Asuka Szondi |
Dernières publications

Kara tu est la scribe de la Cité des Trois Lune maintenant? Ravie de savoir ca ^^.... Lire la suite
Tu peux les trouver dans les bibliothèques ... de certaines cités (cf fonction scribe plus haut ?)Si asuka Szondi est ton pseud... Lire la suite

Eh bien tu fais pas les chose a moitié toi *rire* , 4 sim d'un coup en rp ca doit être galère a gérer , je cherche surtout une ... Lire la suite
Cameron je n'est pas dit que je ne parlais pas Anglais , au contraire je me débrouille mais je doit avouer qu'il reste certaine... Lire la suite
Bah merci pour toute ces précisions ^^... Lire la suite

Merci , et je n'ai pas créer de post justement , ca a etait deplacé(je l'avait posté dans le debats sur Gor bien/mal...... Lire la suite

Bon je post ici pour pas créer un nouveau post , mais je ne pouvait plus me connecter alors j'ai vider le cache , maintenant je... Lire la suite

Salut a tous et a toute , alors voila je me suis inscrite pour demander si quelqun pouvait me teleporter sur la sim anango , mo... Lire la suite

Salut a tous et a toute , alors voila je me suis inscrite pour demander si quelqun pouvait me teleporter sur la sim anango , mo... Lire la suite