Ouai bah ouai, enfin bon ... C'est deja pas mal, avant il n'y avais ni pano minotoror, ni pano koulosse, vive les osa full invoque o/
Il n'y a pas des pano parfaite pour chaque manière de jouer ton perso, a toi de mixer entre les différente pano, si tu ne veux pas la coiffe, prend autre chose.
Justement, cela rend la panoplie complètement inutile si on enlevé la coiffe, on perd le peu de bonus qu'elle donnais, qui devenais enfin intéressant, et je doit dire, que je fait 1000 fois mieux, avec mon équipement Limbe/Caracoiffe/Fulgu, qui au départ, ne sont pas vraiment pour jouer avec les invoque ( Sauf peut être la Caracoiffe ? )
Et la, en parlant de la panoplie Koolosse, elle est mieux que la Minotoror sauf qu'elle donne moins de sagesse, pas de PP, ni de soins, MAIS, elle égal niveau PDV, et comporte seulement 4 objet, si je me trompe corrigé moi, et la Panoplie Koolosse, permet de jouer facilement avec 12 PA ( Le mode le plus répondus pour les full invoque, voir le seul )
Et je trouve sa dommages, vraiment, cette panoplie allais peut être relancer les Full invoque, mais ca les a relancer dans le gouffre, étant la dernière panoplie axée invoque, elle est désevante, et la panoplie Minotot qui nécéssite toute la minotoror, ne donne qu'un vulgaire bonus de +1 Créature...
Si ce n'est pas du spoil :
Panoplis Minotoror : Bonus avec 6 objet ( Sans coiffe par exemple ) = +150 vita +3 invoque +6 soins +10 sagesse
Bonus avec 7 Objet : 200 vita +8 soins +4 invoque +40 sagesse +1 PA...
Ca prouve, que sans la panoplie Minotoror au complet, elle ne vaut strictement rien, car même avec 6 Objet, il est impossible d'avoir 12 PA ( Qui est très très utile, un full invoque avec 10 PA ne fait pas grand chose puisque les Osas intel ont sûrement le même nombre de PA, donc peut en faire autant )
Je connais quelque Osa Full invoque, et quelque Osa en général, ils sont tous d'accord avec moi...
Vous avez parlez de la O'Boule, sauf qu'il me semble, qu'elle ne comporte que 4 objet, ce qui n'est pas très handicapant. Je pense que la difficulté de Craft égale celle de la minotoror, sauf qu'elle est plus bas level.
N'empêche que je persiste a dire, que pour un full invoque, cette panoplie est légérement inutile...
Après si je demande tout ca, c'est pour que les build Full invoque, persiste sur Dofus, car a mon sens, c'est la classe/Build la plus stratégique...
Après on s'étonne qu'il y a trop de bourrinage...
Tchao'