Takatilak

Dernières publications

RSS
29 August 2007 à 21:05 - Messages
On était 5 , mais on s'est bien amusés. La chasse aux trésors c'est bien passée :Vu qu'il n'y avait que moi comme artisane, j'a... Lire la suite
J'avais marquer sauf si il y avait 6 participants de plus et on me les as apporter...Fin Ca vient de mon problème d'organisatio... Lire la suite
28 August 2007 à 11:25 - Messages
J'ai noyer de message les Zaap stratégiques, les guildes de mes différents persos, j'ai essayer dans d'autres lieux...J'ai même... Lire la suite
:)Merci !Si tu viens qu'avec 4 potes , ont peut bien maintenir .... Lire la suite
Une 60aine car: Frais = 100k pour une équipe de 2 donc moitié/moitié + 10k pour l'entrée .Pareil pour tes amis... Lire la suite
27 August 2007 à 19:53 - Messages
Etant donner le grand manque de participants (du au fait qu'on me rie au nez a chaque fois que j'en parle :() L'event va être s... Lire la suite
26 August 2007 à 18:51 - Messages
je suis dispo pour rentrer dans une équipe (lv40 bientôt...)J'essayerai de voir si je peux apporter des bières d'ailleurs qu'As... Lire la suite
26 August 2007 à 18:20 - Messages
1) Plus d'inscriptions pour les artisans!Je poste ce soir les différentes listes de tâche pour eux. 2)Modification: les équipes... Lire la suite
13 August 2007 à 18:37 - Messages
certes les ressources demandées ce dropent facilement mais celui qui a passer 2heures a droper et négocier les différentes ress... Lire la suite
11 August 2007 à 19:42 - Messages
C'est assez simple.Préparation :Tu fait environ 20 petits marteaux de boisailles.Pendant la course: Dans le forge (ou a l'entré... Lire la suite
Petite erreur de calcul de ma part , je me suis trompée dans les dates (donc on passe du 30 au 29).Donc si j'effectue ce déplac... Lire la suite
9 August 2007 à 16:05 - Messages
J'ai mal parler : Il faut donner cette envie de Rp , car les brumairiens ne trouve pas d'intérêt a venir a un event. Dans toute... Lire la suite
Ca s'est toi qui le dit...Ils faudrait déjà qu'ils prennent le temps de savoir ce qu'il y a à la clef!... Lire la suite
M'embrouille :p En quoi le fait de mettre 10 personne au même endroit rend impossible le Rp.Ah , j'ai compris ... il y a pas po... Lire la suite
8 August 2007 à 21:38 - Messages
:eureka:certaines personnes Brumairiennes sont très peu motivées. refus de participation aux évents (les bides que nous devont ... Lire la suite
7 August 2007 à 19:47 - Discussion
Finis , et m^me a nous 4 on s'est bien amusés Messieurs et mesdames , artisans et clients, :ange: En la date du 29 fraouctor ... Lire la suite

Jeux

Takatilak joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Takatilak n'a publié aucune critique de jeu.