Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
Aller à la page... |
1.90a sur pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
juste parce que les classes ne sont pas groupables ![]() le rvr opti ou 8 vs 8 ne se joue pas sur le papier ou sur la compo mais en fin de compte c'est toujours le teamplay le plus important. @bitshyjeanine: la speed warp s'est fait nerf, et ayant joués souvent dans des groupes full mage : c'est violent c'est clair, mais s'il y a pas d'assist ca fonctionne pas non plus...donc finalement depends aussi du teamplay. |
![]() |
|
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
de toute facon entre la realite
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour en revenir sur la version et l'up de l'hérétique entre autre
2 pti screen sur mob rouge/vio au dd inimterruptible 48 (mm4 sp5 acuité 3 maitrise 2 / 1% degats magic bonus toa) http://img182.imageshack.us/img182/6193/sshot053uk4.jpg http://img484.imageshack.us/img484/3194/sshot052lp7.jpg |
![]() |
|
|
woot je suis pressé de voir ce que ca peut donner en RVR, en combo avec un BG ca ferai un mage surpuissant?
|
![]() |
|
|
c'est bien jolie tout ca mais bon sans etre blessant je trouve que le temps que tu arrive a ces degats si tu n'est pas interompu y'a un blem
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr matos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le champion j'en connais 3, mais c'est du 11L. Finelame plus aucune actives dans mes connaissances, pourtant c'est pas ce qui manquait. Le finou a perdu énormément en deal si on le compare au merco, donc on les remplaces par les séides, qui on les même capacité d'interrupt, mais qui en plus passe easy à travers le bg. Pour ce qui est du moine t'est gentil je connais je suis moniale sur broc, donc si je dis que c'est pas groupé, c'est pas pour rien. Y en a 2 actif mais qui ne jouent qu'en TF. Pour les pal, ben je dois dire que j'en connais personnellement 5 d'actifs ( entre orca et bro ) Je suis d'accord qu'un groupe hybride est bien meilleur, j'ai toujours joué dans ce type de config, mais il faut pas se leurrer, des compos hybrides il y en a très peu. Now c'est le tout magos. UNe compo hybride qui depote demande bien plus de maîtrise en terme de gameplay qu'une compo full magos Vu que now c'est le easyplay qui domine...cqfd. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
|
![]() |
|
|
je verais bien sur le mene en up une chaine comme celle du vamp
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|