|
Je reprend donc le sondage posté par Pol sur le forum officiel, pensant qu'il pourra éventuellement alimenter un débat (ou du flood.. ou les deux. Cheer Hunter Seeker !
![]() Je reformule ici les questions car le manque de place n'aide pas: 1) Non les meilleures récompenses devraient être offertes en récompense de leur défi spécifique. Si une personne n'est pas capable de relever un de ces défis, et bien tant pis pour elle. 2) Non mais elles devraient être achetables par ceux qui peuvent l'utiliser (cette compétence ou cet objet). 3) Oui à partir du moment où le temps investi est conséquent, les joueurs devraient pouvoir prétendre aux meilleures récompenses accessibles au regard de leurs compétences. 4) Oui car nous payons tous le même abonnement (PS: dsl pour le titre foireux.. manque de place). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pensez-vous qu'il devrait y avoir différentes voies pour accéder aux big récompenses?
Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous qu'il devrait y avoir différentes voies pour accéder aux big récompenses | |||
Non, les meilleures récompenses devraient être offertes pour leur défi spécifique. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 | 25,68% |
Non, elles devraient être achetables par ceux qui peuvent l'utiliser. |
2 | 2,70% |
Oui, à partir du moment où le temps investi est conséquent. |
37 | 50,00% |
Oui car nous payons tous le même abonnement |
16 | 21,62% |
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai développé les différentes options dans le post initial, de façon à les clarifier (ou pas..).
|
![]() |
|
|
vote 1, les objets inaccessibles font partis du réve mmorpg
|
![]() |
|
|
Oui, à partir du moment où le temps investi est conséquent.
ça ouvre la voie à des méthodes alternatives : le craft, le commerce, les points de pvp,... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
voila pour moi l idéologie du bon mmo et donc j ai voté : Oui, à partir du moment où le temps investi est conséquent
|
![]() |
|
|
Oui, à partir du moment où le temps investi est conséquent.
Par contre, c'est certain qu'il devrait exister plusieurs chemins possibles pour arriver à ces récompenses... |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|