Mais ou vont les kamas T_T

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Jolien(ne)s,dofusien(ne)s

Je me posais une question quand on prend le zaap on doit bien payé une taxe pour pouvoir l'utilisé.
Tous comme le zaapi de bonta et brakmar.

Mais ou vont-ils es-que quelqu'un les récupère ou tout simplement les kamas s'envole

Cordialement

Cameleon
Evidemment sa parait bete comme sa , mais sa peut etre intelligent comme question .

Est-ce qu'il n'y a pas un déséquilibre entre les sous utilisés par les zaaps et ceux données par les monstres ? Car si on réflechis il n'y a que grace aux monstres qu'on gagne des sous ( a part les Pnj . ).
Citation :
Publié par parapentiste
Lichen n'a jamais caché qu'il récupérait les kamas des zaaps et des taxes HDV.

Son seul problème est que le vendeur de sa porche ne les acceptent pas en paiement !

Iopera
Il accepte les CB. \o/
Citation :
Publié par Panta
Qui sait, si jamais il y a un roi/procureur joueur, peut etre que les fond irons dans sa poche

Bah celui-là doit être drôlement riche ^^"
Peut etre que les kamas récolté sont utilsié apr les site de vente de kamas en € par les devs corrompus qui arrondissent leur fin de mois?
Quoi chui parano?
Probablement parano, vi, car si c'était le cas, ces kamas seraient remis en circulation par les joueurs qui achètent des kamas. Ca ferait des entrées d'argent sans sortie, donc une désinflation excessive, révolution, retour à l'âge du feu, etc... Hihihi.

En fait, on a qu'à dire que le gouvernement Allister utilise les kamas des taxes pour les distribuer aux monstres, afin de les rendre un tat soit peu moins belliqueux. (Comme le dit si bien le dicton, "Quant un bouftou n'a pas ses sous, gare à vous!")
Citation :
Publié par FlyInTheDead
il faudrait demander a mary pomkins (ou un truc comme ça ) c'est elle qui est la mieux placée pour nous donner une reponse
Ou pas ...

En fait ça va dans les monstres , c'pour ça que y'en a qui rapportent beaucoup de kamas (crocabulia/meulou/coffre ...)
Message supprimé par son auteur.
si se vieux allister les collecte on va faire un coup d'état
allez les gars volons le trésor d'allister
sinon pour en pas être très HS je dirais....
qu'ils ne sont distribués ni au monstres ni a la fédération je ne sait pas quoi ni au modos a la fin du mois pour les vendre
pourquoi je serai mieux placée moi ^^ je suis graphiste hein, je fait des ptits dessins dans le jeu a la base ^^ c'est juste que je l'ouvre un peu trop sur jol ...

les kamas des zaaps disparaissent simplement, tout comme les kamas d'objets achetés aux pnj, ceux des potions d'oublis etc ...
c'est pour compenser le fait que tuer des mobs génere des kama sortis de nulle part si on limite pas, il y a inflation obligatoire.

a noter que les taxes d'hdv et de zaapis de bonta et brakmars ne disparaissent pas completement, ils vont dans une cagnotte propre a la ville qui est utilisée automatiquement pour influencer... certaines choses ^^
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Bonsoir
Jolien(ne)s,dofusien(ne)s

Je me posais une question quand on prend le zaap on doit bien payé une taxe pour pouvoir l'utilisé.
Tous comme le zaapi de bonta et brakmar.

Mais ou vont-ils es-que quelqu'un les récupère ou tout simplement les kamas s'envole

Cordialement

Cameleon

Encore une personne qui n'est pas au courant .

C'est pourtant simple tout les kamas de zaap ,zaapis ect...

Il vont sur le compte d'un des devs qui lui les mets en vente sur Ebay, et autres site de vente de kamas

C'est même pour cela qu'ils n'aiment pas les golds farmeurs ça leurs fait de la concurrence ^^^^

Comment ça c'est pas drôle ? u_u Bon ok je sort... (pur deconne hein )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
...
a noter que les taxes d'hdv et de zaapis de bonta et brakmars ne disparaissent pas completement, ils vont dans une cagnotte propre a la ville qui est utilisée automatiquement pour influencer... certaines choses ^^
J'aimerais bien en savoir plus
Citation :
Publié par Tirlibibi
J'aimerais bien en savoir plus
Surement quand tu mets des objets en vente à prix trop bas, les miliciens te l'achètent directement, ça doit être ça à mon avis.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Tu en a trop dit ou pas assez ^^
Cela conscerne quoi ? quel domaine ?
ou que ca influence la prix des maisons / enclos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés