Takatilak |
Dernières publications

On était 5 , mais on s'est bien amusés. La chasse aux trésors c'est bien passée :Vu qu'il n'y avait que moi comme artisane, j'a... Lire la suite
J'avais marquer sauf si il y avait 6 participants de plus et on me les as apporter...Fin Ca vient de mon problème d'organisatio... Lire la suite

J'ai noyer de message les Zaap stratégiques, les guildes de mes différents persos, j'ai essayer dans d'autres lieux...J'ai même... Lire la suite
:)Merci !Si tu viens qu'avec 4 potes , ont peut bien maintenir .... Lire la suite
Une 60aine car: Frais = 100k pour une équipe de 2 donc moitié/moitié + 10k pour l'entrée .Pareil pour tes amis... Lire la suite

Etant donner le grand manque de participants (du au fait qu'on me rie au nez a chaque fois que j'en parle :() L'event va être s... Lire la suite

je suis dispo pour rentrer dans une équipe (lv40 bientôt...)J'essayerai de voir si je peux apporter des bières d'ailleurs qu'As... Lire la suite

1) Plus d'inscriptions pour les artisans!Je poste ce soir les différentes listes de tâche pour eux. 2)Modification: les équipes... Lire la suite

certes les ressources demandées ce dropent facilement mais celui qui a passer 2heures a droper et négocier les différentes ress... Lire la suite

C'est assez simple.Préparation :Tu fait environ 20 petits marteaux de boisailles.Pendant la course: Dans le forge (ou a l'entré... Lire la suite
Petite erreur de calcul de ma part , je me suis trompée dans les dates (donc on passe du 30 au 29).Donc si j'effectue ce déplac... Lire la suite

J'ai mal parler : Il faut donner cette envie de Rp , car les brumairiens ne trouve pas d'intérêt a venir a un event. Dans toute... Lire la suite
Ca s'est toi qui le dit...Ils faudrait déjà qu'ils prennent le temps de savoir ce qu'il y a à la clef!... Lire la suite
M'embrouille :p En quoi le fait de mettre 10 personne au même endroit rend impossible le Rp.Ah , j'ai compris ... il y a pas po... Lire la suite

:eureka:certaines personnes Brumairiennes sont très peu motivées. refus de participation aux évents (les bides que nous devont ... Lire la suite

Jeux
Takatilak joue à :
DOFUS (depuis 2006) |