Reveiller ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderwin
Niveau RP j' ai un projet mais il me faudrait quelques personnes motivées parce que tout seul, ça risque d' être un peu chaud ^^"
Précise ?
Bah c' est un truc que j' avais prévu de monter avec un autre gars mais il a arrété...
Bah en fait c' était un clan de gens qui font duRP (pas un guilde comme ça pas de probléme de nombre minimum ou maximum et on peu rester dans une guilde avec ses amis) .On pourrait organiser des events et il pourrait aussi y avoir une partie mercenaire.Et on aurait un uniforme pour se distinguer.Je me suis un peu inspiré des samoulailles pour cette idée.
Le Serveur NE VEUT PAs se reveiller

certaines personnes Brumairiennes sont très peu motivées. refus de participation aux évents (les bides que nous devont essuyer avant d'avancer).
Certains Brumairien pouvant apporter leur aide à des évents , refusent.

Alors c'est pas le serveur qu'il faut réveiller, il y est pour rien. c'est l'envie de Rp , qui elle est morte.

bonne soirée, bon Rp, bonne chance
Oui quelques part tu as raisons mais tu joues avec les mots Il faut que le Rp monte sur notre serveur mais sa viendra ... Et je crois qu'on est un certain nombre à essayer mais bon on a pas notre vie sur dofus et quand on y reste pas toute la journée on xp, craft donc ...
La grande envie e Rp Brumairienne
J'ai mal parler : Il faut donner cette envie de Rp , car les brumairiens ne trouve pas d'intérêt a venir a un event.
Dans toutes mes guildes, quand je parle evenements on me répond:
-Perte de temps
-Rien a cirer
-Pas envie
-Tu vois pas que je me refais le donjon bouftou?
-A-U-C-U-N intérêt

Les gens s'en fichent du Rp , pour eux c'est plus dans l'air du temps.
Le roleplay ce n'est pas faire le mariole à la taverne avec une bière, ni même faire un event de mini jeu.
Il doit y avoir très peu de joueurs qui connaissent le roleplay, qui demande d'incarner un personnage avec un background et d'interagir avec d'autres joueurs

En faite vous confondez event et roleplay, car vouloir rassembler des joueurs dans un même lieu, c'est pas trop du roleplay.
M'embrouille

En quoi le fait de mettre 10 personne au même endroit rend impossible le Rp.Ah , j'ai compris ... il y a pas possibilité d'interagir entre joueur , parce que personne et la en face de quelqu'un d'autre pour faire fleurir son Rp.
Citation :
Publié par moi-de-lorient
Faudrais créer un groupe de personne qui ferait de la pub pour les events, les organisés etc ... sa viendra le rp

Euh c' est un peu ce que j' ai proposé non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés