[clip Kirox] I am Murloc

Répondre
Partager Rechercher
Sans déconner c'est trop jouissif cette vidéo
Merci pour les sous-titres français^^ c'est encore plus excellent que je pensais.
Vraiment du bon boulot, c'est bien la première fois que personne n'a rien à redire^^
En même temps si c'est Blizzard qui l'a réalisé je comprends pourquoi. Facile de demander à une équipe de graphiste de réaliser des guitares, d'ajouter des effets aux personnages bref ! Obilith n°1 for ever ;D
Citation :
Publié par Kikiqnac
Superbement réalisé, mais les gens qui l'ont réalisé, si je ne m'abuse, sont des professionnels, avec certainement un petit coup de main de Blizzard nan ?
C'est Blizzard qui l'a fait je crois.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Superbement réalisé, mais les gens qui l'ont réalisé, si je ne m'abuse, sont des professionnels, avec certainement un petit coup de main de Blizzard nan ?
oui c est une video officiel du staff de blizzard! c est une suite d ailleurs car le groupe avez deja sorti un morceu avant Bc ^^ (desole j ai pu le liens)
http://www.wow-europe.com/fr/downloa...html#iammurloc
le groupe est composé d'employés de blizzard. Il avaient fait de la musique pour War 3 a l'epoque. "Power of the Horde" etait une de leur chansons précedentes.

En tout cas le clip il rox
Citation :
Publié par Sergul
C'est Blizzard qui l'a fait je crois.
La vidéo en soit est superbe mais je me demande s'il ferait pas mieux de bosser autre chose...
Citation :
Publié par Hokaine
La vidéo en soit est superbe mais je me demande s'il ferait pas mieux de bosser autre chose...
Une équipe de musicien n'est pas TOUT Blizzard, je préfère le rappeller quand même
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Une équipe de musicien n'est pas TOUT Blizzard, je préfère le rappeller quand même
Je ne parle pas de la musique mais des mecs qui ont du se taper toute la motion capture, l'animation etc...
Citation :
Publié par Hokaine
Je ne parle pas de la musique mais des mecs qui ont du se taper toute la motion capture, l'animation etc...
En plus des 150 personnes qui se consacrent à WOW, Blizzard a une équipe de 40 personnes uniquement pour les vidéos et cinématiques de tous leurs jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés