bijoutier joillomage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter mes métiers et vous proposer mes services.

Je craft sur demande, je ne demande aucun kamas, mais des ressources, voici la liste des ressources dont j'ai besoin :

* Peaux de larves (de toutes les couleurs)
* Baves de bouftou
* Epines de champchamp
* Champignon
* Cornes de bouftou
* Pattes d'arakné
* Cuirs de boufton noir
* Glands
* Pics de prespic

Pour ceux qui veux payer en kamas, pour les craft c'est 500 kamas la case + 500 le craft lorsque j'ai 99% de réussite! Autrement c'est 1 000 kamas le craft en cas de réussite seulement. Pour les récoltes, c'est à négocier.

Les crafts pour lesquelles j'ai 99% de réussi, c'est 20 ressources minimum. Pour les autres crafts, c'est 10 ressources + 10 en cas de réussite. (sauf pour les kwakanneau et kwakamu qui sont très demandée, c'est 10 ressources + 20 ressources en cas de réussite)

Voici les persos et les métiers exercés :

Dragibus
Bucheron lvl67
Boulanger lvl100
Sculpteur de bâton lvl46

Shyme
Paysan lvl58
Cordonnier lvl40

Rotella
Mineur lvl58
Bijoutier lvl65
Joillomage lvl66

Je suis souvent connecté sur Dragibus, alors n'hésiter pas à demander mes services.

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : metier drag.JPG
Taille : 984x774
Poids : 117,9 Ko
ID : 24918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : metier rotella.JPG
Taille : 984x774
Poids : 127,9 Ko
ID : 24919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : metier shyme.JPG
Taille : 984x562
Poids : 89,8 Ko
ID : 24920  
Merci Uthara pour le lien mais j'ai toujours pas réussis, je dois louper une étape.

J'ai mis des pièces jointes, c'est plus rapide ^^

J'en ai profiter pour modifier mes métiers et inclure mes prix qui ont changé
Venez nombreux me demander mon aide, je ne mord pas
Tu as pas vu un peu grand là pour tes prix ? 50 ressources pour seulement 100 unités de récolte c'est beaucoup, surtout vu le prix de certaines ressources de parchemin. Pour 100 unités, ça coute moins cher d'aller à l'hôtel de vente et il est aussi impossible de commander des grosses quantité avec ton systeme.

Ceci dit si je me trompe, tant mieux pour toi
Moi j'ai des prix très élevés en tant que mineur (donc intéressant uniquement si on est riche et qu'on veut des commandes démentes de plus de 1000 de minerais qu'on ne pourrait pas satisfaire même en vidant tous les hôtels de vente). Essaye de viser plus ce système si le tient ne remporte pas de succés.
Sans doute, mais toutes les ressources que je demande se drop assez facilement. De plus, après il faut voir si on me demande du frêne ou du merisier, tu en conviendra que les tarifs ne sont pas les mêmes.

Il reste ensuite la négociation
certes les ressources demandées ce dropent facilement mais celui qui a passer 2heures a droper et négocier les différentes ressources n'as aucune envie de repasser 2heures a droper des ressources pour payer l'artisans.
Songe a donner une alternative a l'apport de ressources, plutôt un système 10 ressources + Xk...

Apres tu vois par toi même
Je n'oblige personne à choisir ce moyen de paiement, je dis que je demandais pas de kamas, ce qui ne signifie pas que je les refuse ^^ Chacin est libre de choisir, mais je vais aller le préciser.

En attendant, voici un kwakanneau de terre et un amukwak de terre craft ce soir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : craft1b.JPG
Taille : 769x808
Poids : 109,6 Ko
ID : 25211   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : craf2.JPG
Taille : 677x720
Poids : 87,8 Ko
ID : 25212  
Répondre

Connectés sur ce fil