Les forums JOL

littlebug

Dernières publications

RSS
25 juillet 2007 à 22:31 - Messages
Il se peut que je soit en retard de quelques minutesSi c'est le cas,patientez un petit peu :)Merci :D... Lire la suite
Ici Death en direct de la fêteTOUT se passe à merveilleMoi je m'amuse bien j'espère que c'est le cas de tous :D... Lire la suite
25 juillet 2007 à 20:34 - Discussion
Une petite idée farfellue m'est venue hier : faire la tournée des tavernes au rythme de 1/par soirée :) Et ce soir c'est le lanc... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:48 - Messages
Hier,dans un exces de (folie?) rp j'ai voulu organiser une petite fête rp à la taverne d'asturb vite faitOn etait 4 (dont 3 Ora... Lire la suite
vers 10h/10h30 je penseComme ça tout l'monde a le temps de bien manger :)Et comme ça ça fait plus "wiiiiiiild" vu que ça commen... Lire la suite
HUm bah ce sera pas très folichon puisque j'ai décidé d'organiser ça ce matin ^^''Bah y aura de la bière,et puis on pourra dans... Lire la suite
24 juillet 2007 à 23:44 - Messages
C'est vrai que ce serveur manque de ...tout ça ^^'Pour ma part,et pour ma guilde (Orange Bud),en ce qui concerne la piou party.... Lire la suite
C'lui qui a eu lieu récemment j'avais pas vu T-TSinon j'y serai allé pour sur ...'fin bref!C'est vrai que Brumaire est TROP dim... Lire la suite
J'aurai aimé assisté à ces deux soirées aussi :DJ'suis prête à tout pour le rp xD... Lire la suite
24 juillet 2007 à 22:24 - Messages
Math tu pourrais mettre tous ceux de la guilde qui sont sur le forum :p... Lire la suite
24 juillet 2007 à 22:03 - Messages
Et c'est bien dommage :(Avec ma guilde,on essaye de faire quelques évènements entre nous (pour l'instant) et ça marche plutot ... Lire la suite
12 juin 2007 à 17:01 - Messages
T-TTuez moiiiiiiiiiiii!Mon oral est le 19 T-TPar conséquent...pas de piou partyyyy *bouhouhouuuuuuu*J'pourrai toujours essayer ... Lire la suite
8 juin 2007 à 10:10 - Messages
J'y serai :](sauf si ça tombe le jour du bac,ou pdt mes revisions pr l'oral :s)Et je pense que beaucoup de ma guilde y seront a... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 avril 2007 à 20:06 - Messages
Est ce qu'il serait possible d'ajouter la pano Scara noire s'il vous plait?Vu qu'elle est utile aux srams (et en étant une moi ... Lire la suite

Jeux

littlebug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

littlebug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

littlebug n'a publié aucune critique de jeu.