| Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Calliopedia,
Je n'avais jamais fait attention à l'existence de ce thread ![]() Puisque il est là pour ça j'en profite, et je pense que c'est une grosse colle : Je recherche en autre une musique depuis l'enfance, celle du trailer du film L'île au pirates de 1995 : Le trailer ici Mais horreur, la musique a été coupé à certain endroits pour en rajouté une par dessus absolument immonde, quand justement celle d'origine été bien meilleure... Donc celle que je cherche est celle du tout début avec les violons, qui est coupé deux fois pas deux musiques différentes avec des "trompettes" Merci |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Extrait de la BO d'Army of Darkness, Building the Deathcoaster. Et c'est Calliopeia sans d, le titre des objets trouvés a été changé par Keet -_- Calliopeia |
|
|
|
|
|
Salut. L'autre jour j'ai entendu une chanson dans le métro, mais on s'en fout.
C'est hyper connu, genre reggae ou ska, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est exactement. L'intro ressemble à ça. |
|
|
|
| Messire Moustache |
| Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
Citation :
. Tant pis si c'est pas ça, ça m'aura donné l'occasion de poster une chouette chanson. |
|
|
|
|
|
Non, c'est pas du tout ça.
|
|
|
|
| Messire Moustache |
| Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
héhé ouai merci ça me semble être ça, je pensais que c'était plus nawak que ça, ma mémoire me joue des tours
![]() ps: j'avoue pas mal la premiere video ^^ |
|
|
|
| Gwadever/Nostenfer |
| Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
Citation :
Bialles : Ah ah c'est fabuleux... Odile : Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull ! Source : http://users.pandora.be/fanou/scenario.htm |
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
? |
|
|
|
| Gwadever/Nostenfer |
| Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
), oui c'est peu , je les ai perdu il y'a 4 ans déjà