Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extinction
Je pensais pas que la NDA allait jusque là, j'ai toujours vu des forums privés pour les bétas fermées donc je pensais pas que c'etait un secret, tant qu'on en divulgue ni le contenu ni l'adresse.
Mes excuses



Arf, double oups alors

\o Vive les Bannis o/
Je veux pas être désobligeant, mais il y a une NDA, que JOL a très bien résumé dans un post-it de cette section, et une mise à jour à été apportée, dommage qu'elle soit passé inaperçue.

Citation :
A cette occasion nous avons appris officiellement que les informations pouvant être divulguées par les testeurs étaient les suivantes :

1. Le fait qu'il y ait un Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.

2. Le fait que vous soyez un membre du Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.


Nous rappelons que les personnes qui ont été invitées doivent utiliser le forum officiel GOA de la BT WAR pour faire part des soucis techniques rencontrés. En aucun cas, vous ne devez poster sur un forum autre que l'officiel, sous peine d'édition avec motif de rupture de la NDA.
Les questions sur la NDA peuvent donc s'arreter là

Il y a la satisfaction pour les nouveaux beta-testeurs, il y a un grand interet de la part de ceux qui sont toujours dans l'expectative, de celà découle une fébrilité depuis hier sur les forums, une envie d'en savoir plus.

Les beta-testeurs ont signé la NDA, et pour que celà avance vite c'est aussi aux autres de ne pas les tenter. Il n'y a pas de chances que les beta-testeurs brise la NDA si on ne leur pose pas de question

C'est donc plus "sain" d'essayer d'en savoir plus par les moyens "légaux" que d'essayer d'arracher les vers du nez des pauvres beta-testeurs Regardons ce que vont communiquer les editeurs, et attendons donc ce jeu comme il se doit ( fini et débugué )
Hum bon et bien vu qu'ils disent ne pas avoir fini d'envoyer les clé j'ai usé un peu ma touche F5 ^^.

Sinon ils n'ont toujours pas annoncé le début de l'envois des béta guildes, ni les guildes concernées il me semble?
Me reste une chance encore /pray.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Mais de toute façon c'est la première vague de clé qui a été lancé .

Donc il en reste encore il faut juste ésperer que ce ne soit pas dans 1 mois
Citation :
Publié par Corvinus
Hum bon et bien vu qu'ils disent ne pas avoir fini d'envoyer les clé j'ai usé un peu ma touche F5 ^^.

Sinon ils n'ont toujours pas annoncé le début de l'envois des béta guildes, ni les guildes concernées il me semble?
Me reste une chance encore /pray.
C est pas sympa de redonner de faux espoir :'(
A mon avis, la première vague d’envois massive sert (en plus de report bug) à tester la capacité de leur serveur. Sil ils ont envoyé 1000 clé, ils attendent de voir si les 1000 personnes rejoignent le serveur test. Si une bonne partie est en vacances, il combleront par une nouvelle vague jusqu'à avoir le nombre de bêta testeur fixé pour le test de capacité.

faut aussi laisser aux gagnants de la première vague le temps d’installer leur client. On a cru comprendre qu ‘il avait l’air costaud à télécharger. Je ne pense pas qu’une nouvelle vague importante soit pour tout de suite, pas avant que la première vague soit complété, pour ne pas saturer la bande passante et mettre 3 jours à télécharger le client.

sinon à part ça je suis toujours aussi dég de pas être dedans

Citation :
Publié par Thong
A mon avis, la première vague d’envois massive sert (en plus de report bug) à tester la capacité de leur serveur.
Logiquement non, le stress test c'est toujours a l'open beta... J'pense que si l'envoi se fait par vague c'est avant tout pour pas avoir 10 000 personnes en même temps sur le téléchargement du client...

Enfin bon... Soyons tous patients et on à qu'à se dire qu'on sera pas les seuls à pas être choisi pour la beta fermée... Et que tôt ou tard on aura quand même le droit de jouer (au moins a la sortie du jeu ^^).

bref... Wait and Bleed...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Moi j'ai beau avoir regarder toutes mes boites mail.. rien

Personne ne sait tous les combien ils comptent envoyer des clefs ?

Ils pourraient au moins nous dire ça. C'est pas cool de nous laisser attendre comme ça :
Citation :
Publié par PsyKose
Moi j'ai beau avoir regarder toutes mes boites mail.. rien

Personne ne sait tous les combien ils comptent envoyer des clefs ?

Ils pourraient au moins nous dire ça. C'est pas cool de nous laisser attendre comme ça :
Non c'est comme pour noel : le meilleur c'est l'attente.

On se remonte l moral comme on peut......
Petit hs si possible, je retrouve pas le post initial, mais il me semble qu'il y'a eu des concours sur eurogamers.net et le site deutsh buffed.de mais j'ai pas encore vu de resultat? Je les ai raté ou c'est normal?

Un homme qui croit encore a la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés