Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais rajouter quelques points concernant l'HdV.

Quand on fait une recherche en tapant par exemple méthode préparation, avec l'option triage "Utilisable" choisie, au lieu d'avoir ce triage sur chaque page et de devoir se taper les 45 pages ce serait bien que le triage trie toutes les pages ce qui permettrait de visiter bcp moins de pages et de perdre moins de temps

Et aussi changer la disposition visuel du prix d'un objet à l'achat immédiat, où les po sont cachés par les mots : achat immédiat
Comme Rica :

Citation :
Donc sur lotro-europe je voudrais :

- plus souvent le visiter

pour ça :

- La liste des Guildes sur mon serveur, qui sont elles ? Je ne les connais pas !
- L'état des forts PVMP (une jolie map ) sur mon serveur , ça serais bien pour suivre en "live" même en étant au taff (Arghml les monstres ont prit Thirith à 14h32, il faut que je rentre vite ce soir, pour leur mettre la patée!)
- Un meilleur serverstatus pour les sites pour ces trois points, je suis sure que les devs savent faire du XML(-RPC), RSS, c'est pas très compliqué et si pratique.
- Le Lorebook de Turbine traduit en français et allemand, au passage, c'est un Wiki, mettez nous le même en anglais, je suis sure que la communauté FR vous le traduira avec l'aide des GM
- J'aimerais bien aussi quand je vais sur lotro-europe un accès à mon compte avec le skin lotro-europe et pas COG.facturation-austère-2.0 et savoir que j'ai x persos sur mon serveur, qu'ils sont hommes femme, ménestrel, hobitte, et j'en passe, aussi le lieu. Et puis si possible, voir le contenu de mon sac, de ma banque, et savoir si mes amis et les membres de ma guilde si j'en ai une sont Online, etc.
- Une FAQ plus complète, ça serais bien.
- La liste des commandes (et pas un truc fait par un GM qui sera ptet plus là dans 2 ans sur un fofo caché avec un titre pas forcément clair pour un newbie)
- La liste des émotes (idem pour les parenthèses.)
- Quand je vais dans la section téléchargement, j'aimerais bien voir des images (et pas des "Téléchargez le vieux fichier zip" (J'ai du voir une galerie un jour, mais en faisant bateau "Accueil > Téléchargement -> Tous les liens sur la gauche" : Aucune image en vue)
- un favicon (votre webmaster sait ce que c'est), ça serais bien aussi.
Sinon plus d'instances a bas level la 1ere commencant lvl 18 20.

Avoir la liste des instances et les lvels pour les faire avec leur localisation

Des kits pour création de fan site voir forums (phpbb, par exemple...)
* Permettre la création d'alliances entre confréries ?
Plusieurs confréries pourraient s'allier selon leur bon vouloir, avoir un canal alliance, etc, parfois je me sens un peu isolé dans ma confrérie sans lien réel avec les autres. Ca serait quand même pas mal pour l'organisation de sorties, d'events, au même du point de vue rp. (façon daoc quoi)

* +1 pour le salvage d'objets par les artisans

* continuez à améliorer tout plein le pvmp !! (au passage par pitié filez nous une immun ou un truc du genre aux stuns/roots/mezz à répétition )

* +10000 en ce qui concerne les problèmes déjà cités sur le chat (je peux pas écrire et me déplacer, j'écris puis quelqu'un m'invite et hop je saute dans tous les sens avec mes inventaires en vrac, l'espace non inclu aprés le /dire), mais ça c'est pas des améliorations, c'est carrément des bugs à corriger huuhu.

* Petite parenthèse aussi tant que j'y suis sur la TDM, qui fut ma plus grosse déception dans mes débuts sur ce jeu : d'où qu'elle est la Moria ? Hein ? Pis les chevaux gambadants dans les immenses pleines du Rohan, les zavez vu vous ? Pis Minas Tirith bordel ?... Hum, je sais, les devs travaillent d'arrache pied pour que ce contenu soit implanté rapidement, et blabla, mais je donnerai bien l'Evendim, Fornost et tout ce qui tourne autour pour avancer un chouilla vers l'est hihihi . Non sans dec, ces zones sont très bien, et la TDM ne se limite pas au voyage de la communauté, mais quand même... Avant de nous implanter plein de périphéries, feraient mieux de nous donner le principal Et continuer les contour après
Il est quand même intéressant de voir le nombre de personnes qui veulent des améliorations niveau Pvm... Pour un module qui a été ajouté en fin de béta, et pour un jeu qui se voulait presque exclusivement Pve, la demande est forte.
Les devs vont devoir prendre cette variable très au sérieux et s'investir pleinement dans cette option du jeu si ils veulent garder bon nombre de leurs clients...

Etant aussi un grand fan de Pvm, je suis agréablement surpris et j'espère que les devs vont nous écouter...
C'est carrément une surprise en fait. Peu de joueurs croyaient au succès du pvmp et beaucoup se sont pris au jeu. Je vais essayer de communiquer un maximum dessus. Il est très important pour Turbine d'être ouvert aux idées des joueurs qui pourraient améliorer le plaisir et l'expérience de jeu.
A priori il y aura un système de réputation.. façon wow ?
N'ayant presque pas joué a wow je ne connais pas ce système, mais si effectivement c'est comme il est décrit dans le post juste en dessous de celui-ci.. alors je dis : NON !

Pitié pas ça !

Je ne veux pas avoir a refaire maintes fois la même instance/quete uniquement pour améliorer ma réputation avec l'une ou l'autre faction !

par contre un système de réputation dynamique serait vraiment bien. j'ai cru lire ça sur JOL dans la section "les faiseurs de monde".

Cela donnerait quelque chose du genre :

joueur1 tue un orc(information1) devant npcxxx
npcxxx enregistre l'information et se déplace vers une ville. (réputation+1 /joueur1)

npcxxx arrive a la ville et transmet l'information à npczzz
npczzz enregistre l'information (réputation +1/joueur1)

plus tard tout les npc de la même faction de npcxxx ayant rencontré npcxxx ou npczzz auront eu cette information et pourrons également la transmettre.

On peut également imaginer l'inverse :

joueur1 tue un montagnard devant montagnardA (réputation -1 / joueur1)
montagnardA voyage et rencontre montagnardB
montagnardB enregistre l'information (réputation -1 / joueur1)

En fait ça permet un flux des informations via les npc.
et si l'on veux empêcher une réputation de se répandre alors on peut imaginer qu'il faille tuer le npc véhiculant l'information..... (attention il vaut mieux être discret)

bref cette idée n'est pas de moi, mais je trouve ce système vraiment bien.
Citation :
Publié par Northred
C'est carrément une surprise en fait. Peu de joueurs croyaient au succès du pvmp et beaucoup se sont pris au jeu. Je vais essayer de communiquer un maximum dessus. Il est très important pour Turbine d'être ouvert aux idées des joueurs qui pourraient améliorer le plaisir et l'expérience de jeu.

C'est surtout qu'il n'y a rien d'autre à faire une fois le niveau 50 atteint et le faible contenu High End PVE bouclé ...
Pour ceux qui continuent l'aventure Lotro, il n'y a pas trop de choix.
Citation :
Publié par Northred
oulala attendez mon bon monsieur, n'oubliez pas le PvE tout de même

+1 - Chat à clarifier et améliorer
(lors d'une soirée animée illisible, difficile et long à gérer, canal personnalisable, ...)

+1 - personnalisation des persos
(graphique et gameplay, trop de clones visuels et techniques)

+1 - enrichir les interactions RP
(housing, aide pour les events, inter-guilde, ...)
(bien que sur ce point ce soit aux joueurs de ce bouger aussi)
Je vais être très bref, beaucoup de choses ont déjà été dite, mais un truc manque :
Je veux + d'accès à mon coffre et à l'hotel de vente !
Aberrant et frustrant d'arriver à Esteldin pour utiliser l'établi supérieur et voir qu'on a oublié un truc dans son coffre, et ohhh... ben faut retourner à Bree (ou autre, m'enfin bon)
Ou impossibilité d'aller se balader dans les terres solitaires si on veut ne fut-ce qu'un tout petit suivre une enchère...car on doit retourner à Bree à chaque fois... youhh, super
Et au passage, comme déjà dit, plus de place dans le coffre !!!
Une instance vers le niveau 14-15

Modifier le densité de mob dans certaine Zone (vieille foret etc )

Modifier le repop des mob (trop rapide surtout les gobelins )

Revoir le tag de certaines missions ( solo mais infaisable sauf en groupe )
Pour ma part, ca sera:
Une animation des personnages/mobes/npc plus fluide et mieux décomposée pour gommer ce petit défaut qui gache le rendu graphique de l'ensemble.
oui il est vrai que certaines zones ressemblent à une jungle
à aucun moment dans le livre Frodon en partant de la Comté ne croisait moult et moult bêtes féroces, à la limite deux ou trois Nazgul... et quelques elfes mais rien de bien méchant quand meme

sinon rendre l'interface plus souple ca serait bien oui, pouvoir modifier les skin c'est un bon début
Pour moi juste une chose très importante !

Mettre un cercle de pierre et une "flamme" pour la carte retour a Garth forthnir (pas sur de l'orthographe^^).

Car en sortant de carn dum ou d'uru c'est penible de devoir aller chez les nains
Thumbs up
Beaucoup de choses ont été dites, mais les points que je mettrais personnellement en avant sont :

Confréries :

- Ajouts de grades supplémentaires (que l'on puissent renommer)
- Modifier l'interface, pourvoir mettre des notes de joueurs.
(ces deux éléments permettent déjà d'intégrer les Apply et de distinguer les Alts des Mains)
- Le Housing devrais arriver je ne suis pas sur de l'infos mais une maison de guilde ou exposer ses trophées serais bienvenues.
- Intégration de traits de confrérie (cela pourrais permettre de donner un bonus tous les x temps aux membres de la confrérie)
- Je suis aussi pour un emblème sur les capes permettant de se distinguer des autres confréries.

Raids :

- + 1 Pour l'interface, il prend trop de place déjà en résolution maximum (je n'ose pas imaginer pour les résolutions plus petites)

Interface :

- Plus de personnalisation (armes, armures, perso en lui même...)

Illendar Guilde Multi jeux de 2001.
- Actuellement sur EQ2, WoW, Lotro, AoC, War.
Citation :
+1 - Chat à clarifier et améliorer
(lors d'une soirée animée illisible, difficile et long à gérer, canal personnalisable, ...)

+1 - personnalisation des persos
(graphique et gameplay, trop de clones visuels et techniques)
Ces points sont pris en compte. Mais concernant l'interface de chat, je souhaiterais avoir un peu plus de détails.

Pour la personnalisation des avatars, j'avais déjà fait la demande il y a quelques temps.

Citation :
Publié par LordShan
Beaucoup de choses ont été dites, mais les points que je mettrais personnellement en avant sont :

Confréries :

- Ajouts de grades supplémentaires (que l'on puissent renommer)
- Modifier l'interface, pourvoir mettre des notes de joueurs.
(ces deux éléments permettent déjà d'intégrer les Apply et de distinguer les Alts des Mains)
- Le Housing devrais arriver je ne suis pas sur de l'infos mais une maison de guilde ou exposer ses trophées serais bienvenues.
- Intégration de traits de confrérie (cela pourrais permettre de donner un bonus tous les x temps aux membres de la confrérie)
- Je suis aussi pour un emblème sur les capes permettant de se distinguer des autres confréries.

Raids :

- + 1 Pour l'interface, il prend trop de place déjà en résolution maximum (je n'ose pas imaginer pour les résolutions plus petites)

Interface :

- Plus de personnalisation (armes, armures, perso en lui même...)
Je prends note de tout ça...
Et oué un grand NNNOOOONNNN au systeme de réputation.

Tout systeme qui demande à etre répeter une action un nombre incalculable de fois est absurde : répéter une instance pour avoir des loots (trop de fois du moins), repeter une quete, repeter le kill de x monstres etc... Faire 2000 de fois quelque chose n'apporte aucun interet. Ca demande uniquement du temps (du temps gaché pour quelque chose de chiant). Ca ne demande aucune technique, aucune organisation, aucune compétence, bref rien, simplement du temps à gacher. Déjà qu'on vous a remonté plusieurs fois que le farm de monstres pour les traits soulent tout le monde et vous nous concoctez le meme systeme pour de la réputation... j'ai vraiment vraiment du mal à comprendre la... Si c'est pour nous "occuper" j'prefere encore que vous nous occupiez pas et qu'on se démerde (pvmp, rp etc) plutot que vous nous imposiez de faire du farm... Imposé oui, car le stuff un minimum interessant se trouvera la.

Je trouve abérant qu'on pense encore à introduire ce type de systeme.

Si je me trompe sur le systeme de réputation et qu'il n'est pas ce qu'il nous semble tous etre, il serait judicieux de l'expliquer à la communauté. Incorporer un systeme de réputation pourquoi pas, mais que cela ne se résume pas, encore une fois, à du bete farm...
ça dépend comment turbine envisage le système de reputation sous lotro !

En espérant quils ne pompent pas sur wow sinon ils vont perdre bien des joueurs...avec les sorties de aoc et tabula rasa fin octobre-novembre
Justement j'ai demandé un peu plus de précisions la dessus. C'est votre réaction qui m'a alerté.
Et si cela se résumait à une suite de quêtes très riches, ce ne serait pas un mal, non ?

Attendons de voir comment cela va se faire. J'espère obtenir une réponse rapidement.
Citation :
Publié par Northred
Justement j'ai demandé un peu plus de précisions la dessus. C'est votre réaction qui m'a alerté.
Et si cela se résumait à une suite de quêtes très riches, ce ne serait pas un mal, non ?

Attendons de voir comment cela va se faire. J'espère obtenir une réponse rapidement.
Des quêtes oui, mais du bashing idiot non. Ca a degouté je pense beaucoup de joueurs d'autres jeux.

- Sinon une aventure coté monstre ca serait trop bien ^^
- Rajouter des skins de personnages/armures etc, c'est vrai que c'est la guerre des clones au haut niveau
- Trouver une nouvelle interface de raid, parce que celle la est bien trop grosse et peu pratique. Je la vire tout simplement sinon je vois rien, et je suis en résolution max :/
- Des emblemes de guilde !
- Les commandes emotes... Deja qu'en français beaucoup avaient pas l'habitude mais alors en plus si il faut écrire souvent les commandes entière et pas en abrégé ca donne pas envie de les utiliser.
- Pvpm c'est certes sympa coté monstre mais une fois qu'on a toute nos skill, quel interet de tuer des héros (vu qu'il n'y a rien a la clé) et que sur mon serveur Estel les héros ne s'amusent même pas a reprendre les forts :s (on les défends aussi ). Coté hero je serais pas dire je pratique pas ^^
- Toujours en pvpm, Quand est ce que nous monstres, on pourra se balader dans bree ? ou mieux ! Hobbitbourg ! ^^
- Agrandir le monde en general, je trouve ca vraiment tout petit l'ériador tout seul :s
***CHAT***

- mettre des raccourcis COURTS aux différents canaux de discussion. Pour l'instant, j'en ai trouvé 2.. /d, /l. Taper /régional pour envoyer un message je trouve ça limite...
- Pouvoir retirer le"ding" des whisp. Ou du moins ermettre d'avoir un unique "ding" au 1er whisp d'une personne.

***Interface***

- Grossir les icônes sur le radar et réduire le radar (ou changer sa skin). bref, à revoir.
- Pourquoi ne pas avoir des petites icônes des différents objets à récolter sur le radar plutôt que ce gros carré vert avec une croix ?
- Possibilité de superposition des sacs. 3 sacs sur une deuxième colonne alors que y'a de la place au dessus des deux autres, ça me perturbe
- Réduire le pense quete. Trop d'espaces entre les textes, titres des quêtes trop gros.
- Possibilité de réduire les barres de raccourcis (j'aimerais agrandir un peu mon chat ^^)

***Boîte aux lettres***

- Trop de confirmations, ça saoule
- Retenir le nom du dernier destinataire : quand t'as 20 items à envoyer à un ami ou une mule, c'est clairement lourd

***Sacs à dos***

- Verrouillage/déverrouillage des items directement via les sacs
- Porte clef
- On a parfois du mal à différencier les différents niveaux de rareté des objets. Les couleurs sont confuses (je parle des icônes). Le cadre des icônes n'est pas assez prononcé.
- Pouvoir renommer ses sacs (sert à rien mais bon )

***Divers***

- Pouvoir choisir la voix de son personnage sur une base de 10 ou 15 voix différentes
Pour les emblèmes de confréries je pense pas que la communauté demande des emblèmes fluo et multicolor, mais bien sûr intégrés au design global et plutôt discrets ça sera dans le style original du SdA je pense
faudra que les graphistes fassent du bon boulot ^^

Pour les guildes y a beaucoup à faire aussi, notamment une interface de gestion complète avec gestion d'alliances serait la bienvenue parce que juste voir et grader les membres c'est plutôt limité, et pas la peine de voir du coté de WoW elle est tout aussi limitée (exception faite d'éventuels addon) ^^ donc y a beaucoup à faire dans la gestion des guildes, sans parler d'un "repère" (toutes les guildes ne souhaiteraient peut être pas avoir une sorte de manoir, certaines voudraient peut être une auberge "particulière" comme QG, ou le grenier d'un vieux bâtiment ou au contraire une cave, d'autres plus proches de la Nature auraient préféré un bosqué avec quelques animaux apprivoisés, d'autres encore des mines je sais pas)
Y a de quoi faire ne serait-ce que dans la gestion, après d'autres ont parlé de quêtes de guilde pourquoi pas !

C'est vrai que l'interface du Chat est assez personnalisable mais y a un ensemble d'éléments qui la rendent... lourde je ne saurai expliquer.
Peut être forcer l'écriture à devenir vraiment plus petite pourrait aider, cacher/dévoiler les "icones" sur un roll-over par exemple, rendre les menu déroulants plus instinctifs, remanier les raccourcis des canaux de discussion pour qu'ils soient cohérents...

Une certaine diversité de skin pour les mobs pourrait être vraiment sympas, surtout pour les bêtes les plus répandues (ours, sangliers etc ^^), c'est vrai que les modèles en général se ressemblent beaucoup, c''est valable pour les héros mais ça donne un certain cachet tout de même.

Il faudra un grand carnet pour noter les remarques de la communauté

Celà dit je tiens à préciser que le jeu est tout de même beaucoup intéressant, alors qu'il est encore très jeune.
Citation :
Publié par Northred

Evidemment, on demande pas mieux!

Il vaut mieux prévenir que guerrir. Attendre oui, mais esperons ne pas etre decu par le resultat. Comme dit précédemment, de nombreux autres jeux vont sortir, et les erreurs d'orientation de LOTRO vont etre de moins en moins acceptées ou pardonnées par les joueurs.

Evidemment il est impossible de faire des sytemes "parfait" comme il est impossible de contenter l'ensemble d'une communauté aux attentes parfois divergeantes. Mais helas le joueur est capricieux et rentrer dans une politique de farm pourrait tuer ce MMO. Pour la simple et bonne raison que les joueurs ici cherchent quelque chose de différents aux MMO qu'ils connaissent (sinon ils seraient restés ou seraient déjà retourné sur leur précédent MMO) Les joueurs de LOTRO ne souhaitent donc aucunement retrouver ce qu'ils ont quités (voir meme certains en sont devenus allergiques!). D'ou la crainte (voir meme frayeur!) de beaucoups de gens ici. Evidemment, nous ne demandons qu'a etre agréablement surpris!

Merci, en tout cas, de l'attention que tu portes ici, à la communauté jolienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés