus et Hammergaard. Elles sont situées dans des zones géographiques différentes, sur Gor.
Je crois que trop de personnes confondent en effet kajirae et "slut", les soumises bdsm. Apres m'être documentée, j'ai pu m'apercevoir que cette loi qu'une kajira doit parler a la troisieme personne n'est pas issue des livres mais de la tradition bdsm de sl.

La reference a la grece antique pour les cités états est bonne aussi pour les esclaves.
De plus, sl insiste beaucoup (trop?) sur les kajirae, esclaves de plaisirs, mais ça n'est pas les seuls existants sur Gor.

Une femme libre ne sera pas maltraitée. Les hommes l'appelleront Lady, seront tres polis avec.... tant qu'elle se comporte en lady.

Après, tu as les panthers, qui sont assez souvent aussi dénudées, ce sont des femmes "libres" mais hors la loi. Elles ne sont pas tolérées dans les cités tout comme elles ne tolerent pas les mâles libres chez elles.
Citation :
Publié par Axelle Prevost

Une femme libre ne sera pas maltraitée. Les hommes l'appelleront Lady, seront tres polis avec.... tant qu'elle se comporte en lady.


Après, tu as les panthers, qui sont assez souvent aussi dénudées, ce sont des femmes "libres" mais hors la loi. Elles ne sont pas tolérées dans les cités tout comme elles ne tolerent pas les mâles libres chez elles.


hummm je me vois bien en Lady, libre, hors la loi, j'adore... trop cool quoique... c'est déjà le cas, sans faire de RP


qu'entends-tu par "mâles libres"? elles les kill?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
En effet, Axelle a raison, les kajirae parlent d'elle à la première personne, dans les livres.

Elles font juste une exception lorsqu'elles formulent une requête.

Tout comme elles ne sont pas traitées de "slut" dans les livres. Ces appellations sur SL, sont une réminiscence des orientations bdsm de certains joueurs.

A vrai dire, il y a beaucoup d'interprétations diverses et variées sur SL Gor, pour ma part, je préfère m'en tenir exactement à ce qui est écrit dans les livres.
Salut a tous et a toute , alors voila je me suis inscrite pour demander si quelqun pouvait me teleporter sur la sim anango , mon systeme de recherche ne fonctionnant plus .

Pour le moments je suis une "city slave" sur la sim City of Midga et je doit avouer que je suis plutot decue , car comme
KaraAshton je rechere surtout l'adrénaline d'etre totalement soumise , et las c'est tous sauf le cas ,
KaraAshton j'aimerais que tu me contacte IG si tu peut , j'aimerais rejoindre votre sim pour faire le meme genre de role tu a dit un bon niveau d'anglais ca j'ai par contre niveau arme la seul qui ferait a peut prés bien dans l'univers goreain c'est un katana , pas d'arc malheuresement.

Mon pseudo sur le site et le meme que ingame , j'attend ton IM avec impatience.

Sur ce a+.
Plus grand monde sur Anango... Et en ce moment je RP sur Tampica (anglophone) et la cité des Trois Lunes (francophone), et peut-être demain, Treve(j'ai une copine qui est devenue la libre compagne du Haut Scribe de la ville, c'est une kajira qui a réussi, rire).

Sur Caithris, que des pirates et panthers.

Si tu veux un maître assez hard, il faut taper du côté des anglos, malgré tout, ils sont plus durs que les français, de ce que j'ai pu constater.

Je serai connectée demain soir, maintenant, désolée, pas vu ton message... Et mon pseudo sur SL, c'est Kara Ashton
Eh bien tu fais pas les chose a moitié toi *rire* , 4 sim d'un coup en rp ca doit être galère a gérer , je cherche surtout une sim avec quelque francophone qui pourront m'expliquer les 2-3 principe que j'ai pas encore acquise ^^.

Ensuite bah un maître costaud ouai je cherche déjà un maître tout cours ca sera pas mal XD , la je suis l'esclave de toute personne libre , et ca craint un peut mdr.
Bon aprés si il peut être bien costaud et parler et français c'est le paradis pour moi ^^. Tampica , c'est 100% anglophone?

La cité des Trois Lunes, c'est assez peuplé quand meme? parcque apparemment les français et l'univers Gor c'est pas encore ca ^^.

Ensuite pour Treve faut que tu garde a l'esprit que meme si elle a réussi ca sera pas forcement ton cas ^^, Treve c'est anglo je suppose ?

mod citation on:
1.Un investissement pécunier minimum est nécessaire, car le look newbie n'est pas top apprécié, et qu'il faut s'armer (un arc est indispensable). Et bien entendu, respect du RP (mais ça, on vous l'explique) et bonne disponibilité.

Le look newbie je ne l'est plus , j'ai des armes mais pas d'arc(et qui ne me reste que 16l$ ><) , respet du RP facile , bonne dispo aucun blême no life a 99% ^^ , et pour l'anglais no prob , mais si j'ai bien comprit l'offre ne tient plus :/ dommage.

2.Ben capturée, collared, et forced (celui qui menait l'attaque savait comment persuader une captive, de lui faire sa soumission, moyen pas catholique, évidemment, en gros, je me soumettais où il découpaient des bandelettes dans la peau de l'amie capturée avec moi...)


C'est surtout ce genre de chose , le risque de voir une personne chère souffrir si on désobeit , ou meme risquer notre vie !

mod citation off

ps: Moi aussi ir je suis plutôt brancher bdsm au grand malheur de mon ami qui lui n'aime pas ca du tout ><.
Hola Azuka.

Malheureusement 99 pour cent des sim Gor sont anglophones ce qui quand on ne parle pas anglais est assez difficile parfois au niveau du RP.

Dans les sim francophone, il n'existe qu'une seule cité comme le dit Kara qui est la Cité des Trois Lunes. J'ai joué hier toute la soirée avec Kara et j'y ai trouvé pas mal de gens, pas mal d'animations et un coin plutôt agréable. A mon avis cela reste un très bon endroit.

Sinon, comme tu le sais, la communauté Gor est assez petite et cela permet de voyager pas mal d'un sim à l'autre. Au bout d'un certains temps tu commences à connaitre du monde, ce qui est toujours bien.
La sim Gor Hammersgaard distribue des armes à l'entrée, dont un arc. Vu l'état des moteurs de recherche sur SL, je ne peux ni retrouver la sim pour t'indiquer où elle est ni te retrouver pour t'envoyer l'arc. Tout finira par s'arranger :-)
Cameron je n'est pas dit que je ne parlais pas Anglais , au contraire je me débrouille mais je doit avouer qu'il reste certaines choses difficile a comprendre ^^

Pour Hammersgaard , il distribuent au nouveau homme a mon avis non?
Les armes, si tu es kajira ou femme libre non outlaw, tu t'en fiches un peu.

En fait, j'ai pu repertorier un tas de cas pour les femmes sur Gor :

- Kajirae (pluriel de kajira) : portent des silks, interdites d'armes.

- Femmes libres : portent des grandes robes et voiles, interdites d'armes sauf une dague discrete

- Femmes pirates : portent des tenues assez légères, très armées. Pas autorisées partout.

- Panthers : portent des tenues assez légères, très armées

- Femme outlaw ayant une facade respectable : habillées comme les femmes libres, et ont les mêmes armes (exemple les femmes voleuses à Port Kar).

- She Urt : Femmes libres mais pauvres, vivant dans les canaux et les bas fonds. Tenues légères mais pas trop dénudées, pas de voile, interdites d'armes (dur de cacher une dague avec leur tenue). Sur sl, on en trouve qu'à Port Kar.

- Femmes chez les wagon people : Tenues bigarrées mais pas trop légères. Toutes armes autorisées chez elles.

Pour les hommes c est plus simple :

- Kajirus : silk (beurk), pas d'armes

- Hommes libres ou Outlaws : La tenue traditionnelle est un kilt, toute arme autorisée. En général, en ville, on leur demandera de ne porter que l'épée ou une dague, sauf pour les gardes.
Citation :
Publié par Asuka Szondi
Cameron je n'est pas dit que je ne parlais pas Anglais , au contraire je me débrouille mais je doit avouer qu'il reste certaines choses difficile a comprendre ^^

?

Désolée.

Sinon oui de toutes facon même en parlant bien anglais certaines description ou termes utilisés sont parfois un peu difficile à comprendre, même si rien d'insurmontable.
Citation :
Publié par KaraAshton
Les femmes ne sont pas maltraitées sur Gor.

Pas partout, mais faut avouer que la vision de la femme dans les sims Gor est Qd meme assez macho, non ? Le cas où la femme n'est pas un simple objet sexuel, ni une renégade sont qd meme assez rares et pas présents partout!

J'ai eu l'occasion de lire le manuel de la slave Gor (en anglais), franchement, j'ai eu du mal a tout avaler!!!!

D'ailleurs, dans bcp de sims Gor que j'ai fréquentées, la femme vient après l'homme dans l'ordre de préséance!

Ceci dit, on n'est pas obligée de participer si on n'adhère pas aux "rites" !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés