|
Bonjour par ici,
Etant un joueur actif de Age of Empire II (Age Of King) j'essaye depuis un long moment de rediriger mes ports (j'ai la freebox) pour pouvoir jouer avec les gens par IP (comme au bon vieu temps quoi ![]() J'ai trouvé ce site qui (je cite) Citation :
port.jpg Mais, j'ai un message d'erreur, j'ai mal rempli un truc ![]() ![]() Voili voilou, michi |
![]() |
Aller à la page... |
Redirections ports <siffle>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne précise pas l'IP de la machine sur lesquels les ports doivent être redirigés. (la colonne "destination" )
|
![]() |
|
|
Je trouve ca ou stp ?
Je sais pas du tout quoi mettre =( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Tu peux regarder tes Mp's stp ? |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
dites,
le problème avec ce genre de choses c'est que ça marche uniquement si les ips sont statiques. Si elles sont dynamiques, on fait quoi ? |
![]() |
|
|
Comment connaitre ton IP :
Démarrer => Exécuter => cmd => IPCONFIG Configuration IP de Windows Carte Ethernet Connexion au réseau local : Suffixe DNS propre à la connexion : swisslife.lan Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 172.30.xxx.yyy Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 172.30.xxx.yyy 47624 tcp 192.168.xxx.yyy 47624 X 13139 udp 192.168.xxx.yyy 13139 X 2300 tcp 192.168.xxx.yyy 2300 X 2300 udp 192.168.xxx.yyy 2300 X Tu peut aussi utilier http://www.angryziber.com/ipscan/ pour scanner la plage IP de ton réseau. Tu peut reserver une IP pour une adresse MAC.
|
Pourquoi tu ne réserve pas certaines IP en fonction des adresse MAC de tes PC ?
Tout simplement. ![]() |
![]() |
|
|
bah, j'ai cherché, je ne trouve pas de telle fonction sur mon linksys :/
|
![]() |
|
|
donc il n'y a pas de méthode élégante pour faire cela ?
![]() |
![]() |
|
|
ça commence par 10 avec les firmwares australiens pour faire marcher les DS toussa
![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Pour le 5 c'etait à cause de Hamachi
![]() So' j'ai trouvé, c'est 254 les chiffres |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|