Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Edité par Hunter_SEEker : Devenu sans objet



d'un coté je me dis qu'un le but des développeurs de mmorpg est quand même d'amener le maximum de joueur à payer, donc ça me fait penser que plusieurs modes de paiements devraient exister.

J'ai juste besoin de savoir si qqun n'aurait rien lu à ce sujet :-)
Citation :
Publié par Philz
Devenu sans objet
Oui parce qu'en gros. les cartes prépayés sont achetés par les parents/grands parents/oncle comme cadeau d'anniversaire ou à noël pour les gamins.
Donc carte prépayés = mineur.
Et qui dit mineur veut dire pour beaucoup de gens (dont je ne fait pas partie) boulets, kevin, pleurnicheur et j'en passe.

Devenu sans objet
vos remarques sont pour le moin sectaire...

ne pensez vous pas qu'il puisse y avoir des personne d'âge plus que convenable, c'est-à-dire autour de la vingtaine qui ne possède pas de carte de crédit? et oui ça existe! et c'est le cas de zao (salut ma poule)

moi j'ai une carte de crédit donc tout roule pour moi, mais il n'y a aucunes raisons pour que des parents de prêtent pas leurs cartes a leurs enfants pour payer les abonnements car souvent ces derniers sont soumis à des prix plus bas suivant la durée choisie.

donc ces arguments ne tiennent pas à mon avis mais bon cela ne tien qu'as moi.
oh oui mon Kharneth ! toujours la pour moi xD

Je pensais bien mon Philzounet que tes messages pleins d'argumentations visaient les points qu'Attel à cités.

pour ce qui est de ma défense Kharneth à tout expliqué ^^

J'attend toujours une réponse constructive ( ou une réponse tout court ^^)
Modéré par Hunter_SEEker : On en rajoute pas sur ce debat merci
Citation :
Publié par Kharneth
Devenu sans objet
De rien.
Je prend la peine de chercher le thread qui expose la situation, je le met, et comme résultat...
La situation est resté la même depuis le fil que j'ai mis plus haut, et il y est expliqué plutot clairement pourquoi il est peu probable qu'il n'y aura pas de carte prépayées sur AoC.
Ravis de pouvoir rendre service
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce débat à déjà eu lieu.
Suho pourra en dire plus que moi :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=744099&page=4

Lis tous les liens qui sont donnés sur ce sujet fin de la page 4 et début de la 5
Et pour ceux que ça intéresse, lisez la page 8, puis le lien que je donne à cette même page. Arrêtez de taper sur les cartes prépayées, ça m'horripile, merssi, voilà désolé Hunter 'fallait que je répondsme

Mais c'est pas le sujet ici pour ouvrir un débat, on pose des questions et on y répond, on n'en discute pas. Si vous voulez un débat, ouvrez un post constructif !
question conne, ou serotn situé geographiquement les serveur de aoc

le version us sors le 30 octobre et la version euro courant mois de novembre, mais pourra t on jouer ensemble ? ( je reve je sais )

le jeu coté client sera en français ? dans kel langue existera le soft ( allemands, anglais, français .... )

merci d'avance
Bonsoir,

Une petite question de localisation :

Exemple :

Je viens de demarrer avec des amis, apres le lvl 20 chacun chez soit, comment peut on se retrouver sans passer par des zones dangeureuses impraticables ?


++
__________________
<b><a href=http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616_25854_neige-mid_0_11_0_5_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg target=_blank rel=nofollow>http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616..._0_0_0_1_2.jpg</a></b>
Citation :
Publié par pyler
Bonsoir,

Une petite question de localisation :

Exemple :

Je viens de demarrer avec des amis, apres le lvl 20 chacun chez soit, comment peut on se retrouver sans passer par des zones dangeureuses impraticables ?


++
soit t'est dans la beta ( ), soit tu parle d'un autre jeu.
C'est un exemple il a dit le monsieur .

Et pour lui répondre, je dirais que le problème ne se posera pas, puisque, d'après ce que j'ai compris, tout le monde commence au même endroit.
Citation :
Publié par Saphirius
Et pour lui répondre, je dirais que le problème ne se posera pas, puisque, d'après ce que j'ai compris, tout le monde commence au même endroit.
Et moi j'ai cru lire que l'on commence à un endroit particulier selon sa race dès qu'on atteint le niveau 20 (purée je retrouve plus où j'ai lu ça ), donc sa question me semble pertinente, seulement je pense pas qu'on a assez d'éléments pour répondre .

A part un canal de guilde (ou autre), j'imagine mal qu'on puisse partager autre chose avec des amis des deux autres races dès le niveau 20.
Citation :
Et moi j'ai cru lire que l'on commence à un endroit particulier selon sa race dès qu'on atteint le niveau 20
Et avant le niveau 20 ? Je ne connais qu'un départ, c'est celui juste après la création du personnage, et je n'ai jamais entendu parler que de Tortage comme ville de départ .
Citation :
Publié par Saphirius
C'est un exemple il a dit le monsieur .
Ca m'apprendra à lire moitié
Citation :
Publié par Gargouille
Et moi j'ai cru lire que l'on commence à un endroit particulier selon sa race dès qu'on atteint le niveau 20 (purée je retrouve plus où j'ai lu ça ), donc sa question me semble pertinente, seulement je pense pas qu'on a assez d'éléments pour répondre .
En effet, c'est intéressant, j'espère qu'on retrouvera cette info .

Est ce que ca voudrait dire qu'un Stygien se retrouvera en Stygie, pareil pour un Aquilonien et un Cimmérien qui se retrouverai dans leur patrie?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Est ce que ca voudrait dire qu'un Stygien se retrouvera en Stygie, pareil pour un Aquilonien et un Cimmérien qui se retrouverai dans leur patrie?
Bonjour,

Effectivement, ce n'etait q'un exemple car d'apres ce que je lis chaque race dispose de son point de depart apres etre sortie du didactiel (apres le lvl 20), donc existera t'il des moyens de transports surs entre les differents points ?

Voila ma question

++
__________________
<b><a href=http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616_25854_neige-mid_0_11_0_5_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg target=_blank rel=nofollow>http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616..._0_0_0_1_2.jpg</a></b>
Yo par ici
vu les puits de connaissances sur tout ce qui touche ce jeu patrouillant sur le forum, je me permet de vous soumettre quelques petites questions ^^ :

- Sera t'il possible de colorer les pièces d'armures ( façon DAOC ) ? Car je trouve que vu qu'on passe 90% de son temps entre 2 set et jamais longtemps à se balader en full set, ça donne un skin vraiment moche au final ( voir WoW on ressemble à des clowns avec toutes ces couleurs ).

- les emplacements de forts de guilde seront ils prédéterminés et donc limités ?
ou sera t il possible de faire son fort ou on veux et en nombre illimité dans les zones frontières ? ( désolé si y a déja des infos dessus je ne m intéresse que récemment à ce jeu prometteur ^^ ).

- y aura t il qu une zone frontière ou plusieurs ( accessibles par téléportation comme dans DAOC ) ?

PS: désolé pour mes rapprochement avec DAOC mais n'ayant connu que ça comme système sérieux de pvp de masses je n'ai que ça comme repaire .

PPS: ça fait vraiment plaisir de voir un CM autant impliqué dans la communication, quand on voit d'énormes boîte comme Bliz...d qui ne postent un message que par mois sur leurs propre forum officiel, un grand merci à Crippius et surtout qu'il continue comme ça même après la sortie du jeu
merci Tyran pour ta réponse
sait tu si l'emplacement de tous les forts est prédéterminé ? ou peut on les construire où on veut, même si le nombre de forts au final est limité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés