[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorak
Sinon , les solo sa existe encore ?
Ouai moi,je sert de free rp pour les zergeur

Mais bon, 2 duel ce midi avec manyc, c 'étais sympa (même si bon un ou je suis mort et que l' autre a été ecourté par un FG mid). merci quand même, ca fais plaisir ( a défaut de rp )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
coucou bah en fait jattend la 1.88 la je suis en sc mis me manque 3 objets du revendeur que j'essaye de combler ..


sinon mouerf tu etais sous SL ?

j'allais te PA tu refufu et je t evois pas me PA t uchain esquive enfin bref pas de bol sur celle la


j'ai fais des fights sympa contre manyoleet et bouffye ainsi q'une sic xerxa je crois

enfin je reprend c dur
non non j'etais pas sous sl , je disais pas ca pour le fight , pas grand chose a dire la dessus . juste que c'etait cool de revoir un tyope comme toi dans les zones ^^ et que ca fait un bail qu'on s'etait pas rencontrés
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pas de problème, c'est vraiment pas ta faute je ne serait tenir la meute de mid aussi donc sa aurait pu être toi

Sinon vi sans l'ip j'y passé comme a notre dernière rencontre d'ailleurs, GG les 10 esquive d'affilé

Au plaisir
Pourtant je trouve que j'esquive moins que tu ne pars
Citation :
Publié par Ertery
Ca sert a quoi en duel ?
à temporiser un debuff, se heal pour revenir, tempo un use, tempo une immune, claquer 1er soins, gérer les add etc.. et je dois en oublier encore plein

c'est ça qui fait la différence, c'est beau d'avoir une classe iwin spam 2 touche pour rox tlm... mais mal joué ça meurt contre un adversaire qui sait exploiter son perso...

petit aparté; exploiter son perso, c'est pas straff hein... ça c'est exploiter les failles du jeu, à la portée de n'importe quel "roxor spam 2 touches"

soirée agréable, pas trop de zerg c'était jouable. respec à Arfal avec qui j'ai croisé le fer plusieurs fois... un peu surpris sur le 1er combat, si on m'avait dit que l'allais me faire 4 shot par un faucheur je me serais étranglé de rire...

et mdr toute la soirée à voir mourir dans les logs un certain "Creutzie"... ça fait quoi de bouffer les pissenlits de temps en temps ?
Citation :
Publié par dukemol
et mdr toute la soirée à voir mourir dans les logs un certain "Creutzie"... ça fait quoi de bouffer les pissenlits de temps en temps ?
mouahahahahaha, j' ais toujours dis qu' il étais en mousse
[Frank => Devenu Sans Objet / HS]

Sinon avec tp alb/hib, plein de zerg, j'suis dans mon élément. Juste que ça saoule plus vite que d'habitude ^^.

( et comme Dukkemol, j'vois plein d'utilisation pour SoS; c'est souvent assimilé a " techniques de putes " car d'autres peuvent pas le faire mais osef, c'est pas du tout de la triche; c'est pas comme se rendre intouchable en combat ~~ dès qu'il y a un tank qui n'a pas de hot/frigg ou j'sais pas quoi qui empêche de kitter, j'ne me gène pas si j'peux pas l'avoir à la bourrin )

Et c'est chouette la suppression de limitation, on peut enfin s'edit :]

[Frank => oups j'avais en effet oubblié la limitation à 30 min c'est fait ^^]
Petite heure de jeu, peu de rencontres, ou toujours les mêmes, enfin toujour le même je dirais.
Merci Trion (et merci à ton idbot 11L) pour les rp, sinon j'aurai rien fait de la soirée. Sinon j't'ai /rude parce que t'es pas gentil de me donner la nausée avec ton circle straff et/ou ton chain traverse permanent

Puis /rel deco sur Ultimah, spé circle straff aussi...

Hüb quoi

J'suis deçu, j'ai kikooté avec personne

Bayou tout fatigués.


Fanychou
Citation :
Publié par Elendach
Merci Trion (et merci à ton idbot 11L) pour les rp, sinon j'aurai rien fait de la soirée.
Oué , il aime beaucoup ça.

Quand tu le chain toute la matinée , il se log sur le royaume pour t'insulter, c'est cool :').

Sinon , son main c'est Darkredan. Un Champ aussi lol :\.
Avantages du ranger dans la guerre furtive ?
Voilà tout est dit , personnellement je ne vois pas les avantages d'un ranger face aux autres classes furtives et ce bien au contraire, pas de bouclier, pas de pet cheaté, pas de poisons, esquive à deux balles, .....
Et vous qu'en pensez vous ?
Ils ont Fuf, Sykinchara et Saguku.
Et le bus Ca Win tout le bus

Sinon agréablement surpris par deux Druides ce matin, je pensais pas qu'en dessous du 7L ils savaient jouer

Un qui shear les buffs pendant que l'autre run comme un pti fou, inversement si l'on change notre target. Tout ça avec les pets ml 9. Fear le skill.
Citation :
Publié par Ataya
...
Ah Fémur^^, oui très serré

* Sinon, Karlouf, 2 combats bien sympa, va falloir qu'on fasse la belle là^^
Soirée plutot zarb pour moi hier soir.

Vu la config de la zf hib il y avait très peu de monde donc très peu de zerg de solo ce qui a été plutot agréable (hormis comme tjrs les groupes mids qui campent dans le passage agra hib ...).

Du coup j'avais souvent mes RAs up pour dump comme un chacal sur Angmaar et Ysteria !!!

J'arrive ig sinon, chauffez les bagarres !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par dukemol

et mdr toute la soirée à voir mourir dans les logs un certain "Creutzie"... ça fait quoi de bouffer les pissenlits de temps en temps ?
Hihi oui c'était la première sortie de ma petite Eld full stuff fraichement sortie de ma PL/XPArte session.

Bon je venais de faire les macro et j'ai fait du grand n'importe quoi mdr : NS un tank sans interrupt à distance au lieu de maladie, PBAE au lieu de DD. Le temps de bien assimiler les raccourcis et ça ira mieux.

Du coup je regardais surtout mes touches de clavier au lieu de qui je tappais et j'ai dû tuer Ravayak et Larau par erreur (vu dans les logs une fois le fight fini - entre 3 alb et 3 hibs), sur la fin j'ai tué Karlouf qui ne devait pas être groupé avec les 4 mids qui tuaient tous les solo.

A la fin même Kediskald a failli avoir pitié de moi mdr.

Enfin bref me suis bien amusé et j'ai trop rigolé en voyant ma nullité à assimiler de nouveaux racourcis clavier.

Mais attention ce soir je reviens plus fort (2L2 woot).

Faudra pê aussi que je change de spots et de placement parce que passer l'air de rien sur un pont c'est plus safe avec une grosse vachette qu'avec une ptite luri.

Le gros n'est pas pour autant ranger au placard (il lui reste kk rp à faire pour le 11L) mais ça remontera le moral à certains de me 2 ou 3 shoot

@ ce soir.
Chouette matinée pour mon Zerk Blendrush aujourd'hui

Pleins de jolies combats

Content car j'ai bien rp pour une fois lol du coup j'ai meme up 5L5 ^^

Vivement que je soit haut rang pour faire de plus beaux combats encore

Gros /hug a tous les soloteurs
Moi qui pensais ne plus pouvoir solo avant septembre , ben merci a Manyc, Flechedorée et Ombrekill de m' avoir donné tord.

Merci a vous pour les jolies duels et surtout de ne pas me zerg la yeule a 3 vs 1. ( pas comme les lamas campeur du pont beno, qui m'ont bien fais rire a dump a mort pour une senti
Citation :
Publié par MildiouX
Moi qui pensais ne plus pouvoir solo avant septembre , ben merci a Manyc, Flechedorée et Ombrekill de m' avoir donné tord.

Merci a vous pour les jolies duels et surtout de ne pas me zerg la yeule a 3 vs 1. ( pas comme les lamas campeur du pont beno, qui m'ont bien fais rire a dump a mort pour une senti
C'est cheat senti Tu m'avais déjà viré le d/v sur le combat d'avant, rien pu faire sur le dernier bien joué
@Blend : c'est mal d'add...
C'est le bug de tout les pets faces aux fufu. Bug corrigé au prochain patch (enfin, en théorie ). Quand le fufu fufutera, le pet lachera l'aggro.


(Les chaussettes de l'archi-duchesse toussa straff windrag... )
Oui c'est ça, ils ont gardé l'aggro je m'étais éloigné pourtant pensant que ça irait mais bon, après t'es à 3km de tes pets, pas de mez à dispo rip voilà. Nawak ce bug.
ca faisait longtemps que j'avais pa jouer et cette versio nest a chier our les ombats entre assassin/ombres/sic


en gros c celui qui esquive le plus qui gagne apres ca c easy pour les sics/ombres de te placerleur stun et youpi a+ sous le combo debuff as si ta pas purge c mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés