1.90a sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
tout ca c'est une fausse escuse parce que je connais une classe qui peu interomp ne pas etre mez a l'inc istun mez dd et qui n'est pas grouper je vous laisse devinez de quel classe je parle donc voila
Ca dérape, tu vas nous mélanger les choses on dirait.
Citation :
Publié par Deathstrikouze
c'est les joueurs qui font les groupes.

si vous jouez une classe soit disant non groupables @ JoL, pourquoi vous ne montez pas vous même le groupe ? :>
peu de gens doivent se laissé tenter d'accepter l'invitation d'un svg...
sa revient au même au final
Citation :
Publié par Deathstrikouze
c'est les joueurs qui font les groupes.

si vous jouez une classe soit disant non groupables @ JoL, pourquoi vous ne montez pas vous même le groupe ? :>
Parceque peut-être qu'au final, même si parfois on est tentés de monter des groupes un peu plus originaux, force est de constater que c'est simplement injouable a l'heure actuelle. Donc on repart sur des compo classiques, peu intéressante en terme de gamleplay, mais au moins on ne rip pas au premier cc venus

D'ou le problème actuel du déséquilibre total entre casteur et cac.

Mon royaume pour une compo old school ( aucun rapport avec la guilde hein ) avec l'assist zerk+sauvage 2h qui a tellement fait couiner les mages.
/em se réveil
Citation :
Publié par Falckor
tank sans shield = weak. : )
OLOL @ + dans la belette ! hihihi.
Citation :
Publié par Mr. Random Thomas
C'est sur que vu coté mage, c'est telement plus facile de 3-4 shot nimporte quel asn telement sont en mousse que ce serait bete de changer oui
En même temps les fufus solo ca existe plus que dans les vieilles légendes qu'on raconte aux gamins.

Ou sur JOL...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En même temps les fufus solo ca existe plus que dans les vieilles légendes qu'on raconte aux gamins.

Ou sur JOL...
Ig aussi ,si si ,mais il est vrai qu'il s'agit d'une race au bord de l'extinction

sinon ,Jaaden ,tu as joué sauvage/zerk combien de temps pour pretendre que le sauvage a de l'intêret?







[HS] @Asham ,j'adore ta comparaison entre la classe et l'île
Citation :
Publié par Mahia
Grave, Champion Zerk KL et séide c'est weak.
champion ça encaisse que dalle, Kl totalement useless en groupe.

Mais je pense qu'il parlait de tank type war mda proto shield
Citation :
Publié par Drankst K.
champion ça encaisse que dalle, Kl totalement useless en groupe.

Mais je pense qu'il parlait de tank type war mda proto shield
Il es claire que faucheur / zerk sa encaisse comme des ouf!
Citation :
Publié par Mahia
Grave, Champion Zerk KL et séide c'est weak.
point de vue mage:
champ a accès au shield, sans shield c'est un random sac à rp.
kl, mdr, la seule foi où j'ai rip contre un kl c'est en voulant faire le con j'ai sorti mon bâton au cac il m'a 4shot et m'a tout esquiver : (
zerk ça fait bien rire à côté d'une valk. : )
séide ok un peu plus galère mais uniquement si il a des points en démence.

vw encaisse.. ~bien, mais quand en face ça bloque/esquive 100% tu peux encaisser comme un porc, si tu fais no dom tu rel. après un duel zerk vw c'est sympas.. un duel zerk/vw contre une classe à shield c'est moins amusant. : )
j'ai lu quelques page de ce post, et ben ....
le mage deal beaucoup plus OK mais ya plein de façons de l'empêcher de deal, le truc c'est que tout va trop vite sur daoc, les mages te doom à une vitesse impressionnante, après ils sont en carton aussi .
Pourquoi pensez vous que dans les tournois 8Vs8 il n'y a JAMAIS de compo mage ? ben c'est parce que c'est moins efficace qu'une compo tank stou .....
Citation :
Publié par Mr. Random Thomas
C'est sur que vu coté mage, c'est telement plus facile de 3-4 shot nimporte quel asn telement sont en mousse que ce serait bete de changer oui
C'est sur que vu coté asn, c'est tellement plus facile d'arriver invisible, 2 shot n'importe quel tissu, ce faire la plupart des classes tank, mais bon chez beaucoup d'asn ils ont du monter la compétence secrète ouin ouin.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
Pourquoi pensez vous que dans les tournois 8Vs8 il n'y a JAMAIS de compo mage ? ben c'est parce que c'est moins efficace qu'une compo tank stou .....
Parce que c'est chiant à jouer la compo mage ? Sinan, oui si tu prends une TF de 11L, une compo hybride est plus efficace mais dès que tu as des rangs plus petits et du pick-up, la compo mage est bien plus simple. Le problème de la compo tank c'est ça, ça devient puissant quand tu as un bon teamplay et des soutiens efficaces avec de bons rangs. A l'inverse, mago, t'es beaucoup plus indépendant du groupe et si tu sais utiliser 2 macros : DD + assist, tu fais des frags.

Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est sur que vu coté asn, c'est tellement plus facile d'arriver invisible, 2 shot n'importe quel tissu
Faut pas sortir en stuff /level sans ses selfs ! Go jouer assassin parce que là, on croirait un bêtisier...
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
j'ai lu quelques page de ce post, et ben ....
le mage deal beaucoup plus OK mais ya plein de façons de l'empêcher de deal, le truc c'est que tout va trop vite sur daoc, les mages te doom à une vitesse impressionnante, après ils sont en carton aussi .
Pourquoi pensez vous que dans les tournois 8Vs8 il n'y a JAMAIS de compo mage ? ben c'est parce que c'est moins efficace qu'une compo tank stou .....
on pouvait pas windrag/straff/lag au tournoi aussi, parceque IG, rien de plus facile que de mettre un tank dans le vent avec une technique de lama

excuse moi mais sur alb today c'est que des compos mages, et sur mid soit 3 tanks 2 mages mais plus 3 mages 2 tanks
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le sauvage est à l'image des créatures peuplant les îles dont il est originaire.

C'est une classe préhistorique.


merci pour ce reveil de bonne humeur...
sinon je trouve que le up des dots est fumé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés