Mais ou vont les kamas T_T

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Ca va etre le scoop de la semaine, tu t'es fais quoter une dizaine de fois, a table !

Imo je pensais a un truc du genre, au plus la citée récolte de l'argent au plus ses gardes sont haut lvl ? Ce qui serait logique et assez bateau pour que l'on ne se soit pas encore rendu compte.

Je dirais plutôt qu'il kiffe faire planer une aura de mystère autour de sa tête. T'as vu, ça a la classe : surtout en rose #FF1493.
Si on reste sur le principe de la solde des gardes, pourquoi pas le nb de kamas qu'ils crachent quand ils crèvent ?

proposition :
Et si on partait du principe que 1k/10000 investit dans les zaaps était planqué dans le $%*# de coffre qui se planque derrière les plaques des lettres dispersées dans toute la map ?
Histoire que quand on ouvre le coffre, il y ait quand même quelque chose à récupérer.
Sur une base de 5000 persos empruntant 4 zaaps par jour à 500k le zaap, ça fait une gagnote de 1000k supplémentaires dans le coffre par jour.
Jouable, sans être abusay au niveau de la récompense.
Moi on ma dit que tout était reverser a l'association la Kwoix wouge...

Y'a aussi des rumeurs qui disent que c'est un milliardaire nommé Bhill gayts qui récupère les kama, m'enfin bon...
Selon l'event de la fanfare qui s'est passé sur djaul(dsl je me suis trempé (>_<)) ,les pirates son vollés le coffre ou le roi allister collecte la taxe d'amakna.Donc toute l'argent qui se perd a amakna (zaaps,taxes de mise en vente....)va au châteaux d'amakna

HS/cherche aventuriers HL ou THL pour faire un coup d'état contre allister/HS

sinon je ne sait pas quand ce "allister" a été élu roi , car moi je ne l'aime pas .
Ils sont récupérés par les banquiers, emmenés au sous sol, et puis injectés de force dans les nouveaux arrivages de mobs, qui sont ensuite popés aux quatres coins d'Amakna par un réseau de tuyaux. Et c'est pour ça qu'on trouve des kamas sur les mobs.

Citation :
sinon je ne sait pas quand ce "allister" a été élu roi , car moi je ne l'aime pas
On élit rarement les rois :x
Citation :
Publié par anotherJack
Ils sont récupérés par les banquiers, emmenés au sous sol, et puis injectés de force dans les nouveaux arrivages de mobs, qui sont ensuite popés aux quatres coins d'Amakna par un réseau de tuyaux. Et c'est pour ça qu'on trouve des kamas sur les mobs.

On élit rarement les rois :x
alors il a herité son trone de son père?cay qui sont père? on veu avoir des explications au sujet de cet "allister".cay un PNJ au chateau d'amakna? quel est sont role?il dirige le peuple ou l'armé?
Citation :
Publié par ihab
alors il a herité son trone de son père?cay qui sont père? on veu avoir des explications au sujet de cet "allister".cay un PNJ au chateau d'amakna? quel est sont role?il dirige le peuple ou l'armé?
Ouarf, c'est le Roy c'est tout, Ankama allait pas nous pondre toute une dynastie qui remonte aux dragons aussi @_@ Sinon c'est un MJ pas un PNJ, et son rôle c'est celui d'un roi quoi, il est censé diriger tout mais il en fait pas une :P
c'est fou ce qu'un sujet aussi paf fait de blabla derrière, avec plein de flood, et troll, puis-je me permettre de dire que c'est un sujet à clore? x)

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Message supprimé par son auteur.
Bah si ta réponse est juste bausquet c'est normal les habitants de pandala liquide tout leurs kamas dans l'alcool ...

Bon on n'en a assez dit sa part en couille la dommage ...

Cam'
Normalement je ne devrais pas le dire, mais chaque fois que quelqu'un utilise un zapp ou autre c'est moi qui reçois l'argent .

Ils disparaissent et réapparaissent chez les vendeurs pnj si tu vends tes ressources . Dis toi que tu payes pour entretenir la zone inter-dimensionnel entre les Zapp
M'est avis que les kamas sont bel et bien perdus, mais qu'il y en a une infinité sur les mob que tu tape, et aux PNJ à qui tu vends des choses ^^
(Bah oui, premier soir où un serveur sort, doit pas y avoir beaucoup de monde qui prend les zaap de B/B, et avec tout les pious et bouftous qui se font massacré, et qui lâchent autant de kamas que sur Jiva, ça me parait bien plus logique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés