Reveiller ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon Voila , je post ce message pour demander un réveil des dev's du serveur Brumaire qui ne se bouge pas beaucoup . Sa fait déja deux serveurs que je fais avant brumaire Jiva , Djaul j'ai constaté que ces serveurs dont j'avais jouer du début avais vite évoluer , ou il y avais de l'ambiance .Je post ici pour que les dev's se bouge un peu et se motive , le serveur (brumaire) c'est la course a l'xp !! pas d'event pas d'aide aux artisans rien . Ce serai vraiment sympa de voir les modérateur sur le serveur prépares des jeu , proposés différentes choses. On le vois ici aussi que ce serveur (Brumaire) n'est pas terrible quand on le compare aux autres serveur qui sont sortie en meme temps les autres serveurs qui contiens plus de message , plus d'artisans etc ... c'est aux joueurs de faire un effort je vous l'accordent mais pourquoi les modérateurs ne leurs présenterais pas ce site et les forcerai a s'y inscrire ! ce serai cool . Sur ce je vous laisse et réfléchissez (propos recueilli de plusieurs personnes)
C'est vrai , j'ai essayé moi aussi de mettre un peu de "mouv" ! Il y en a qui sont tout le temps aux évents et c'est vrai qu'il faudrai que les devs bougent un peu !Je crois qu'on est plusieurs a essayer de s'entraider au niveau des métiers !En sachant que moi je suis un peu petit face aux autres


Toi-seul
Des modos, cay quoi ?

Brumaire est un serveur relativement récent par rapport a Raval etc, qui eux, ont des event : leur communauté RP est simplement bcp plus avancée, les dev's vont pas coller un event RP pr 3 personnes.

Y'a eu le muloutor qui, je te l'accorde était un foirage complet.

Faudrait p-t se tenir au courant des events de déroulant sur le serveur aussi, comme dit ci-dessus.

Puis l'organisation des events n'est pas seulement l'affaires des modos/MJ, les joueurs aussi sont autorisés a en faire... Parle en autour de toi, a ta guilde.

Hormis lODA et qlq personnes, aucune guilde ne fait l'effort de faire des events, tu pense pas que ca vient aussi de là ce manque d'animation ?
C'est vrai que ce serveur manque de ...tout ça ^^'
Pour ma part,et pour ma guilde (Orange Bud),en ce qui concerne la piou party..on aurait vraiment voulu y participer mais,malheureusement,d'autres guildes ont aggressé nos percepteurs ET nous-mêmes donc c'tait un peu la moise ce jour là :s
Mais sinon la O-B est prête à aider pour un autre event
On adore ça le rp nous,on le fait pour nos anniversaires,mon mariage,tout ça..
Enfin bref ^^'
Bah tu sais des event y'en a eu deux un par fleurette et un autre par (je sais plus) si les modérateurs ni mettent pas du leurs, c'est chaud . ce s'rai sympa de bouger le serveur :x moi je veux juste que le serveur sois reconnu a la même valeur que les autres (qui sont sorti en même temps que Brumaire) ! quand je vais voir des anciens amis de djaul ou Jiva je leur dit 'alors Brumaire il me répondent bah j'préfère revenir ici Brumaire c'est morteuh sa veut dire quoi ca ? ^^' , c'est pour ca que je post parce que je veut que brumaire soit un serveur qui attire .
C'lui qui a eu lieu récemment j'avais pas vu T-T
Sinon j'y serai allé pour sur ...'fin bref!
C'est vrai que Brumaire est TROP diminué par rapport aux autres..
On est pas évolué j'trouve
(pas hommes des cavernes non plus xD
..ok je sors!)
ah non il y a eu d'autres events, mais à la différence des deux que tu as cité c'était des mini events du type la soirée nudiste à la taverne d'amakna ou encore la cérémonie de sacrifice de chacha auprès du grand chacha blanc aux couilles d'or. Même si enutrof info invente certains évènements y'en a quand même une grosse partie dans le tas qui s'est réellement passé
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'event "organisé par les devs" sur brumaire ( je parles des events que l'on voit quand on allume dofus et qui sont annoncés a droites. Il y en a deja eu sur tout les serveurs quasiments, meme domen qui est plus recent que brumaire).

Mais il y a deja quand eu d'autre event organisé par les joueurs ( piou et boune party...) et des minis events comme l'a dis fleurette. Une partie de la communauté est endormi, peut etre que la communauté endormine vont aussi jamais sur JOL pour voir les events qui vont se passer ?

en passant coucou death je t'avais encore jamais vu sur JOL.
Post
ya pas de modo sur le serveur, ok.
mais une fois, quand je me suis plaint sur le fofo off... :
- un joueur m'a dit, c'est pas le modo qui fait le rp, mais les joueurs.

KESAKO?

pour que il y est du roleplay, faut des gens motivé, faut organiser des events, pas glander en attendant qu'un modo vienne dire en canal rouge 'minotor party (huhu) en [-465, 1275]'.
S'tu veux d'l'event, tu essaies de faire bouger le serveur.

Voila voilou...

sinon, avec ma guilde, quand yaura beaucoup de drago sur le serveur, on organisera des courses de dragos en masse.
sinon, lors d'event, tu fait comme uthara (pour la boune party) et tik (pour son mawiage), tu floods canal /a vu que ya pas de modo ^^'

EDIT: pour les métiers, le CAB existe.
ensuite, j'aide a mort Fecalin/salcrieuse dans son métier de tailleuse (lv9x), on a conclu des alliances entre guilde afin d'avoir des ressources venant de tout les cotés. Pourquoi? pas de tailleur lv100, grosse lacune du serveur, même sur silouate (serveur plus jeune) il y en a un.
J'aime bien Brumaire justement pour ces raisons, c'est pas (encore) un serveur usine à gaz comme Jiva.

Le roleplay il ne faut pas trop de monde, sinon c'est la cacophonie et ca n'a plus rien avoir avec du roleplay (le roleplay c'est pas organiser un vulgaire jeu pierre/papier/ciseaux avec des objets à gagner... même si c'est sympas, c'est pas du roleplay).

Pour les artisans, il y a aucun soucis de ce côté non plus. On peut très facilement faire ami ami avec eux et s'entre-aider. Mais encore une fois, faut pas attendre qu'on vienne te chercher dans ton coin.

Au moins sur ce serveur tout est à faire, et c'est intéressant. Pour ceux qui veulent du déjà tout fait avec des artisans level 100 à tous les coins de rue, des panoplie à vendre à gogo, etc... vous vous êtes planté de serveur
On a déjà l'artisanat avec le CAB même si les prix ne correspondent pas à l'entraide mais c'est déjà super bien (sa m'a permis de monter vite mes lvl de sculpteur)!

Concernant les évents il faudrais faire un forum ou toutes les guildes mettent leurs évents ! Et a se moment là mettre un post-it dans le saloon de brumaire avec un lien qui m'mènerais aux forum "inter-évents" !

Idée a creuser donné vos avis !
Hier,dans un exces de (folie?) rp j'ai voulu organiser une petite fête rp à la taverne d'asturb vite fait
On etait 4 (dont 3 Orange Bud xD) mais 2 s'pèces de *censuré* ont tout gaché donc...
Sinon j'ai annoncé dans la partie recrutement 'MEGA FETE A LA TAVERNE D A STRUB " et personne est venu x)
Donc pour ceux qui veulent,ce soir on remet ça,mais à la taverne d'Amakna
Venez nombreux!
[La Orange Bud fournit les bières ]

Edit : il est ou ce journal d'information ? ^^''
vers 10h/10h30 je pense
Comme ça tout l'monde a le temps de bien manger
Et comme ça ça fait plus "wiiiiiiild" vu que ça commence "tard" mais on peut changer l'heure si vous voulez
HUm bah ce sera pas très folichon puisque j'ai décidé d'organiser ça ce matin ^^''
Bah y aura de la bière,et puis on pourra danser,faire des rencontres,vomir..euh non pas vomir! Tout ce qui vous passe par la tête


Y a juste une blate dans le velouté c'est que je suis pas là cet aprem donc :s :s
Si vous avez des idées vous postez et puis c'est tout bon
De plus je pense organiser une autre soirée Taverne la semaine prochaine
Mais une mieux organisée ^^'
La taverne d'Astrub étant très fréquenté par les non-abos sera un bon lieu

Mais lors de la deuxième semaine, on pourra aller voir d'autres taverne comme pandala neutre ou le village

Car je pense pas que les cités seront beaucoup appréciés pour l'entrée (exemple: moi a bonta)

A ce soir

Thib-Aut
Oui c'est sur
Mais ce soir c'est celle d'Amakna
J'pense faire une sorte de tournée des tavernes la semaine prochaine en fait x)
Un tour du monde de la bière en quelque sorte x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés