[TBC] Guildes, avancée mondiale, où ça en est ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben les 3 premiers boss vont être tués cette semaine par à peu près toutes les guildes qui farm Illidan.
Ca va surtout se jouer sur les derniers boss qui n'ont pas encore été tué sur le PTR.
Bah, les premières news des guildes visant le "top " FR tomberont lorsqu'ils en seront à try les Twins, pas avant j'imagine


Albin, est-ce que tu es toujours autant un péon irl et du tanking?
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais osef total des intermédiaires, sérieux quelqu'un se souvient du first thaddius ou twins? :/
Tu pense ce que tu veux, j'ai stoppé le jeu mon seul intérêt maintenant c'est la course fr (voir comment mon ancienne guilde se maintien) et la course mondial (les euros vis à vis des ricains ), chacun son truc.
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais osef total des intermédiaires, sérieux quelqu'un se souvient du first thaddius ou twins? :/
c'etait pas death & taxes pour thaddius ? xD
__________________
[DaoC-Hib/Orca]Badok Freecss, Protecteur Celte Lance Dorée[Close ]
[WoW-Kael'Thas]Berok, Druid 80 .
[WoW-Kael'Thas]Beroks, Paladin 80.
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais osef total des intermédiaires, sérieux quelqu'un se souvient du first thaddius ou twins? :/

Oui, le first kill FR de Thaddius a été réalisé par Empire
Toi tu osef, et tu réponds cette phrase un peu pas top parce que tu te contre fout pas mal de la chose, bin moi c'est le contraire, j'osef carrement de quasi tout, par contre le peu de first kill FR auxquels j'ai pas participer, bin je m'en souviens et j'prend plaisir à me souvenir de l'époque.

Donc non, tout le monde ne fonctionne pas ni ne pense pas comme toi, ça me semblait légèrement couler de source sur un forum de ce type, et en parlant de MMORPG mais, en fait non


Le titre du post est quand même suffisement généraliste non ?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Oui, le first kill FR de Thaddius a été réalisé par Empire
Toi tu osef, et tu réponds cette phrase un peu pas top parce que tu te contre fout pas mal de la chose, bin moi c'est le contraire, j'osef carrement de quasi tout, par contre le peu de first kill FR auxquels j'ai pas participer, bin je m'en souviens et j'prend plaisir à me souvenir de l'époque.

Donc non, tout le monde ne fonctionne pas ni ne pense pas comme toi, ça me semblait légèrement couler de source sur un forum de ce type, et en parlant de MMORPG mais, en fait non


Le titre du post est quand même suffisement généraliste non ?
Faire son aigris, c'est un bon moyen de faire son speudo "roxor".

ps : j'avais zapé qu'à l'époque c'était un first fr, merde j'y était
Citation :
Publié par Badok
c'etait pas death & taxes pour thaddius ? xD
C'est pas bien de tricher avec le HoF


Citation :
Publié par Marnot
Tu pense ce que tu veux, j'ai stoppé le jeu mon seul intérêt maintenant c'est la course fr (voir comment mon ancienne guilde se maintien) et la course mondial (les euros vis à vis des ricains ), chacun son truc.
Il n'y'a aucune course sur les premiers boss, pas plus qu'il n'y a de challenge, suffit de log un raid 25 assez tôt après le patch pour taper du first kill. Wahou, vive la course au serveur up le plus rapidement.

En plus, avec le farm PTR, vla la découverte quoi. Ca farme sunwell depuis un mois, et on croit encore voir du challenge quelque part.
VODKA le premier down des twins je pense ... avec un nom de guilde pareil comment oublier
Sinon pour le down des 3premiers de sunwell ... bah c'est pas tellement une course, les boss sont connus, les strats aussi etc, aucune surprise .. suffit d'avoir l'effectif disponible au bon moment (suffit de voir combien de guildes les ont déjà down ...)
C'est d'ailleurs un des éléments que je trouve bien dommage sur le ptr, autant ça permet d'avoir des rencontres "clean", autant de l'autre coté ça enlève un peu de saveur
J'trouve vraiment bizarre qu'il n'y est pas plus de kill des 3er boss aux US sachant qu'ils ont des conditions de raid sur le ptr 100x meilleur qu'en EU. ( les années passent et toujours la même choses... )
Citation :
Publié par o rly?
J'trouve vraiment bizarre qu'il n'y est pas plus de kill des 3er boss aux US sachant qu'ils ont des conditions de raid sur le ptr 100x meilleur qu'en EU. ( les années passent et toujours la même choses... )
Parce que, tout simplement, les trois premiers boss ne sont en rien freekill.
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que, tout simplement, les trois premiers boss ne sont en rien freekill.
En effet, en tout cas ce qui est sûr c'est que les Chinois n'iront pas down des boss Sunwell en T4 /joke off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés