Personnellement je joue un eca 139 sur jiva, et j'dois dire que le PvP cay pas toujours de la tarte à ce niveau.
A mon level c'est simple,il faut un cac a vol de vie, qui, qui plus est doit etre a une main pour le port d'un bouclier. Après t'espere des cc, et des ec du coté de ton adversaire. Pour moi l'pvp ca penche de plus en plus vers ca, il n'y a pas photo. En ce moment j'suis un peu entre deux chaises, j'ai un stuff qui commence a devenir obsolete, mais je peux pas encore mettre ma pano meulou, ptetre qu'un fois cette pano revetu ca changera un peu les choses, le Hic c'est que j'peux dire aurevoir a mon mode 1/2 :/.
Mais en vue de la MAJ, j'me suis mit une petite idée en tete. J'vous explique: avec la MAJ de fin aout on pourra remettre nos carac' a 0, j'vais donc en profiter pour me faire un stock de parchos pour chaque caractéristique, 'fin surtout intell force agi, puis j'vais passer intell, le terme force/intell convient certainement mieux 'fin bon ^^'.
J'envisage donc de baisser quelque sorts pour passer topkaj et rekop lvl5 et 6, j'compte repasser pilou lvl 2 pour soigner(j'verrais ce que ca donne :x) et j'pense sacrifier ceangal et le repasser au lvl 1; je garde donc joueuse lvl 5(et oui c'est pas donné a tout le monde de faire des degats sans ligne de vue) et destin lvl 3. J'me craft la pano chene mou, histoire d'avoir de l'intell et surtout quasiment autant de force! Sans compter que le bonus pano est de 4o% dommages, s'ajoute a ca les bonus des items, et de mon future dindons "Emeraude ivoire" qui donnera 100 vitalité +20%dommages +1pm. J'aurais donc facilement x (+2xx) en intell et en force, plus un bonus non négligeable de %dommages.
Comme j'ai deux maitrises lvl 6: épée et dagues, je pense me faire une arme de chaque pour mon nouveau mod : le sabre Ayassalama et les dagues dragoeufs me semblent très interessant.
D'ici deux trois mois j'aurais tout, et la maj sera passé, je teste toussa et j'vous dit l'resultat. Maintenant si quelques eca intelligent passe par ici, j'aimerai savoir si j'dois monter mon intell au point après mon parchottage a 1o1, pour le moment j'pensais ptetre la monter a 2oo, après j' distribu entre force, agi ( j'ai d'ailleur un peu peur de manquer d'agi pour le pvp, a présent mes 28x d'agi avec reflexe m'étaient très utile ^_^) et biensur Vita.
III-ToToCh-III
Jiva
|