[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Post
^^
Pour le dopeul pandawa... faut qu'ils revoient sa
Mon sram air a battu son dopoeul (lvl40 et sram lvl38), je me cacha derrière escalier et dès qu'il est assez près je lui saute dessus aux dagues (équipement cc)

[HS] il faudrait un wiki sur les emotes non?
Dopeul Xelor
Petite contribution pour compléter le Dopeul Xelor désespérément vide.
Personnellement je le pratique depuis le level 76 et le bat quasiment a tous les coups. C'est essentiellement grace a momification et au placement du dopeul sur la grille au départ. Ces infos sont donc valables pour le Dopeul 80 et 100 (a partir du lvl 70). Il faut donc avoir monté momie lvl 5, maîtrise du marteau et avoir un bon marteau 4 PA en l'occurence pour ma part le Re-thu 16 à 30 eau. J'ai parchotté 25 chance et je monte a 260 avec Bwak et equipement scara Bleu et Bottes + 1 PM pour la perte du 1 Pm du marteau, il faut entre 400 et 500 pdv pour battre le dopeul 100. La tactique est simple et rapide, des l'entame du combat il faut se placer a l'opposé du dopeul sur la grille en priant pour qu'il n'apparraisse pas au milieu, ce qui vous laissera 2 tours sans encaisser de degats. Collez vous au mur opposé au Dopeul lancer Momification direct, puis au second tour maîtrise puis au 3eme protec aveuglante + devouement + un coup de marteau (il faut avoir un minimum de sagesse pour ne pas perdre de PA au debut, le bonbon xp est + que conseillé) Ensuite il suffit de l'enchainer au marteau 2 coups par tour et c'est plié. Il attaque principalement a l'Horloge au level 80 et mix Horloge et Frappe au level 100, avec la pano scara bleu et ses 20 % de resis eau ca le calme un peu, sinon une coiffe Octovius ou Gelax est aussi conseillée. Je gagne a peu pres 230 000 xp a la fin en 0 à 1 min de combat avec 180 pts de sagesse (le bonbon xp peut être determinant dans l'esquive PA). Si le Dopeul est placé au milieu de la grille au debut il sera tres difficile de le battre car il gagne un tour de degat. Bon courage
Bonjour !

Jevien de battre mon dopeul sram lvl 40 !

Du premier coup ,

explication :

Je suis lvl 27 en pano bouf complete. Je commence le combat, il se met invisible, il recule. je lance un repérage. Je balance une piège de masse le plus près possible d lui. je recule a fond. Il réussi a me faire attaque trompseuse. -47... Il ne bouge pas, je avance, je balance un piège de masse et recule le plus possible. Il avance, se prend les 2pieges. Il lui reste dans les 150. Il me rebalnce une attaque trompeuse... -50.

Il recule, je balance des pièges de masse, il se prend tout dans la gueule. Reste 30 de vie, je le fini au marteau bouf.

Voila, 8300xp, avec 20 en sagesse.

Il ne pas attaquez ah coup d piège de masse. Ah oui, u début, il fait concentration de chakra. Il ne cherche pas a me taper autrement que attaque trompeuse. Le combat a du durer 4/5tour
Bonjour , si quelqu'un peut placer mon screen dans le wiki à l'emplacement qui lui convient le plus , c'est juste pour montré l'exp. qu'on est capable de ramassé au dopeul avec un bon matos sagesse.

http://img329.imageshack.us/img329/8516/dopeulmystiocb8.jpg

Pour info , je gagnais ~20% de mon lvl à ce niveau là , c'était aussi mon tout dernier dopeul =')
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Waza-Ari
Je n'ai jamais entendu parler de drop sur dopeul de temple.
Par contre, l'xp est multo bueno , ET rapide si tu sais comment le battre, ce qui est l'objet de ce wiki
Rapide (pardon si je me trompe) il faut attendre 24 H après chaque combat
pour le dopeul osa lvl 40 je ne le trouve pas dur (lvl 26, battu facile (je suis full invoc)) et c'est vrai qu'il tape (surtout griffe cinglante mais griffe spectrale aussi)
j'ai une screen mais j'arrive pas a l'uploader TT__TT
Message supprimé par son auteur.
Dopeul Sram lvl 40

Pdv : 200
Résistances : 10% partout
Remarques : 4 fois que je le tape, 4 fois qu'il a la même stratégie :
- 1er tour, invisibilité. Moi : repérage pour constater qu'il n'a pas bougé
- 2ème tour, il passe son tour sans bouger.
- 3ème tour, il s'approche et se boost en force.
- 4ème tour, il tape en ligne avec son attaque sournoise. ~4X-5X de dégâts.
- 5ème tour, il tape avec attaque sournoise. Et ainsi de suite les tours suivants
Il semblerait qu'il préfère taper le double, donc si vous voulez vous accordez du répit, lancez-le lui. Attention, même si vous rendez votre double invisible, le dopeul le repère sans souci . Et autre bug (toujours encours), le dopeul invisible peut lancer son sort d'attaque "attaque trompeuse" sans pour autant redevenir visible ...
Stratégie :

Je suis sram Force, 120 de vie, 100+140 force, 100 d'agi au total au niveau 31 avec maitrise dagues niveau 4.

-Premier tour, lorsqu'il se met invisible, repérage+invisibilité -avancez-.

-Deuxieme tour je lance maitrise des dagues.

-Troisième tour il commence à avancer donc j'avance aussi et mets un piege de masse à coté de lui (de sorte qu'il ne puisse pas l'éviter).

-Quatrième tour, il tape *oO 50*, je lance mon double devant lui.

-Cinquième tour, j'avance vers lui sans le taper (il est derrière mon double è_é). Il esquive mon double et se place de l'autre coté.

Après j'essaye de l'approcher, je pose un piège de masse car le dopeul va tuer mon double et se diriger vers moi (en prennant le piège de masse ). Puis une fois à portée je me met CaC et je le fini aux bashers (il faut taper environ 60x2 et de bons pièges de masse pour le baisser un minimum)

Voilà, ça donne 13.XXX d'xp avec 40 de sagesse (mais je crois que la sagesse n'augmente pas l'xp au dopeul de temple)

Citation :
Publié par Trof
Un ami sram air lvl 39 équipé Tofu Fou, panoplie tofu et Basher's 65% air a battu son dopeul lvl 40, il as recommencé après avoir up, il est mort.

J'ai essayé du haut de mon level 61 de le tuer (enutrof, dopeul lvl 80) (équipé Gelano, 8 PA, 4PM, toussa...), il m'as littéralement écrasé.

Trof.
Ouais, pareil, le dopeul enu t'éclate ta race tu peux rien faire.
Il m'a tellement humilié....
J'en ai eu marre tout de suite, -5 po, -3 pm, 2 invocs pour ta casser ta ligne de vue, tape comme un porc a la massacrante.
Tout simplement impossible
le doppeul de temple, ca se prends avec des pincettes...

si vous vous faites pourrir, c'est que vous avez une classe avec des sorts trop puissants :-P

le doppeul sram en général se gère a l'arc, en toute facilité surtout des l'obtention de peur
et la sagesse booste bien l'xp donné par le doppeul mais comme le combat est souvent assez tendu, il faut savoir rester raisonnable sur la sagesse

pour les autres classes, souvent il n'est poutrable qu'avant le changement de rang d'entrée de jeu, il reste bien trop souvent largeùment en dehors d'atteinte

mais chose qui reste valable pr tt les doppeuls que j'ai eu a essayer, l'arc est votre plus grand ami
Citation :
Publié par Northernlights
le doppeul de temple, ca se prends avec des pincettes...

si vous vous faites pourrir, c'est que vous avez une classe avec des sorts trop puissants :-P

le doppeul sram en général se gère a l'arc, en toute facilité surtout des l'obtention de peur
et la sagesse booste bien l'xp donné par le doppeul mais comme le combat est souvent assez tendu, il faut savoir rester raisonnable sur la sagesse

pour les autres classes, souvent il n'est poutrable qu'avant le changement de rang d'entrée de jeu, il reste bien trop souvent largeùment en dehors d'atteinte

mais chose qui reste valable pr tt les doppeuls que j'ai eu a essayer, l'arc est votre plus grand ami
Le probleme, c'est que l'enu, si tu le joue en accrod avec le bg, se joue full altérations d'états.
Mais pour l'xp solo c'est catégoriquement impossible.
Mais l'enu du temple, lui joue altération, ce qui est redoutable en pvp.
Et en plus il tape comme une brute.
Essaye un peu si ton dopeul joue ce que tu ne peux pas jouer, ça te surprendras.
Au fait, pour le dopeul sram au passage du dopeul 80 : "il n'y a pas d'arc a 4 PA"
l'arc pécheur est 70 non ?

Enfin bon ^^'

Sinon il faudrait que je commence a faire le dopeul cra pour développer le wiki ^^
Salut à tous,

je ne peu pas modifier le wiki mais je viens de regarder comment joue le dopeul écaflip au lvl 60:

Tour 1:Invoque chaton ( moi : maitrise épée)

Tour 2: Lance tout ou rien puis contrecoup (moi: roue de la fortune puis pile ou face)

Tour 3:Lance trêfle puis chance d'écaflip ( moi : je le shoot à la razielle )

Comme vous pouvez voir si vous vous placé bien au départ et avec un bon CAC en 3 tours le dopeul est mort.

Au revoir à tous
Voila ma modeste contribution les stats du popeul cra lvl 40
Bon pour l'instant je n'ai pas encore pu le battre mais bon xD

Si quelqu'un pouvait ajouter au wiki^^

http://img300.imageshack.us/img300/2389/dopeulcralvl40ng3.png
osamodas lvl60
voila je vous suis pas sur le dopeul osamodas lvl60 donc voila je suis un osa lvl40 de zone comme ont peut appellé avec pano bouf complète (donc 1PA supplémentaire) et ça change tout
Mes sorts utilisés
Griffe spectrale (lvl5)
Corbeau (lvl1)
Fouet (lvl3)
Invocation de bouftou (lvl5)
déplacement du félin (lvl3)
Piqure motivante (lvl4)

La technique
D : dopeul/ M : moi / B : bouftou

D : invoc prespic
M : invoc bouf + fouette prespic
D : invoc tofu
M : déplacement félin + piqure motivante + fouet
B : va taper 2 fois le dopeul
D : invoc encore tofu
M : fouette + griffe spectrale (sur dopeul)
B : re tape le dopeul
...
Message supprimé par son auteur.
Salut je suis xélor air et demain je serais lvl 46 donc j'aimerais tenté mon dopeul.Je serais équipé scara complete et kwak vent ce qui me fera 280 vita et 200 agi.Pour l'instant en prespic + complément kwak vent je tape a 90/100 au fletrissement.Des conseils pour m'aider ?
J'ai pas encore 50 message donc si quelqu'un pourra ajouter sa

Dopeul Iop lvl 20
100 pdv
6pa
3pm

[iop force] Pour le battre, il suffit de lui faire un coup de brokle et de l'achever avec pression
Pourai t'on avoir des infos sur dopeuls enutrof lvl 100, je suis enu lvl 100, 1/2 a la gique , je pense que sa pourrai ptet passer mode gros bourrin , mais pas sur ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés