Bonjour a tous :
Me voici, Mars-Upial, sram de cercle 101 depuis ( tres ) peu
alors voila, coool, 1 pa de plus, cool, maitrise 3 pa, coool, sournoiserie de folie.
Malheureusement, en voulant m'équiper gélano, pour avoir 9 pa, je perds mon alliance de farle + 5 cc, et la, c'est le drame, je ne suis plus en 1/2 cc.
J'aimerais conserver a peu pres le meme interet de mes equipements : c'est a dire que, par exemple, je n'ai pas envie de prendre une guenille + 10 cc que j'ai avec moi, car cette cape ne m'interesse pas ( bonus hors cc trop faible.)
Pour l'instant, j'ai : alliance farle + 5cc, epis farle +2 cc, chaffeuse + 9 cc, coiffe terrdala, bottes orino, et cape oboule +4 cc.
Ajouté a ca que je suis demon, ca me donne 1 cc en plus.
En dague, j'utilise soit les lutinations, soit les maid hin, en fonction de l'adversaire principalement.
En conclusion : je suis a 22 cc, pour pouvoir esperer le 1/2, avec mon agi, il me suffit de gagner, si j'ai bien fait mes comptes, 4 cc.
Les objets qui peuvent facilement bouger, a mon avis, ce sont les bottes, et la coiffe, le reste, j'ai peur de perdre un peu trop pour les cc.
je cherche donc si il existe une coiffe autre que gelax donnant des cc, +4 si possible, avec de la sagesse, de la force/%dommage, et 1 po si possible : alors je trouve pour ca la coiffe craqueleur légendaire, mais je ne sais pas quelle est son maximum, et la coiffe rat blanc ( ou noir, me souviens plus) dont je ne sais pas non plus le maximum en cc.
Sinon, en botte cc interessante, je n'ai vu que les sabots de farle, qui ne sont pas spécialement gratuit oO.
Si quelqu'un peut me donner des conseils pour améliorer mes coups critiques, je suis donc tout a fait disposer a les entendres
Precisions : je sram force, avec 120 d'agi, et je ne veux pas compter sur le sorts pulsion, ou au pire, mais vraiment au pire, pour 1 cc
Merci beaucoup!!