Des News officielles sur les Elfes.

Répondre
Partager Rechercher
Merci
Pour ces hypothèses
Les furies et les maîtres des épées n'ont pas été cité dommage
Vivement les infos officielles !!!

@Corvinus: avec ton avatar on ne penserait pas que t'attend des news sur des elfes... aussi noirs soit-ils....
Dans la newsletter de juillet, il y a les liens pour les armées des haut elfes et des elfes noirs :

http://www.warhammeronline.com/frenc...es/DarkElf.php

http://www.warhammeronline.com/frenc...es/HighElf.php

Il est intéressant de noter qu'ils parlent de furies et de bretteur respectivement, dans l'avant-dernier paragraphe de la page de description
De toute manière, on a pas mille douze choix pour les classes elfiques. On peut miser, je pense, sur les classes suivantes et leur fonction au sein de l'armée en se basant sur les informations de Games Workshop :

Pour les Hauts-Elfes :

CàC DPS : Lion blanc de Chrace ou Maître des épées Hoeth
CàC tank : Garde phénix, Prince Dragon ou Heaume d'Argent
Hybride DPS - Heal : Mage
DPS Distance : Patrouilleur Ellyrien

Pour le Elfes-Noirs :

CàC DPS : Furie ou Corsaire ou Assassin
CàC tank : Vu que l'orc noir est tank, je dirais Garde Noire ou Corsaire à nouveau
Hybride DPS - Heal : Sorcière ? Enfin bon, les Elfes-Noires qui se soignent...
DPS Distance : Ombres

Tout ceci n'est qu'une hypothèse et ne reflète en aucun cas les véritables choix de Mythic.

Mais bon, Mythic semble petit à petit prendre un chemin qui s'éloigne sensiblement de l'univers de Warhammer pour coller au mieux à leur jeu. Donc on peut toujours s'attendre à avoir de belles surprises
Citation :
Publié par Alduyin
Mythic semble petit à petit prendre un chemin qui s'éloigne sensiblement de l'univers de Warhammer pour coller au mieux à leur jeu.
Et GameWorkShop plussoie a chaque écart

Pour les elfes noirs, un vieux topic ou des insinuations douteuse de personnes "au courant" nous avaient fait penser (pour une fois dis-donc ! ) que les Corsair seraient DPS CaC, mais mâle, et les femelles seraient des furies (pour changer )
Tiens, bonne initiative ça, deux DPS différents.

Sinon, oui Games Workshop plussoie à chaque écart (en même temps, Mythic a acheté la license donc l'avis de Games Workshop...) mais en même tant, ça leur fait de la pub alors...

J'attends de voir la pub dans les rues d'Altdorf pour Citadelle et Heavy Metal
Citation :
Publié par Alduyin
Enfin bon, les Elfes-Noires qui se soignent...
En faisant une carrière à l'image du Bloodmage de Vanguard ça peux marcher je pense. Pour ceux qui connaissent pas, il soigne principalement par des drains de vie depuis les adversaires ou lui-même.
Citation :
Publié par Dhozkam
....
Pas mieux. J'en ai monté un, une Dark Elf justement, et le gameplay collait parfaitement au BG de la race.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait de prélever des organes sur mes ennemis pour ensuite créer divers mutations temporaires (des buffs essentiellement) sur mes compagnons.
Comme quoi avec un peu d'imagination les devs peuvent faire des merveilles, même pour les soigneurs evils
Citation :
En faisant une carrière à l'image du Bloodmage de Vanguard ça peux marcher je pense. Pour ceux qui connaissent pas, il soigne principalement par des drains de vie depuis les adversaires ou lui-même.
Ha ! Vanguard ! Beaucoup de très bonnes idées dans ce jeu et je vois ce que tu veux dire avec le bloodmage (j'ai aussi joué à Vanguard). Je pense aussi que Mythic va faire un peu la même chose, en fait ils ont pas trop le choix. Même si les Elfes-Noirs c'est plutôt "Si tu as été assez faible pour te faire battre, tu ne mérites que la mort" je vois mal une faction sans healer... rude à jouer ça, mais pourquoi pas finalement
Dans les news de Juillet je retiens ceci pour les Hauts-Elfes :
Citation :
La magie est l'élément central de la vie des Hauts Elfes. Ayant passé des millénaires à perfectionner leur art, il est inutile de dire que les Mages d'Ulthuan sont parmi les plus grands magiciens du monde. Leur approche réfléchie et méticuleuse de l'étude de combat, associée à leur patience et à leur discipline spirituelle font aussi des Hauts Elfes des guerriers redoutables. Sur les champs de bataille, les Bretteurs Hauts Elfes sont d'une grâce et d'une souplesse exceptionnelles, mais ils sont également mortels dès lors qu'ils détectent une faiblesse chez leurs adversaires.
Donc est-ce une info glissée pour les fans sur la présence de Mage ou d'Archimage (ce qui n'est pas trop une surprise) ainsi que d'un bretteur qui étudie le combat en associant une discipline spirituelle.
Si je me trompe pas cette description est pile poil celle des Maitre d'épée d'Hoeth.

Pour les Elfes noirs voila ce qu'ils disent
Citation :
Vous en verrez le reflet accablant dans les Furies de Khaine, serviteurs du Temple de Khaine qui se délectent de la violence et des effusions de sang.
Donc de même confirmation de la présence des Furie ou pas ?
Ouai a rien de nouveau^^ sauf peut être leur histoire. Pour l'instant rien de bien .

J'att depuis un moment les elfes, pour vraiment me décider ce que je vais jouer a la sortie.

Citation :
Publié par PsyKose
Je pense en effet que la newsletter nous annonce quelques classes jouables sur WAR Pour les HE et DE

Les classes que tout le monde suppose depuis des mois. 4 paragraphes de background ca fait plaisir à lire mais... rien de neuf coté oreilles pointues je trouve. Attention aux suppositions....

.... /remember les tueurs de troll
Citation :
Publié par Lartace
J'att depuis un moment les elfes, pour vraiment me décider ce que je vais jouer a la sortie.
Pas mieux, j'hésite entre chaos et elfes noirs, j'aimerai bien avoir tous les détails sur les elfes noirs pour voir quel côté correspond le plus à mes attentes ^^
Il n'y a pas des masses de commentaires sur les 3 screens des elfs in-game, bon d'accord le premier haut elf chauve ressemble plus a un vampire qu'autre chose mais il est pas mal je trouve.

http://war.mondespersistants.com/?screenshot=25189

Je lui jetterais bien quelques pieces de cuivre pour qu'il aille s'acheter des cheveux mais le jeux n'étant pas encore installé
Sur un autre topic on avait réussi à identifier à peu près les classes Hauts Elfes:

-TANK: maitres des épées ou lions blancs
-DPS: guerrier fantome
-CAST: archimage
-HEAL: une classe de heal....inconnue...

à moins que ça ait changé depuis.

Pour les elfes noirs, aucunes indications concrètes, impossible d'être sur.
Mais je pense qu'on peut avoir des points communs avec les HE, bien que différents d'autres part,

moi je mise sur ça, on verra bien:

-TANK: executeurs
-DPS: ombres
-DPS distance: maitre des bêtes.
-HEAL/SOUTIEN: sorcières.
oulala je crois que tu fais référence à la rumeur lancé après que Paul ait parlé de quêtes elfes, en citant des classes, sans préciser si il s'agissait de PNJ ou non!

ça s'est confirmé pour les guerriers fantomes.

Mais pour les corsaires franchement il vaut mieux éviter de trop y croire.

Cela dit ce qu tu dis me plairai bien, d'avoir au moins un équivalent mâle si les furies en font partie, et les corsaires peuvent faire un peu dans le rogue style, donc à peut aller pour moi, et tout le monde est content vu qu'il y a les furies. Même si je préfère les ombres, qui collent mieux avec les guerriers fantomes.

Mais bon Mythic fait pas mal d'allusions aux furies en ce moment...
Tout ce que je veux c'est une classe DPS accéssible aussi aux mâles, et qui fasse un peu "rogue" un peu "pute" bien salop quoi.

Il nous reste encore 1 mois pour faire des hypothèses
Je vois mal comment Mythic pouvait zapper les furies après en avoir mise une dans sa vidéo, autant le tueur de géants c'est icônique mais c'est tout, autant une classe de combattant au corps à corps en string à forte poitrine fera vendre. Souvenez vous de la sortie de L2 et de ses elfes noires qui courent le cul à l'air.
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois mal comment Mythic pouvait zapper les furies après en avoir mise une dans sa vidéo, autant le tueur de géants c'est icônique mais c'est tout, autant une classe de combattant au corps à corps en string à forte poitrine fera vendre. Souvenez vous de la sortie de L2 et de ses elfes noires qui courent le cul à l'air.
Sauf que c'est pas mythic qui a foutu la furie dans la video
Citation :
Publié par Andromalius
Souvenez vous de la sortie de L2 et de ses elfes noires qui courent le cul à l'air.
Elles n'ont pas le cul a l'air ! Elles ont de magnifiques porte-jartelles en lanière de cuirs, avec quelques clous pour fixer tout ca

Qui a dis que L2 c'était mal ?

Si ils nous font un équivalent, je pense que mon dresseur de squig passeras ses journées en territoire Elfe Noir
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Elles n'ont pas le cul a l'air ! Elles ont de magnifiques porte-jartelles en lanière de cuirs, avec quelques clous pour fixer tout ca

Qui a dis que L2 c'était mal ?

Si ils nous font un équivalent, je pense que mon dresseur de squig passeras ses journées en territoire Elfe Noir
Propose directement de faire migrer les nelfettes de Lineage sur WAR pdt que tu y es
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés