[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faux ! Les couleurs ne concordent pas à ceux trouvées dans les données de jeu. (voir : http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal ) De plus, il y a des PNJ avec Solomonk et on peut l'avoir IG. La Dragodinde Squelette est aussi tout à fait imaginable est si elle serait ''iréelle'', elle ne serait pas dans les donnés de jeu dans un dossier à part mais bien en compagnie de Monsieur le Chevaucheur Koalak.
beaucoup de spéculation possible pour la squelette la seul chose a faire c'est de essayé tout les croisement possible pour lavoir oui je sais ça sera long mais possible
Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
Faux ! Les couleurs ne concordent pas à ceux trouvées dans les données de jeu. (voir : http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal )
Euh, bin...si justement, les couleurs sont les même que celles visibles à l'hotal de vente des animaux...
Citation :
De plus, il y a des PNJ avec Solomonk et on peut l'avoir IG.
C'est dans l'autre sens qu'il faut voir les choses... il apparait en HdV des items innaccessibles, c'est juste de ca que je parle.
Citation :
La Dragodinde Squelette est aussi tout à fait imaginable est si elle serait ''iréelle'', elle ne serait pas dans les donnés de jeu dans un dossier à part mais bien en compagnie de Monsieur le Chevaucheur Koalak.
Encore une fois, pas forcément, puisque l'objet "isolé" apparait bien, même si on ne peut pas l'obtenir (pour continuer mon exemple du casque du mercenaire d'astrub, mais je pourrais te parler également du chapeau d'Ougaaa -j'aimerais bien l'avoir lui- )

Après tout, on est jamais sur de rien hein !
Néanmoins, après l'emeraude +PM et la prune qui aura elle aussi un bonus (a priori) d'une grande puissance, je t'avouerai que je vois mal une dinde ENCORE plus puissante arriver...
dsl si je lance un nouveau sujet mais j'aimerait parler de la drago dinde rousse si cela n'as pas déja été abordé car ces bonus ne sont pas super par comparaison aux famillier. Serait t'il posssible que un bonus existe je pense au créatures invocables vu que le croisement amande- rousse est le seul donnant 2 créatures invocable donc se serait logique que les bonus du lvl 100 soit 100 vita et 2 créatures invocable mais je ne suis qu'un novice et je peut facilement me tromper alors quelqu'un aurait t'il une drago rousse de lvl 50 pour me contre dire
Hummmmm Dans L'hôtel de vente des animaux , C'est des Certificats hein ( Je pense pas me tromper )

Tu penses qu'un koalak chevaucherai un bout de papier ?

Les casques de mercenaires , c'est un items equipable , le certif' non ...
Citation :
Publié par crazythutur
dsl si je lance un nouveau sujet mais j'aimerait parler de la drago dinde rousse si cela n'as pas déja été abordé car ces bonus ne sont pas super par comparaison aux famillier. Serait t'il posssible que un bonus existe je pense au créatures invocables vu que le croisement amande- rousse est le seul donnant 2 créatures invocable donc se serait logique que les bonus du lvl 100 soit 100 vita et 2 créatures invocable mais je ne suis qu'un novice et je peut facilement me tromper alors quelqu'un aurait t'il une drago rousse de lvl 50 pour me contre dire

Une rousse simple ne fait pas le poids face aux autres drago mais trouve tout son intérêt en bicolore.
Suite a la lecture de ce Wiki j'ai choisie d'acheter une dinde amande/orchidée pour mon chti Osa. J'aimerais savoir a quel niveau elle obtient son +1 invok ? présentement niveau 50 et rien.
Citation :
Publié par Targeto
Suite a la lecture de ce Wiki j'ai choisie d'acheter une dinde amande/orchidée pour mon chti Osa. J'aimerais savoir a quel niveau elle obtient son +1 invok ? présentement niveau 50 et rien.
Il me semble que c'est au lvl 100 pour les croisées amandes.
Confirmation pour l'Ivoire-indigo :

http://img243.imageshack.us/img243/4405/dindenq2.gif
Citation :
Publié par Celestin
Confirmation pour l'Ivoire-indigo :

http://img243.imageshack.us/img243/4405/dindenq2.gif
sympa pour les classes eaux !!
en plus elle est trop belle comparé à certaines ( qui font peur à voir )
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
+1

Je préfère clairement avoir +2 Po qu'avoir 1 PM, dans de nombreuses situations.
et tu preferes avoir +1PM ou +1PO ?

************ adore les spéculations ***********
C'est dommage, je trouve les bicolores orchidées rarement esthétique (L'orchidée dorée est trop "flash", on dirait un panneau fluo d'un magasin qui fait des promotions.
Tout à fait d'accord avec toi.
Ma couleur préférée est vraiment celle de la pourpre.
Je regrette presque d'être un perso feu ^^

La prune est comme l'orchidée...

Orchidée/prune et ivoire/amande... faut voir ce que ça donne mdr
Bonsoir à tous,

J'ai une question à laquelle je n'ai trouvé de réponse (et je suis navrée de ne pas avoir lu les 14x pages du wiki ) malgré mes recherches: Faut-il obligatoirement laisser la femelle fécondée à l'étable, ou peut-on essayer de "gagner du temps" en la mettant presque à nouveau féconde le temps de sa gestation, ou bien il y a un risque de "fausse couche" ?
J'avoue qu'attendre 96h avant de la remettre aux outils, sans même savoir si le bébé sera le bon, c'est légèrement frustrant^^'

Merci à ceux qui sauront apporter une réponse à ma question existencielle
J'ai toujours remis mes dindes "fécondes" malgré qu'elles soient enceinte. Car comme tu dis, 96h à attendre, c'est long (voir plus pour les générations suivantes). Donc dès qu'elle accouche, elle est prête pour retomber enceinte.

J'ai jamais eu de fausse couche...
Il n'y a pas de problème tu peux, l'xp, l'élever...
Il faut juste qu'après les 96h tu la mettes dans l'étable pour qu'elle puisse accoucher. Attention par contre, les décompte des heures ne se fait pas forcement correctement quand elle est équipée sur toi... enfin d'après ce que j'ai pu voir. (pour les parcho je ne sais pas)

Je n'ai pas encore eu de "fausse couche" personnellement, mais il parait que ça peut arriver si tu n'as pas regardé dans ton étable depuis un certain temps et que donc les montures n'ont pas pu accoucher, mais c'est pas à quelques heures près.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés