Le donjon rat noir en zone... ennemie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lhommequitaitunhomme
Sur Raval, va faire ta fulgurante quand t'es Brak', que tu joues un compte, et que t'es pas dans une guilde de THL avec percos à 25 % de vol.
Bas t attaque les dopeuls,sur hecate les ange ont beau être beaucoup plus nombreux ça n empêche pas les démons de prendre de temps en temps des territoires.D après toi pourquoi les dev's ont fait que les objet du craft d une des meilleurs ceinture du jeu ne soit dropable que dans une zone aligné?Pour favoriser le changement d ali?Pour favoriser le multi compte?Je ne pense pas,ça me semble plutôt destiné a favoriser le pvp (quoique le multi compte leurs rapporte énormément de tunes mais bon).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Bas t attaque les dopeuls,sur hecate les ange ont beau être beaucoup plus nombreux ça n empêche pas les démons de prendre de temps en temps des territoires.D après toi pourquoi les dev's ont fait que les objet du craft d une des meilleurs ceinture du jeu ne soit dropable que dans une zone aligné?Pour favoriser le changement d ali?Pour favoriser le multi compte?Je ne pense pas,ça me semble plutôt destiné a favoriser le pvp (quoique le multi compte leurs rapporte énormément de tunes mais bon).

Si c'était aussi simple que ça, à ton avis pourquoi le territoire est bontalien ? Tous les THLs (ou presque) sont de cet ali.

et pour ton "de temps en temps", si tu dropp dopeuls "de temps en temps", ta ceinture tu l'as en 3 mois :x
Petite remarque. Pourquoi ramener le RP dessus? Où voit-on du RP dans le fait d'être téléporté hors de la ville ennemie lorsqu'on déco? o_O. On peut traduire ça comme on veut, mais ça a de toute façon plus un côté pratique qu'un côté logiquepar rapport à ce point de vue "RP", qu'on essaye malgré tout de respecter.
De toute facon qu'elle idée d'etre bon a rien .. heu bontarien...
L'un des nombreux avantages d'etre brakmarien ( outre le fait d'etre méchant et d'en etre fier ) sont le fait de pouvoir déco dans notre belle ville et sont beaux donjon sanguinolant
quoi? quel donjon rat blanc? hum je ne désire pas m'exprimé sur ce sujet....
Citation :
Publié par -Kimi-
Petite remarque. Pourquoi ramener le RP dessus? Où voit-on du RP dans le fait d'être téléporté hors de la ville ennemie lorsqu'on déco? o_O. On peut traduire ça comme on veut, mais ça a de toute façon plus un côté pratique qu'un côté logiquepar rapport à ce point de vue "RP", qu'on essaye malgré tout de respecter.
C'est la mode de justifier par le "RP".
Perso je suis d'accord avec toi, le RP c'est bien, mais se reposer pour justifier des trucs techniques ça n'a aucun sens.
Il est de plus en plus usité à toutes les sauces pour justifier tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ce qui me semble le plus mal,c est ceux qui change 20 000 fois d alignement,personnellement je suis ange et fier de l être depuis le debut.Et je préfère qu il prenne ses mules apparemment ml ou hl avec lui pas comme ceux qui envoyé des enus avec 1 pdv et afk au gelée...
Rapport ? On s'en fiche de la marmelade de ton petit dej' :P.

Puis c'était ironique le prix 'banal' ~~.
Citation :
Publié par lhommequitaitunhomme
Si c'était aussi simple que ça, à ton avis pourquoi le territoire est bontalien ? Tous les THLs (ou presque) sont de cet ali.

et pour ton "de temps en temps", si tu dropp dopeuls "de temps en temps", ta ceinture tu l'as en 3 mois :x
Car a peu près autant d hl se fiche des territoires?Les dopeuls ont beau être le territoire le plus intéressant,si 50 personnes se retrouve dans la grotte ne serait-ce qu une fois pendant une attaque ça tien du miracle....Faut pas se leurré, y a généralement 5 ou 6 démons et une 10-20ene d ange (dont beaucoup de bl) voir moins.
Et une fois que t es dans le territoire,tu range tes ailes et tu pris qu on te trouve le plus tard possible.
__________________

Citation :
Publié par duvelmoi9
...Arrivé à la fin du donjon, fatigué, je déco les persos avant de parler au pnj de la fin du donjon... Résultat, aucune clé de reçue car téléporté hors de brakmar à ma reconnexion...
En effet , peut etre un oublie de la part des dev's mais quelle idée de deco avant de parler au PNJ Oo
Je m'endormais devant le rat noir (et même avant), de temps à autre je connecte un perso oublié en zone ennemie, là ça fait un petit rappel, on y pense pour les prochaines fois, ici, endormi ou non, jamais je n'aurais pensé être téléporté hors du donjon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés