|
Pour la première fois depuis la sixième édition, le logo de la dixième édition est un chiffre romain : X.
À ce titre, nous vous proposons de créer un sort basé sur ce coût en mana : ![]() Le principe est simple : créer une carte ayant dans son coût ce symbole et qui aurait pu être imprimée dans le bloc Time Spiral. Ce sort peut être du type, de la couleur et de la rareté de votre choix, et peut avoir d'autres symboles dans son coût. Pour vous aider, une liste des sorts déjà existant est présente sur le Gatherer. Wizards of the Coast offre pour notre concours de création de cartes dix boosters physiques, répartis entre les créateurs des deux cartes plébiscitées par la communauté : sept pour la première, trois pour la seconde. Un grand merci à eux ! Les deux meilleures cartes seront désignées par un vote de la communauté à plusieurs tours. Après chaque tour, les cartes ayant les deux plus faibles scores seront éliminées, et ce jusqu'à ce qu'un vote n'opposant plus que deux cartes ait lieu. Les règles du concours sont les mêmes :
Et quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner :
Bonne réflexion ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Concours de juillet de création de cartes : X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hop, carte envoyée, je pense pas que j'irais aussi loin que pour le concours de juin, mais c'est assez marrant comme idée.
|
![]() |
|
|
Question bidon, les boosters physiques en lot seront de quelle(s) édition(s) ?
|
![]() |
|
|
Je n'en ai pas la moindre idée.
![]() Si Jerome passe dans le coin, il précisera, sinon ça sera une surprise. ![]() |
![]() |
|
|
Ce ne sont pas 2 cartes à éliminer mais les deux scores les plus bas. S'il y a 4 cartes à 0% et 5 cartes à 2%, il y a neuf cartes éliminées.
![]() |
![]() |
|
|
Héhé, ça serait pas l'article de Maro d'aujourd'hui qui t'a donné l'idée du concours ?
![]() |
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Si, complètement.
![]() |
![]() |
|
|
Il reste moins de 72h pour envoyer vos participations.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé d'envoyer 28 cartes à Nof pour jouer la gagne mais il m'a expliqué que la limite était fixée à une carte par personne.
Tristesse. |
![]() |
|
|
![]()
je sent que je vais aussi me faire éliminer au 1er tour
![]() |
![]() |
|
|
heh, j'en suis :D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|