Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir, j'ai regardé cold case. A la fin de l'épisode sur la bombe dans le paquet de lessive, il y a une chanson dont j'aimerais trouvé le nom et l'interprète.

L'épisode portant sur une affaire de 1983, la chanson devrait dater de la même année. C'est une chanson style hard rock façon scorpions.

Je crois qu'elle a été reprise il y a quelques années mais je ne sais plus par qui. :/

En fait laissez tomber, je sais plus si c'est dans cet épidose ou dans celui juste avant qui parle du film halloween. :/

En fait me semble que c'est "dream on" d'Aerosmith.
Citation :
Publié par absent
Publicité pour abonnement de téléphonie mobile. Je cherche le nom de la chanson. Pour information la publicité c'est une espèce de bande dessiné mais assez grossière avec un mec sur un canapé qui marche dans une maison sur une colline.

Plz help
est ce que par hasard c'est la pub de S.*.R?
parce que si c'est ça la pub en animation assez moche, la BO c'est Mr. Blue Skyde E.L.O. (c'est dans la BO d'Eternal sunshine)
Bonsoir

Je cherche une musique dont j'ai le titre mais pas le compositeur.
"The end of the beginning"
J'ai trouvé plusieurs chansons avec le même titre mais ce n'est pas ça :/.

Ca sonne assez oriental au début avec du violon et du vocal(et aussi un petit air de trompette qui sonne très américain).Je pense l'avoir entendu dans un film qui est sûrement en rapport avec la guerre ou la destruction.(c'est l'impression que me donne le morceau).

J'en ai un petit extrait mais je ne sais pas si j'ai le droit de le posté.

Voila,merci.

edit : Bon,apparemment,c'est tiré du jeu call of duty 2.Est ce que quelqu'un sait si le morceau est plus long que une minute ?(ça me semble très court)

edit 2 : Ah bah j'ai fini par trouvé les informations.Merci quand même ^^
Bonsoir le cercle.

Voila je cherche le titre d'un comics (et pourquoi pas , un lien sympa pour acheter la totale ), sorti il y'a approximativement 5-6 ans en France (du moins c'est l'époque à laquelle je le voyait sortir régulièrement chez mon marchand de journaux ) , dont j'ai perdu les numéros dans un déménagement.

Il s'agit d'un comics du genre Heroic-Fantasy , avec des vampires (ou quelque chose du genre.. ) qui envahissait la terre des hommes ( ou quelque chose du genre... ), oui c'est peu , je les ai perdu il y'a 4 ans déjà

Bref , merci à toi jolien qui je le sait pourra m'aider.
Bonjour à tous,

voilà je recherche un forum sur lequel je suis passé voilà un mois mais dont je ne me souviens plus le nom et mon historique ne remonte pas aussi loin.
C'est un forum de création graphique et littéraire où les posteurs peuvent y laisser leurs créations ainsi que des recherches de partenaires par exemple. Une particularité de ce forum est qu'il a une espèce de bannière qui prend un bonne partie de l'écran et qui reste même si l'on descend la page ( j'avais noté ce détail très gênant par ailleurs ). Si vous voyez le forum dont je parle ou un traitant du même sujet, c'est-à-dire la création graphique et littéraire, je vous en serai reconnaissant.

Merci par avance
Bonjour,
J'ai entendu à la radio une musique assez sympa sur RTS, et le mec à chaque fois qui que c'était "meysson"... je ne connaissais pas, et j'ai beau essayer toute les orthographes possible pour rechercher ce titre/artiste, sur google ou youtube, ils me sortent sorte que dalle :x A tel point que sa m'obsède de ne pas pouvoir le trouver!

Bref si vous pouviez m'aiguiller ce serai sympa, si vous avez une idée de l'orthographe exacte du titre et artiste qui passe sur RTS (et il me semble même l'avoir entendu sur NRJ ou Fun) qui est annoncé à chaque fois "meysson" je vous en remercierais beaucoup xD

(Je rajouterai qu'il me semble même que "En quête d'action" sur W9 l'utilise pour leur générique/bande annonce, quasi sûr c'est la même)
Merci Calliopedia,

Je n'avais jamais fait attention à l'existence de ce thread

Puisque il est là pour ça j'en profite, et je pense que c'est une grosse colle :
Je recherche en autre une musique depuis l'enfance, celle du trailer du film L'île au pirates de 1995 : Le trailer ici
Mais horreur, la musique a été coupé à certain endroits pour en rajouté une par dessus absolument immonde, quand justement celle d'origine été bien meilleure...
Donc celle que je cherche est celle du tout début avec les violons, qui est coupé deux fois pas deux musiques différentes avec des "trompettes"

Merci
Citation :
Publié par Ethann F.
Merci Calliopedia,

Je n'avais jamais fait attention à l'existence de ce thread

Puisque il est là pour ça j'en profite, et je pense que c'est une grosse colle :
Je recherche en autre une musique depuis l'enfance, celle du trailer du film L'île au pirates de 1995 : Le trailer ici
Mais horreur, la musique a été coupé à certain endroits pour en rajouté une par dessus absolument immonde, quand justement celle d'origine été bien meilleure...
Donc celle que je cherche est celle du tout début avec les violons, qui est coupé deux fois pas deux musiques différentes avec des "trompettes"

Merci
Alors cette musique a été composée par Joseph LoDuca et est en fait un réarrangement d'une musique qu'il avait écrite pour le film Army of Darkness.
Citation :
Joseph LoDuca's Army Of Darkness theme is re-worked in the Cutthroat Island trailer
Source, autre source.

Extrait de la BO d'Army of Darkness, Building the Deathcoaster.

Et c'est Calliopeia sans d, le titre des objets trouvés a été changé par Keet -_-

Calliopeia
Bon, je cherche une chanson club, honte à moi.
Titre House je pense, de cet été, avec une voix de fille, qui dit You, You et machin truc. J'ai entendu ça rapidement, je veux voir si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Salut. L'autre jour j'ai entendu une chanson dans le métro, mais on s'en fout.

C'est hyper connu, genre reggae ou ska, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est exactement. L'intro ressemble à ça.
Euh... A mon avis c'est pas ça, mais "Ghost Town" des Specials ?

.

Tant pis si c'est pas ça, ça m'aura donné l'occasion de poster une chouette chanson.
slt

je cherche la video ou le nom du groupe( Oasis ? ) qui fait n'importe quoi durant un concert
me semble, car ils voulaient pas jouer en playback, ils s'amusent avec le fil du
micro, le faisant tournoyer etc...
Citation :
Publié par Baron Kunkun
slt

je cherche la video ou le nom du groupe( Oasis ? ) qui fait n'importe quoi durant un concert
me semble, car ils voulaient pas jouer en playback, ils s'amusent avec le fil du
micro, le faisant tournoyer etc...
Je connais ça dans le genre :

.

Sur ce "No More Heroes", les Stranglers font chanter le morceau par le bassiste (alors qu'on entend la voix du guitariste), le batteur tape sur la cymbale quand on entend la grosse caisse, etc. Je trouve la fin très drôle, notamment.

Edit : voilà, je pense.

.

Les frères Gallagher étaient énervés de jouer en playback, ils ont donc échangé leurs rôles sur scène : on voit Noel au chant (on entend la voix de l'autre) et Liam à la guitare (dont je pense qu'il ne sait pas vraiment jouer).
Coucou à tous !

Alors voilou je suis à la recherche de trois titres de chansons mais les informations que je possède et dont je me souviens sont peu nombreuse m'enfin qui sait !

Titre 1 :

Il s'agissait d'une musique qui passait pour la pub d'une marque de café à la télévision en 2001. La pub représentait une ville allumé à un coucher de soleil si je me souviens bien...

Titre 2 :

Il s'agit d'une chanson qui passait dans un clip japonais sur youtube y'a pas longtemps...
J'me souviens d'ailleurs que dans les paroles il y'avait quelque chose du style : Whiskey Drink, Vodka Drink...

Titre 3 :

La musique du générique de télé-foot qui passait avant celle du film Kill Bill.

Merci d'avance pour toute réponse et bonne soirée !
Bonjour le cercle

Je recherche la phrase exacte dans je ne sais plus quel film, la cité de la peur si je me ra pelle bien mais je ne suis pas sur, où l'héroine dis un truc du genre "Un jour je suis allé dormir chez ma grand mére mais j'ai du dormir en bas car j'avait prété mon pull à un cousin"

Marchi
Citation :
Publié par Ka.
Bonjour le cercle

Je recherche la phrase exacte dans je ne sais plus quel film, la cité de la peur si je me ra pelle bien mais je ne suis pas sur, où l'héroine dis un truc du genre "Un jour je suis allé dormir chez ma grand mére mais j'ai du dormir en bas car j'avait prété mon pull à un cousin"

Marchi
Odile : Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Bialles : Ah ah c'est fabuleux...
Odile : Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull !

Source : http://users.pandora.be/fanou/scenario.htm

Citation :
Publié par Nostenfer
Titre 3 :

Merci d'avance pour toute réponse et bonne soirée !
je suis pas un grand assidu de foot, mais ça serait pas celle là par hasard
Citation :
Publié par Baron Kunkun
je suis pas un grand assidu de foot, mais ça serait pas celle là par hasard
Nop c'est pas ça mais c'est sympa d'avoir chercher !
C'était pour la clôture de télé foot chaque semaine. C'était dans un style "Rock".

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ah merci ! Oui c'est ça !
Citation :
Publié par Nostenfer
Titre 3 :

C'était Puff Daddy avec Jimmy Page, la reprise de "Kashmir" faite pour Godzilla, intitulée "Come With Me".

.
Oui, je regarde Téléfoot.
Je cherche l'origine de l'image suivante et le nom de la femme debout :

http://pix.nofrag.com/ed/ab/846dba2fbe2a3c141dc760470ace.jpg

Je sais que c'est le personnage de Madlax, mais ce n'est pas une scène qu'on peut voir dans la série de 26 épisodes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés