et hop ... !!!

Répondre
Partager Rechercher
mais non chloé jsuis ton pere
ma fois qui tu veu que ca soit t'en connais beaucoup des Mister chris brynner lol

dit lui que je lui fai sun streap en cam et qu'il doit se bouge rles fesses ci il veu la recup ^^
Citation :
Publié par Sandstone Burton
ben si ils avaient fais le tour de France ils aurait pris un peu de sang super transgénique et ils pedaleraient plus vite et nous on serait connecté

C'est pourtant pas les pédales qui manquent à San-Fransisco parrait-il
Citation :
La seule chose qui me "réjouit" c'est que vu l'heure ben pour une fois sont eux aussi dans le Offline

han pas bien de se réjouir ... nan nan... pas bien du tout.. enfin... oui bon... c'est vrai c'est pas faux... pourquoi ça serait que nous d'abord... le mega lag... oui au fond...

/me prépare un feu de joie, l'allume et fait une danse "électrique"
Citation :
Publié par chris brynner
mais non chloé jsuis ton pere
ma fois qui tu veu que ca soit t'en connais beaucoup des Mister chris brynner lol
tu pourais dire bonjour a ta ptite soeur pata vlain! vais le dire a papa et maman NA
Citation :
Publié par Mathew Cazalet
Bon ben j'en, profite aussi ^^

En haut a gauche de JOL (juste en dessous de Jeux Online) il y a un Bouton "Mon Compte". Clic dessus puis sous Menu "Modifier Mon Avatar" et après c'est comme le port salut, c'est écris dessus comment on fait...
Merci
Ca yest je suis connecté...mais y a plus personne
bouhou
Citation :
Publié par modachloe_Bode
tien au fait Moragne tu m'a pas dis a moi que tu etai futur maman comme moi vilaine pfff c pour quand l'acouchement?
moragne, morgan, morganne ya personne qui arrive a m'ecrire correctement

Ben j'ai accouché dans le nuit de vendredi à samedi, c'est Sand qui m'a accouché, et c'est meme lui qui va baptiser ma petite lucee

edit: JE SUIS CONNECTEEEEEEEEEEEEEE
Et là catastrophe, ils viennent de remettre le courant, mais ça fait une surtension, tous les serveurs surchauffent et sont detruits...
(notez mon optimisme )
Citation :
La seule chose qui me "réjouit" c'est que vu l'heure ben pour une fois sont eux aussi dans le Offline

On s'en fou pas mal... la plupart d'entre-nous sommes encore au boulot ou on vient tout juste de terminer.... gna gna
bonbhin je vais dormir triste sent SL mais contente par se que j'ai quand meme eue mon bisou sur MSN houraaaaaa puis ca m'a bien amusée de lire se forum et de faire un peux la folle ici a l'a prochaine tous pour de nouvelles avanture de deconetion SL lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés