1.90a sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a eu qu'un seul tournoi, ça me parait difficile d'extrapoler!
En 2 ans le jeu a changé: on n'avait pas de quoi avoir la mana infinie à l'époque, banelord a été significativement nerfé, l'AF de spe a été généralisé, la réduction des effectifs a entrainé plus de combats de structures en proportion (où les tanks sont très à l'aise et s'amusent beaucoup comme chacun sait).

Et puis tout bêtement, des groupes de l'époque peu avaient eu l'occasion de tourner en compo lama, et il valait mieux rester avec ce qu'on connait et garder ses automatismes.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il n'y a eu qu'un seul tournoi, ça me parait difficile d'extrapoler!
En 2 ans le jeu a changé: on n'avait pas de quoi avoir la mana infinie à l'époque, banelord a été significativement nerfé, l'AF de spe a été généralisé, la réduction des effectifs a entrainé plus de combats de structures en proportion (où les tanks sont très à l'aise et s'amusent beaucoup comme chacun sait).
oué boff a mon avis si levia re ils doomeront n'importe quelle groupe que ce soit team mago ou pas
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
oué boff a mon avis si levia re ils doomeront n'importe quelle groupe que ce soit team mago ou pas

Ca manquait le "Levia > *"

Faut arrêter un peu avec Leviathan, c'etait de tres bons joueurs oui, maintenant rien ne dit qu'ils farmeraient tout sur tout, pas mal de choses ont changé depuis.
Citation :
Publié par LeNain
Ca manquait le "Levia > *"

Faut arrêter un peu avec Leviathan, c'etait de tres bons joueurs oui, maintenant rien ne dit qu'ils farmeraient tout sur tout, pas mal de choses ont changé depuis.
Ouais mais tu vois, ils aiment tellement le challenge qu'ils joueraient avec des SC SI.
mon 1er reflexe c'est aussi de dire "ouf les dot sur les furtifs changent pas".

mais en y réfléchissant, les fufus ont déjà les avantages de dots rapides en switchant les armes et en réduisant la fréquence des tic à la vitesse des swing... ce qui rend la purge inefficace.

d'ou mon interrogation; ne serait-il pas envisageable de réduire aussi la fréquence des tic de dot fufu, en contrepartie ne pas pouvoir réappliquer de poison avant l'expiration du précédant poison ? (du coup les furtifs aussi se limiteraient à avoir un inventaire "léger")
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
oué boff a mon avis si levia re ils doomeront n'importe quelle groupe que ce soit team mago ou pas
Et si, et si, et si... S'l y avait eu un timer sur le grapple peut-être que ma team aurait été en finale et écrabouillé levia, et je serais auréolé de gloire avec mes innombrables groupies joliennes folles de mon corps...

Quoique des groupies barbues en fait....
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est sur que vu coté asn, c'est tellement plus facile d'arriver invisible, 2 shot n'importe quel tissu, ce faire la plupart des classes tank, mais bon chez beaucoup d'asn ils ont du monter la compétence secrète ouin ouin.

Chouette encore une légende urbaine du furtif assassin qui se fait toutes les classes les doigts dans le nez.
Faudrais arrêter de prendre vos aprioris sur ses classes qui doivent dater de OF, depuis NF les furtifs Cac sont sur une pente super glissante et on se prend nerf après nerf, et depuis le nerf dual ses classes sont devenu encore plus fragile, ils nous est presque impossible de descendre en duel une classe bouclier ou qui possède un hot.
Soit autant dire presque tout les tank de nos jours qui sortent le nez en RvR.


Citation :
Publié par dukemol
d'ou mon interrogation; ne serait-il pas envisageable de réduire aussi la fréquence des tic de dot fufu, en contrepartie ne pas pouvoir réappliquer de poison avant l'expiration du précédant poison ? (du coup les furtifs aussi se limiteraient à avoir un inventaire "léger")

Autant delete toute suite les classes furtifs assassins alors, c'est le dernier reste de gameplay qui nous reste encore pour sortir un peu du lot pour ceux qui joue la classes au switch poison.
Sans parler que les dot furtifs ont déjà un taux de tic de 3,9sec, je vois pas se que tu voudrais réduire encore plus.
Dans cette logique là on interdit aussi le switch dual/bouclier, ou GA/bouclier etc... va une fois dire sa au tank qu'on voudrait leur enlever leurs avantages de la classe ou leurs game play..

La furtivité donne l'avantage de l'inc, mais elle ne garantie pas l'issue d'un combat, certain on tendance a l'oublié, c'est finis depuis longtemps le furtif qui OS tout sur le PA, faut vraiment tomber sur un gars mal stuff ou qui a oublié ses self pour y arriver.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
et je serais auréolé de gloire avec mes innombrables groupies joliennes folles de mon corps...
Pour l'auréole de gloire c'est bon, Spidyy t'en a taillé une sur mesure

Pour les groupies, wé faudra attendre que tu gagnes un tournoi ^^
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et si, et si, et si... S'l y avait eu un timer sur le grapple peut-être que ma team aurait été en finale et écrabouillé levia, et je serais auréolé de gloire avec mes innombrables groupies joliennes folles de mon corps...

Quoique des groupies barbues en fait....
m'en fou du tournoi , je les ai eu assez souvent en face de moi ( ou plutot en train de me marché dessus) et a mater leur combat 8 vs XX pour penser que un groupe tank c tout a fait viable , c juste plus technique c sur et la valk n'existait pas encore
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
ils nous est presque impossible de descendre en duel une classe bouclier ou qui possède un hot.
Soit autant dire presque tout les tank de nos jours qui sortent le nez en RvR.
Il n'y a que moi qui trouve qu'il est normal qu'un furtif en cuir (qui peut choisir ses cibles) ne puisse pas tuer un tank ? (surtout avec bouclier...)
Citation :
Publié par barbe
Il n'y a que moi qui trouve qu'il est normal qu'un furtif en cuir (qui peut choisir ses cibles) ne puisse pas tuer un tank ? (surtout avec bouclier...)
Non je trouve ça normal perso. Le fufu a l'avantage de pouvoir choisir sa cible, et quand il va frapper.
Mais les fufu on été tellement up indirectement avec les différents /use et arte que certains oublie qu'ils ne sont que des fufu, et pas des tanks.

A l'époque le fufu était un tueur de mages, s'utilisait dans la guerre de renseignement OF, mais plus ça va , plus le furtif devient useless dans daoc, c'est plus un classe kikoololJeFragAuRandomPont que quelque choses de réellement utile niveau rvr.

Visiblement Mythic l'a bien compris en mettant aucunes classes furtives dans warhammer
Citation :
Publié par barbe
Il n'y a que moi qui trouve qu'il est normal qu'un furtif en cuir (qui peut choisir ses cibles) ne puisse pas tuer un tank ? (surtout avec bouclier...)
C'est pas vraiment une question de réussir à les tuer, mais avoir une chance d'équilibre contre eux, hors c'est plus le cas depuis longtemps.

Si on se force à entrer dans le moule des classes, le furtifs devrait être le prédateur de qui ? les mages et soutiens ? sa fait longtemps que les soutiens sont super dur à tuer, et qu'ils sont beaucoup trop résistant pour les tuer rapidement.

Et les mages en parlant même pas, sa fait longtemps aussi que la plupart des classes de mages savent très bien comment géré un furtif et pour beaucoup les considère comme des rp sur pattes.


Citation :
Publié par Drankst K.
Mais les fufu on été tellement up indirectement avec les différents /use et arte que certains oublie qu'ils ne sont que des fufu, et pas des tanks.
Les fufu up grace au arte ? se que possède les furtifs, les tank y ont accès toute aussi bien sauf que sur eux l'effet est encore plus important vue leurs grande resistance déjà à la base.
Sans parler que TOA a apporté des Ml et charge d'artefact exclusivement pour contré les furtifs, il y a aucune classes sur DAoC qui possède autant de contrainte contre une de leurs compétence de spec. Après c'est normal que des mesures existe contre cela, mais le furtif lui ne possède aucun moyen de se défendre contre ceci, il les subit c'est tout.
La furtivité est la base même de la classe, et encore elle ne donne pas un si gros avantages que certain le prétend, un furtif sans fufu il ne fait plus rien.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Les fufu up grace au arte ? se que possède les furtifs, les tank y ont accès toute aussi bien sauf que sur eux l'effet est encore plus important vue leurs grande resistance déjà à la base.
Sans parler que TOA a apporté des Ml et charge d'artefact exclusivement pour contré les furtifs, il y a aucune classes sur DAoC qui possède autant de contrainte contre une de leurs compétence de spec. Après c'est normal que des mesures existe contre cela, mais le furtif lui ne possède aucun moyen de se défendre contre ceci, il les subit c'est tout.
La furtivité est la base même de la classe, et encore elle ne donne pas un si gros avantages que certain le prétend, un furtif sans fufu il ne fait plus rien.
Mythic n'a jamais su gérer les classes furtives. Rien n'a été fait pour qu'elles soit intéressante au niveau de la groupabilité. Je jouais une ombre OF, mais j'ai stop a l'arrivée de toa, vu que c'est devenu un cs fufu peu intéressant.

Je pense que si mythic avait développé une voie spécifique au fufu qui n'était utile qu'en groupe, peut-etre que le fufu serai joué différement.

Mais le nerf du dual est une manière de dire que ces classe n'ont que très peu d'avenir en dehors de vos duels.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est pas vraiment une question de réussir à les tuer, mais avoir une chance d'équilibre contre eux, hors c'est plus le cas depuis longtemps.
Citation :
Publié par barbe
Il n'y a que moi qui trouve qu'il est normal qu'un furtif en cuir (qui peut choisir ses cibles) ne puisse pas tuer un tank ? (surtout avec bouclier...)
Nan, je trouve aussi que la logique veut qu'un tank, à rang et stuff égal vienne assez facilement à bout d'un furtif. Tout simplement parce qu'il peut choisir ses cibles, se planquer, entrer dans les forts, sauter, etc. Du coup, bouclier ou non, je trouverais normal qu'un furtif se fasse défoncer par un tank off ou tank lourd de même niveau, sachant qu'ils auront la vie beaucoup plus dure pour soloter et pas l'avantage de la surprise. A l'inverse, je trouverais normal qu'un mage ou un soutien n'ait quasiment aucune chance de s'en sortir contre un fufu, surtout si son inc est réussi (PA par exemple). Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse, tu joues zerk, tu te fais égorger à chaque pont, tu joues mago, tu traverses les ponts en espérant presque un inc furtif, histoire de rp sans trop suer...
Citation :
Publié par barbe
Il n'y a que moi qui trouve qu'il est normal qu'un furtif en cuir (qui peut choisir ses cibles) ne puisse pas tuer un tank ? (surtout avec bouclier...)
Dans cette logique , tu trouve normal qu'un mage puisse tuer n'importe quel classe au cac ?

Les furtifs ont déjà du mal contre les mages qui utilisent incantation rapide ---> cc ---> s'éloignent ---> DD , DD , DD --> fufu morts
Ensuite les tank bouclier ( quasi tout les tanks ) sont devenu quasi impossible a tuer excpeté si ce sont des boulets qui sautent du pont , avec le nerf dual on place plus un coup , hier encore Eternal a esquivé / bloqué / paré 34 de mes coups d'affilé ... , on peut même plus les touchés , et si on arrive a les descendre , ben il reste Ip et compagnie .
Ensuite reste les classes bien cheat séide , moine , faucheur , sauvage , c'est classes sont complétement fumé en duel , séide avec le fumble , faucheur avec proc DD de 400 , moine avec tous ses hot , reste le sauvage qui est moin fort .

Donc logiquement si on devait choisir nos cibles ( bien qu'avec les SL , les sphères de préscience , autre fufu , détect fufu séide qui font que c'est eux qui nous rush ), on choisirais euhhh quasi rien car oui comme vous le dites si bien les soloteurs n'existent pas ...

Donc vu qu'on veut quand même tuer quelque choses on se lance et puis on espère que c'est un noob .

Puis sinon le Dps des dots de mages doublés Oo
Citation :
Publié par Ysodar
Dans cette logique , tu trouve normal qu'un mage puisse tuer n'importe quel classe au cac ?

Les furtifs ont déjà du mal contre les mages qui utilisent incantation rapide ---> cc ---> s'éloignent ---> DD , DD , DD --> fufu morts
j'ai bien rigolé
tu es sérieux avec ce que tu dit la ? tu parle pas d'un autre jeu par hasard ?
Citation :
Publié par Ysodar
Dans cette logique , tu trouve normal qu'un mage puisse tuer n'importe quel classe au cac ?

Les furtifs ont déjà du mal contre les mages qui utilisent incantation rapide ---> cc ---> s'éloignent ---> DD , DD , DD --> fufu morts
oué mec a la limite ça marche sur un 1L ça après goa a inventé purge apres jte raconte meme pas les innombrable "la cible resist a l'effet" parce que les cc , en general, ne sont pas dans ta spe
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
oué mec a la limite ça marche sur un 1L ça après goa a inventé purge apres jte raconte meme pas les innombrable "la cible resist a l'effet" parce que les cc , en general, ne sont pas dans ta spe
Mythic (pas GOA hein ? ) a inventé Purge... Et juste après, il a mis un timer, pas de pot !
Citation :
Publié par Calaad
Mythic (pas GOA hein ? ) a inventé Purge... Et juste après, il a mis un timer, pas de pot !
a oué crotte le pire c quand on écrit goa en pensant a mythic , une véritable maladie jte dis sinon toute les 10 ou 15 min c deja bien , c deja assez cheaté comme ça c bestioles
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
a oué crotte le pire c quand on écrit goa en pensant a mythic , une véritable maladie jte dis sinon toute les 10 ou 15 min c deja bien , c deja assez cheaté comme ça c bestioles
Et quand on pense à Mythic , on pense à EA

Ce qui est bien dans ce post : c'est que sur un "simple" up de DoT, on a pu voir intervenir toutes les autres classes .
" Rajoute sa pierre et prêche pour sa paroisse" : donner un cure-NS aux archers

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Karnoctis
MoC ?

ouéé moi aussi jte sort l'excuse : ya un timer ! c fou non ? avec degats 25% 50% 75% o plus haut , deja avoir moc 2 c bout du monde alors le 3 je ne ten parle meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés