Attitude de GOA envers sa clientèle ... ( rapport avec bug majeur 1.88 ET VISTA)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons identifié le problème décrit et nos équipes travaillent actuellement à la mise en place d'un correctif. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous serez tenu informé de la résolution du problème par le biais de notre site communautaire (http://daoc.goa.com/fr)

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
NON tu déconne , ils ont identifiés le pb ... je sais pas cmt ils ont fait ^^
Toujours rien sur leur site communautaire, on aura donc rien avant demain...
N'empêche ça a l'air vachement dur de poster une news, alors corriger un bug, je me demande s'ils vont savoir faire .
Bon nous reste plus qu'a flood de feedback mythic pour qu'ils annulent leur partenariat avec goa sur warhammer ( meme si on y va pas, les futur joueurs warhammer nous bénieront.)

ps: sinon moi j'ai xp, et honnetement sans vouloir critiquer, j'ai tendance a me méfier des nouveaux OS microsoft les 1 ou 2 ans de leurs sorties. ( et ya moyen de se fournir un pc de compet avec xp dessus, suffit de pas l'acheter a carrefour.)
Demain c vendredi jour de la gazette ! c sur on va avoir droit a un ptit paragraphe

le traditionnel dans l'ensemble ca c bien passé blablabla sauf toujour un probleme de compatibilité avec vista ... blabla nous sommes désolés de la gène occasionés blabla

un truc dans ce genre ^^

Malan

Edit pour Ghalleinne : mon PC vient de chez Dell (PC portable inspiron), je n'ai pas d'autre choix d'OS

Citation :
Les PC Dell™ utilisent Microsoft® Windows® authentique. http://www.microsoft.com/piracy/howtotell

Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
bin on est déja a 2 jours sans pouvoir jouer, c'est parti pour une semaine, je n'ai pas payé pour ne pas pouvoir me connecter et me donner une semaine gratuite quand je suis en vacance donc absent, cela ne m'interesse pas.

donc soit ils me remboursent le mois d'abonnement, soit ils me donne un code pour avoir 1 semaine minimum d'accès (suivant la durée du bug) que j'active à mon retour.
Ouais la gazette du vendredi, avec son kikoo texte RP histoire de meubler un peu, peut etre que cette fois ci ils nous parleront de choses concrétes, au lieu de nous dire comme depuis un mois " les tests sur la 1.88 avancent et nous vous avertiront en temps voulu de la date exacte de mise en place sur les serveurs, en attendant nous allons vous compter les aventures de Grokon le troll chaman lvl 7 et son ami tikon le guerrier kobold lvl 5 à la découverte du fabuleux donjon de la Tombe Maudite...."
GOA a franchement déçus tout le monde, ils aurait pu encore attendre une ou deux semaines avant de lancer la 1.88, mais bon... ils on préférer se précipiter et là... c'est le drame...
En plus je doute que GOA va étendre l'abonement de ceux qui ne peuvent jouer pendant la/les semaines qui vont venir a cause de se foutu bug...
Ils vont encore chialer comme quoi ils perdent des clients, mais c'est de leurs faute, c'est tout.
mouhahaha
je pense a une chose a l instant......


J ai pas payé mon loyer de maison privée


donc ça fait un jour de perte + la maison perso entière mouhahahaha
ghalleine
Pour te répondre gal, je suis tout a fait d accord avec toi au nivo d xp...
Maintenant au nivo informatique comme tu le sait, tout vas très vite....
Demain tu doit acheter un gros logiciel pro de comptabilité, et c est gros malins de chez sisco entreprise de sortent un joli logiciel qui coûte les yeux de la tète et qui de plus, tourne sur vista... Alors comme un gros boulet (comme moi ) tu change de config histoire que ca tourne nikel tu achette un gros vista bien moyen et tu fait tourner tout dessus

Tout ca pour dire que certaines fois , même avec vista, on a pas le choix ! (bordel je fait des rimes faut que je file au lit moi )

courage a tous les heureux propriétaires de vista
Un ptit coucou sympathique a tout ceux qui perdront leur maison et qui ne pourront, évidemment, rien faire car la prise d'otage est totale


Fallait laisser des sous dans le revendeur


(Bon bah si demain a 19heures toujours pas de nouvelles de la correction, on pourra se dire qu'ils se foutent de notre gu...)
Citation :
Publié par simra
Tout ca pour dire que certaines fois , même avec vista, on a pas le choix ! (bordel je fait des rimes faut que je file au lit moi )

courage a tous les heureux propriétaires de vista

c pas du courage qu'il faut, c une service technique competent qui nous manque, ils nous informe meme pas de l'avancement des choses, c pire que des laches la...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Repassez sous windows xp il y en a pour moins d'une heure a réinstaller/mettre de coté les documents :/
Mouai, j'ai pas acheté et installé vista pour qu'on me dise nan nan, faut que tu remette ton xp pro pmirate pour pouvoir play ...

Pour la 1ere fois que j'achete un OS mince ... lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés