Que feriez vous si vous aviez un double?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heb'
Ben le problème c'est que là, les deux sont les mêmes, les deux sont "il" aux yeux de "je".

Et quatrième page, j'aime bien être preum's on da page
Ben quand je regarde n'importe quel gars, il est "il" à mes yeux, et je suis "il" aussi à ses yeux, c'est quoi le problème ?

Ca change quoi que les deux soient les mêmes, puisque de toutes façons les deux sont deux, ils ne sont pas qu'un ?

Sinon je suis preum's de la deuxième page et je te merde.
...

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h25.
J'ai toujours cru que ce serait le pied d'avoir un double parfait.
Puis j'ai rencontré cette nana avec les mêmes défauts que moi...et j'ai changé d'avis.

Qu'est-ce que je suis chiant
Citation :
Publié par - Rêveur -
J'ai toujours cru que ce serait le pied d'avoir un double parfait.
Puis j'ai rencontré cette nana avec les mêmes défauts que moi...et j'ai changé d'avis.

Qu'est-ce que je suis chiant

tof ?
Citation :
Publié par Doctitruc
fo arreter avec les histoire d'adam et eve.Faut ouvrir les yeux, les hommes font juste partie d'une évolution.C pas un type du nom de dieu qui a creer les hommes a son image et les femmes a partir d'une cote d'adam.
Il y a vraiment du niveau, quand on creuse bien, sur ce forum.

Et si j'avais un double, je lui proposerais d'alterner, un qui glande un qui taff, en fonction des envies de chacun.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je vends ses organes et je m'achète des raviolis aux corvettes.
Awai s'pas con ça, genre un truc à la The Island, je le congèle si jamais il m'arrive un pépin. Et si il m'arrive rien, j'envisage les raviolis, ouais.
Avec un double je deviens tueur à gage.
Pendant que je vais buter des cibles je laisse mon double bien en évidence dans un lieu public avec pleins de passage.
Me faudrait aussi un autre double pour pouvoir faire les 3x8 sur un mmo.

Tout ça me rappel le film, Ma femme, mes doubles et moi avec Michael Keaton.
De mémoire c'était une comédie sympatoche.
Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul ...
Si je me réveillais face à mon double ...

Je l'étoufferais avec un coussin.
Sérieux, faudrait être inconscient pour laisser un individu pareil en liberté. C'est la porte ouverte qui met le feu aux poudres, quoi ...

D'ailleurs, si on tue son double, c'est considéré comme un suicide ?
Vous devriez lire le double d'Edgar Poe. En gros c'est un type qui, un jour, voit son double arriver dans sa classe. Personne ne semble remarquer que c'est son double et au fur à mesure, cette deuxième personnalité lui vole sa vie.

C'est assez terrifiant.

Edit > M*rde ! Owned 4 da 1st place !
Le problème des gens qui ont envie de tuer leur double, c'est que leur double aura aussi envie de les tuer. Leur chance de survie sera donc de 50%.

Je préfère cohabiter paisiblement avec le mien.
Jl'enverrais taffer à décathlon à ma place, comme ça le clone supporte le patron casse-couille et le désordre ambiant et je récupère les pépettes sur mon compte en banque en me dorant la pilule au soleil

Sinon sérieux, un clone de moi ça serait trop fort
C'est tendu de l'asservir, surtout qu'il aura probablement la même idée... et y a pas de raison que je sois plus fort que lui si c'est mon double.

Alors je m'associe avec lui pour roxer deux fois plus.
Je l'enverrai à la recherche de cette/inconnue que je viens de quitter dans le train.
Citation :
Publié par Heb'
Vous devriez lire le double d'Edgar Poe. En gros c'est un type qui, un jour, voit son double arriver dans sa classe. Personne ne semble remarquer que c'est son double et au fur à mesure, cette deuxième personnalité lui vole sa vie.
Vous ne devriez par contre pas regarder Grosse fatigue, ou le sosie de Michel Blanc fini par lui voler sa vie.

Car tout à fait objectivement, c'était vraiment une daube.
Citation :
Publié par Hot
Je l'enverrai à la recherche de cette/inconnue que je viens de quitter dans le train.
Il est fort probable qu'il se barre avec une fois retrouvé

Moi si j'avais un double? Boah, j'aurais quelqu'un avec qui me marrer devant mes mangas, ou quelqu'un qui m'écoute quand je parle programmation ou astronomie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés