Pour les
emblèmes de confréries je pense pas que la communauté demande des emblèmes fluo et multicolor, mais bien sûr intégrés au design global et plutôt discrets ça sera dans le style original du SdA je pense
faudra que les graphistes fassent du bon boulot ^^
Pour les
guildes y a beaucoup à faire aussi, notamment une
interface de gestion complète avec gestion d'alliances serait la bienvenue parce que juste voir et grader les membres c'est plutôt limité, et pas la peine de voir du coté de WoW elle est tout aussi limitée (exception faite d'éventuels addon) ^^ donc y a beaucoup à faire dans la gestion des guildes, sans parler d'un "repère" (toutes les guildes ne souhaiteraient peut être pas avoir une sorte de manoir, certaines voudraient peut être une auberge "particulière" comme QG, ou le grenier d'un vieux bâtiment ou au contraire une cave, d'autres plus proches de la Nature auraient préféré un bosqué avec quelques animaux apprivoisés, d'autres encore des mines je sais pas)
Y a de quoi faire ne serait-ce que dans la gestion, après d'autres ont parlé de quêtes de guilde pourquoi pas !
C'est vrai que l'
interface du Chat est assez personnalisable mais y a un ensemble d'éléments qui la rendent... lourde je ne saurai expliquer.
Peut être forcer l'écriture à devenir vraiment plus petite pourrait aider, cacher/dévoiler les "icones" sur un roll-over par exemple, rendre les menu déroulants plus instinctifs, remanier les raccourcis des canaux de discussion pour qu'ils soient cohérents...
Une certaine
diversité de skin pour les mobs pourrait être vraiment sympas, surtout pour les bêtes les plus répandues (ours, sangliers etc ^^), c'est vrai que les modèles en général se ressemblent beaucoup, c''est valable pour les héros mais ça donne un certain cachet tout de même.
Il faudra un grand carnet pour noter les remarques de la communauté
Celà dit je tiens à préciser que le jeu est tout de même beaucoup intéressant, alors qu'il est encore très jeune.