1.90a sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
comme un thauma feu 11l quoi. : )
ouai mis a part qu'un thauma a part sous moc il est interruptible a distance par bcp plus de choses que l'héré
Citation :
Publié par Drankst K.
up des self useless.
Pas useless mais clairement insuffisant. C'est un petit up de confort quand il faudrait une remise à niveau de la classe.

Citation :
Publié par Juliete / Darx
Je vous le dis FURY sur tous les hybrides (timer 5mn )et c'est deja une tres bonne chose....
Merci de tuer les tanks lourds parce que déjà qu'avec le nerf blocage 75%, un hybride bloquera aussi bien, si en plus il est aussi résistant et qu'il a de l'interrupt... Il faut un up qui touche tous les tanks et pas que les hybrides qui sont actuellement sûrement les plus favorisés.

Citation :
Publié par Irootz
OLOL DAOC c'est plus fort que toi !
Comme souvent, les ups/nerfs ont été trop nombreux et/ou trop violents et on arrive à un déséquilibre inversé. On a eu un sauvage et un helhaxa abusés, ils sont abusés tellement ils sont nuls aujourd'hui. On a eu des tanks boubou useless qui bloquaient rien qui aujourd'hui bloquent tout. On a eu des archers trop faibles, on aura bientôt des archers trop puissants, etc. Le problème il est là, au lieu de faire un rééquilibrage en douceur, on a toujours le droit à de la machette...
Citation :
Publié par Donimoule
J'avoue le skald est trop favorisé.
Ne détourne pas le sens de ma phrase, j'ai pas dit que tous les hybrides étaient hyper favorisés mais qu'aujourd'hui on groupe plus les hybrides que les tanks purs et si tu prends le cas du skald, il est sûrement moins à plaindre que le sauvage par exemple. Tout ça pour dire que Furie fait partie des avantages du tank lourd et doit le rester parce que cela se paie par l'absence d'interrupt, de charge, etc. De ce fait, il vaudrait mieux un up global des tanks / soutiens vs la magie.
franchement y'a un truc qui me gonfle c'est d'entendre que le sauvage na pas accès a charge ni banelord et que a cause de ca il reste sur le banc de touche thane guerrier skald n'on pas ca non plus ca les empêches pas d'etre groupé le sauvage a stoeisisme + deter 5 c'est amplement suffisant puis les ml bon super banelord 3-4 interup recast toute les 5m parce que meme une classe a charge 15 sec + tard elle est mezzable root stun comme toute les autres parce que bon en attendant tu met un sauvage avec un zerk déjà tu peu le stun de dos et de coté et la cible tombera bien + vite surtout si le sauvage est spé épée sous cele ce qui me donne meme une idée on a qua foutre charge en competence de groupe comme ca les autres arreteront de nous cassez les couilles avec cette ra de merde qui est une escuses pour ne pas prendre une classe
Citation :
Publié par L0KI
Il faut un up qui touche tous les tanks et pas que les hybrides qui sont actuellement sûrement les plus favorisés.
Pourquoi ne pas faire revenir Résistance Magique en résistance primaire, et up le montant des résistances octroyé par cette RA ?
Parce que actuellement, en capant les résistances + buffs résistances rouges, on se fait allumer quelque chose de sévère.
Citation :
Publié par jaaden
franchement y'a un truc qui me gonfle c'est d'entendre que le sauvage na pas accès a charge ni banelord et que a cause de ca il reste sur le banc de touche thane guerrier skald n'on pas ca non plus ca les empêches pas d'etre groupé le sauvage a stoeisisme + deter 5 c'est amplement suffisant puis les ml bon super banelord 3-4 interup recast toute les 5m parce que meme une classe a charge 15 sec + tard elle est mezzable root stun comme toute les autres parce que bon en attendant tu met un sauvage avec un zerk déjà tu peu le stun de dos et de coté et la cible tombera bien + vite surtout si le sauvage est spé épée sous cele ce qui me donne meme une idée on a qua foutre charge en competence de groupe comme ca les autres arreteront de nous cassez les couilles avec cette ra de merde qui est une escuses pour ne pas prendre une classe
Skald nomade ( et encore des skald il y en as pas des masses non plus ), zephyr toussa, war bodyguard, slam max pdv resist toussa.

Thane y en a plus comme le sauvage.
Le thane est une bonne source d'interrupt, mais malheureusement beaucoup trop sensible à toutes formes de cc.
Le svg a det+stoicisme, mais strictement aucunes sources d'interrupt, face a du tout magos il n'offre quasi aucun intérêt hélas.
Citation :
Publié par jaaden
franchement y'a un truc qui me gonfle c'est d'entendre que le sauvage na pas accès a charge ni banelord et que a cause de ca il reste sur le banc de touche thane guerrier skald n'on pas ca non plus ca les empêches pas d'etre groupé Thane a de l'interrupt + boubou + maille + TS+ ... Le war a bonus pdv, boubou, furie, resist magie 5 offert + ... Le skald a le speed, le sos, MB, de l'interrupt, le zephyr, le PS,... Le sauvage a ? Oh oui, un puissant deal qui dépasse à peine celui des thanes, valks, zerks, wars... le sauvage a stoeisisme + deter 5 c'est amplement suffisant Nan c'est suffisant pour un tank comme le war qui est plutôt défensif mais pour un tank purement offensif, c'est assez minable. puis les ml bon super banelord 3-4 interup recast toute les 5m La ml 10 augmente ton deal et une ML1 BL bien utilisée c'est énorme, tout comme les 3 ou 4 interrupt à chaque fight qui te sauvent bien souvent la vie. parce que meme une classe a charge 15 sec + tard elle est mezzable root stun comme toute les autres 15 secondes pendant lesquelles elle peut arriver au cac, deal, interrupt, etc, ces 15 secondes changent tout, surtout quand derrière tu as aussi deter V + sto sur un zerk par exemple parce que bon en attendant tu met un sauvage avec un zerk déjà tu peu le stun de dos et de coté et la cible tombera bien + vite surtout si le sauvage est spé épée sous cele S'il est spé épée, il a pas de stun et le zerk a déjà le stun de côté donc zerk + valk >> zerk + svg. ce qui me donne meme une idée on a qua foutre charge en competence de groupe comme ca les autres arreteront de nous cassez les couilles avec cette ra de merde qui est une escuses pour ne pas prendre une classe
Joue sauvage pour comprendre. Quant à charge, c'est tout sauf une RA de merde, c'est la RA qui permet à certains tanks de rester jouables...

@ Ged : c'est une piste oui. Nerf les debuff magos serait pas mal aussi (genre debuff max de 30%) parce que t'as un peu l'impression de mettre des resists pour rien la plupart du temps...
Un sauvage n'ayant AUCUNE source d'interruption intéressante ( kikoo lancer d'arme ou /use item ou encore taunt incanté en 4sec...), il n'a AUCUN moyen de temporiser ou de se sauver si il est ciblé par des mages, tant qu'il n'est pas au contact, il ne sert à RIEN, là ou les autres ont des ML et/ou des instants voire des cast avec une vitesse d'incantation normale et même une bonne portée !!.


Faut être aveugle pour ne pas voir la différence.



Quant au mode défensif qu'offre un thane ou un guerrier, je ne fais même pas d'argumentation car j'ose espérer que la différence est assez flagrante pour ne pas avoir à l'esquisser
Citation :
Publié par Drankst K.
Skald nomade ( et encore des skald il y en as pas des masses non plus ), zephyr toussa, war bodyguard, slam max pdv resist toussa.

Thane y en a plus comme le sauvage.
Le thane est une bonne source d'interrupt, mais malheureusement beaucoup trop sensible à toutes formes de cc.
Le svg a det+stoicisme, mais strictement aucunes sources d'interrupt, face a du tout magos il n'offre quasi aucun intérêt hélas.
bah perso c'est pas sont role non plus et que avec un zerk un chaman une valk l'interup ca dois pas manquer
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah oui, bah va jouer sauvage, hein, après on en reparle
j'ai un zerk et deja game un sauvage et je le préfère de loins au zerk ca deal + et je suis pas emmerder par mez root stun et mon manque d'interup qui n'est en aucun cas mon rôle
Citation :
Publié par jaaden
bah perso c'est pas sont role non plus et que avec un zerk un chaman une valk l'interup ca dois pas manquer
Rien que le fait qu'il n'y ait pas d'immune sur la maladie et qu'un tank off sans charge ni interrupt sous maladie est aussi inoffensif qu'un lapin nain face à un groupe qui sait jouer suffit à comprendre pourquoi on ne groupe pas de sauvage aujourd'hui. Tu peux taper à 3K, si tu n'approches jamais ta cible, c'est pas bien utile. Or un sauvage, même avec deter V, tu dois compter avec un mezz de 10 secondes environ, un root qui peut durer autant, une maladie, etc. Si tu rajoutes le fait que t'es sensible à la magie et que tu es généralement mort avant de toucher la cible, t'as compris pourquoi il n'y a plus de sauvage actif sur le serveur...

Citation :
j'ai un zerk et deja game un sauvage et je le préfère de loins au zerk ca deal + et je suis pas emmerder par mez root stun et mon manque d'interup qui n'est en aucun cas mon rôle
Tu n'es pas plus emmerdé par mezz root stun sur un zerk vu que tes premières RA seront charge et deter. Quant à l'interrupt, ce n'est pas un problème de rôle, le problème c'est que tu ne survis pas sans et ton rôle dans le groupe, c'est de deal, pas de compter les paquerettes (ou les flocons quand tu joues à domicile)...
Citation :
Publié par jaaden
tu met un sauvage avec un zerk déjà tu peu le stun de dos et de coté et la cible tombera bien + vite
Tu met Valk + zerk, c'est 1000 fois mieux - stun 9S avec deux classes sous charges et un potentiel de rupt énorme...bref le sauvage : poubelle direct.

En gros sauvage :
-pas de stun direct.
-pas de charge.
-pas de capacité d'interupt.
-pas de capacité d'encaisse (as tank lourd).
-pas de triks (as hybrides).

En gros ça sert a rien - ça se fait outrun à l'inc; ça s'empale sur les Bg - ça deal au CaC only donc ça deal rien et ça se fait doom par 1 mago à 3 centimètres de lui sans pouvoir le rupt.

Poubelle.
tout ca c'est une fausse escuse parce que je connais une classe qui peu interomp ne pas etre mez a l'inc istun mez dd et qui n'est pas grouper je vous laisse devinez de quel classe je parle donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés