[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'armure archer...suite a l'avis de la majorite...a ete modifiee (elle donne presque pas de ca...de plus elle demande un coeur a active qui pompe la mana comme l'oceane...pas pratique pour une armure utilisee principalement pour des archers mages...donc pas de quoi s'affoler)

Pour les sorts je les trouve bien comme ca (depuis la modification de kiruto)...suffit de voir qu'il y a des mages feu, des necros,des mages airs!, des pretres terres, lumieres etc...et meme en persos finaux ...et d'apres eux c'est pas si mal...!!!!
L'abonnement payant c'est la chanson qui revient à chaque fois.

Dites vous bien que là, Neerya gagne rien sur les abonnements, juste de quoi payer l'électricité et le serveur.

De plus, 3 euros pour satisfaire une passion, d'un jeu que vous allez consacrer plus de 30 voir 40H par mois pour les gros joueurs, c'est vraiment très très peu je trouve.

Après ça reste une question de choix et de point de vue.

J'irai même jusqu'à dire, qu'un serveur payant écarte de tout personnage voulant détruire la communauté. (PVP Abusif, insultes, etc.)
Salut les gens,

Je n'ai pas joué depuis l'époque de GOA (Aphrael) sauf un peu pour tester Chaos (qui ne m'a vraiment pas plus à cause des differents ajouts dont j'ai pu voir ou entendre parler, de LH détruit...)


En arrivant sur Neerya j'ai eu le bonheur de voir que l'on était revenu comme à l'époque de GOA, mais avec de nouvelles choses (nouvelles quêtes, nouvelles armes, nouvelles classes, nouveaux items...)
Mais rien d'abusé pour autant


Lorsque ca l'est, la team Neerya est à l'écoute des joueurs et est très très présente
Le forum du serveur permet aux joueurs de donner leur avis et la team se base la dessus pour prendre leur décision finale (problème de l'armure spéciale pour archer qui a été réglé, problème de la puissance des sorts résolu, problème des changements de nom complet terminé... voir forum)


Concernant justement la puissance des sorts de zone.
J'ai pu jouer un pretre sur Neerya (humain/x1/x2).
J'ai eu boulder lorsque il était encore pourri et il y avait un gros problème effectivement.
Mais le staff nous a écouté et redonné de la puissance aux sorts.
Peut être pas comme à l'époque de GOA, mais je peux vous assurer que la différence est infime et les sorts piquent bien.
Si vous voulez en être assuré, j'accepte de tester mon météor sur vous, à vos risques et périls


Il n'y a pas encore de PVP ni de RP mis en place mais comme Koarith (qui est bien rentré dans la peau de son personnage depuis le début ou casi et qui RP déja), j'ai parlé avec pas mal de monde qui n'attendent que ca.
Il faut laisser le temps aux gens de monter leur perso, de s'installer...
Ca ne devrait pas tarder à mon humble avis, et s'il faudra, je serai là pour lancer la machine avec plusieurs autres



Concernant l'abonnement, il est vrai que jouer sur ce serveur n'est pas gratuit,
maintenant on ne parle pas de 13€ à la WoW, mais de 3€, 3€!!
Trouvez moi une passion à ce prix là... le cinéma? 5€ mini par scéance
un resto? ahah
(oui le resto est une passion )



Bref, tout ca pour dire que Neerya me satisfait pleinement et ma présence sur le serveur doit le prouver (oui je suis un geek et je le revendique).
Si vous chercher un endroit pour reprendre T4C ou pour vous eclater, je pense que vous devriez choisir Neerya


Scrooge
Bonjour,
Ne pas refaire les accès (surtout qu’il y a 3 +1 renaissances), ça me permet pour la première fois d’envisager d’avoir peut être une seraph ET une humaine. Enfin on verra lol, pour l’instant je me consacre à mon humaine.

Surtout que je veux que mon gobelin devienne champion, et je n’ai pas encore eu tellement de temps pour l’entraîner J

Sinon tout a été dit et je confirme : bonne ambiance, beaucoup de choses à faire, chacun ses challenges, il y en a pour tous les goûts je pense, et sinon staff ouvert., serveur pas cher, bientôt de nouvelles propositions pour les humains J, coffre offline pour ceux qui n’aiment pas se prendre la tête pour pas un rond mais pas obligatoire pour ceux qui veulent fonctionner à l’ancienne, beaucoup d’entraide, pvp pour ceux qui veulent mais respect pour ceux qui n’aiment pas, .

Avec la quête Crimson Arrakas n’était qu’un portail (sans challenge je pense), vu qu’en une matinée on arrivait à niveau 12 (même l’xp x2 parvient pas à ça), now sur Arrakas y’a plein de trucs intéressants.

Sinon camper un milliard d’heures moi je vois pas le challenge sauf que c’est réservé à certains. Là on rééquilibre bien par rapport à ceux qui n’ont ou qui ont décidé de n’avoir qu’un temps limité à consacrer au jeu ET ça n’enlève rien à ceux qui veulent passer plein de temps sur le jeu. Donc tout le monde est content.
Tu dis ca pour le porteur offline je pense?

Si c'est le cas, il faut savoir que tout ce qui est potions/pierres ne peut pas être mullé.
Donc impossible de ce poser sur un spot à xp et de démuler les popo
Citation :
Avec la quête Crimson Arrakas n’était qu’un portail (sans challenge je pense), vu qu’en une matinée on arrivait à niveau 12 (même l’xp x2 parvient pas à ça)
c'est que tu sais pas xp . ^^
Treve de bavardages, come and see.

Il me semble qu'il y a une vingtaine de jours gratuits a compte de la creation du compte, ce qui permet, je pense, de tester et de voir si on apprecie ou non le server.
Si j'ai tord, je ne m'inquiete pas, d'autres viendront me corriger.

Bonne soiree a toutes et a tous.

Zac®.
Citation :
Publié par Juliette Ark
L'abonnement payant c'est la chanson qui revient à chaque fois.
...ben c'est ptet parceque c'est la seule qu'on écoute, non ?

T4c, c'est un peu comme la corbeille à la messe, ca nous coute pas cher mais à chaque fois ca fait chier de mettre des thunes dedans

ou

comme le distributeur à capote, on peut en trouver gratos ailleurs, alors pourquoi payer
Vous m'avez donné envi de venir avec vos "il est super blablabla", moi qui vait décroché
Juste une question, désolé si ça a déja été dis .. J'ai cru voir qu'il n'y a plus de quête d'accés .
Mais faut toujours faire la quête entière pour avoir accé zo ?
Vite fait .. Refaire les quêtes d'accés ca me genais pas du tout, par contre faire les quête seraph non merci
Dommage ce serveur avait l'air pas mal d'après vos commentaires, mais bon hors de questions de refaire 2-3 fois de plus le campage des reds,tam etc
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Anayelle
Il faut faire les quêtes d'accès en humains et l'accès ZO à chaque renaissance, oui.

Mais bon ... ça se fait vite.
En même temps, on connait tellement bien le jeu que si la quête de renaissance est enlevée c'est plus que la course à l'xp, en sachant que les items de quête accès ZO participe énormément à la mise en route de l'économie d'un serveur.

Ca fait deux semaines que je joue sur Neerya, l'ambiance est vraiment sympa. L'xp x2 facilite la tache sans la rendre bénigne non plus et arakas est moins fastidieux grâce à de nouvelles quêtes, de nouveaux spots et surtout de nouveaux world qui dropent enfin des objets magiques intéressants (pas comme tous ces escrocs du genre de Gorben le fou alias "tueur de noob droper de rien".

Je trouve les ajouts bien dosés et j'attend encore plus de truks kool pour peut être arriver à pouvoir parler de skill dans t4c avec des classes bien définies et équilibrées.

Bref, c'est que du bon temps pour le moment!

A bon entendeur, salut!
Citation :
Publié par Nephilim(G93)
comme le distributeur à capote, on peut en trouver gratos ailleurs, alors pourquoi payer
A ce moment là alors pourquoi en mettre une directement ? jusqu au jour ou tu décroches le jackpot et t es bon pour la pension alimentaire

Alors vaut mieux se proteger et payer un minimum dans ce cas là. Au moins t es en sécurité.
Bon et bien j'ajoute ma pierre à l'édifice, tout a été dis ou presque, venez donc nous rejoindre...
Et comme on dit, essayer c'est adopter

Meline Darkyen
aka Rustinus Wytt (Baazul/KC)
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Vite fait .. Refaire les quêtes d'accés ca me genais pas du tout, par contre faire les quête seraph non merci
Dommage ce serveur avait l'air pas mal d'après vos commentaires, masi bon gors de questions de refaire 2-3 fois de plus le campage des reds,tam etc

Viens tester les 20 jours gratos , tu jugera mieux apres si les acces son si dur
Neerya, je suis conquis, aprés l'époque goa j'avais bien tenté quelques serveurs mais je n'avais jamais accroché, ne prenez pas cela comme un reproche envers les autres serveurs surtout que je ne connais pas la majorité d'entre eux.

C'est trés agréable de retourné aux sources, Neerya allie armonieusement l'ancien et le nouveau avec des ajous qui se fondent bien dans l'histoire de T4C, et puis la communauté est sympatique avec quelques bastons en perspective quand on aura fini d'xp surtout qu'avec l'xp x2, les passes bateaux, cela rend l'évolution moins monotone, meme avec un temps de jeu raisonnable.

Si Neerya pouvait continuer à se développer ca serait parfait alors venez faire au moins un ptit tours !

Aldorn Darkyen
Salut,

Tout comme mes confrères je souhaite vraiment que Neerya se développe un maximum et pour ça nous avons besoin de plus de monde

J'aimerais juste parler du RolePlay sur Neerya qui n'a été que peu évoqué !

Sachez que le RP commence à se lancer doucement mais sûrement. Je le trouve de qualité pour l'instant avec une équipe d'animateur imaginatif ce qui est loin de me déplaire ! De plus les joueurs eux même commence à se lancer dans le RolePlay de Neerya avec l'arrivé de Guilde, Ordre, Culte qui vont donner le visage de Neerya. Il est clair qu'afin que le RP soit encore plus passionnant sur Neerya, nous avons besoin de plus de monde.

Le seul défaut a l'heure actuelle pour Neerya est son manque de personne mais ... avec ceux qui arrive de jour en jour et vous qui maintenant rêver de venir jouer avec nous ! () se sera vite un problème que l'on pourra jeter aux oubliettes j'en suis garant !

Voila pour le côté RP, maintenant j'aimerais juste revenir sur ce qui à été dit plus haut. L'intro est très bien car nous voulons des joueurs motivés (Tant qu'a faire) et donc ceux qui sont découragé par cette simple intro n'apporteront rien au serveur. De plus il faut quand même avoir de l'humour quand on joue sur Internet, donc ceux qui disent qu'il y a eu foutage de gueule sur le cc Main quand vous avez demandez de l'aide... je pense que vous dites ça juste pour noircir le tableau de Neerya. Je prend un cas concret qui c'est passer pas plus tard qu'hier soir avec deux nouveaux venus John et Druss. L'un des deux (me rappelle plus) a poser une question en relation avec l'intro et moi et Miaou lui avons répondu une connerie/blague (appeler ça comme vous le voulez) et bien comme on avait en face de nous quelqu'un d'intelligent il n'a pas prit la mouche et nous l'avons ensuite aidé en whisp comme sur le cc Main.

De plus cette Intro est la preuve flagrante et irréprochable que le staff de Neerya se donne les moyens pour faire de se serveur une futur référence en la matière ! Alors n'hésitez plus, profitez des 20 premiers jours gratuit pour venir voir comme il fait beau chez nous (et chez vous je l'espère ) et venez apportez votre pierre à l'édifice !

ljd Rhend
Mais non Rhend je ne suis pas intelligent, j'ai le QI d'une huître sans la perle !!

L'intro change des habitudes et en plus elle est très bien faite, on voit direct le boulot qui a été fait. Peut être la zone du début un peu grande, mais bon je suis un boulet qui s'assume
Et puis j'ai été très bien accueilli, j'ai retrouvé de vieux amis aussi, enfin pour moi que du positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés