Déja 5 ans...

Partager Rechercher
Et voila le cinquième anniversaire des seigneurs de l'ombre, petite guilde toujours fidèle à elle même.

En espérant que nous pourrons continuer a évoluer dans un jeu qui nous permet de RVR, de PVP, de PVE et de jouer entre amis selon les possibilités de ce jeu.

J'avoue que cette année j ai déploré la déchéance du royaume de midgard, j'ai apprécié les sursauts du royaume d'Albion, je regrette la dominance du royaume hibernien parfois, mais celle ci restera encore forte tant que de vieille guilde comme la mienne seront la, c'est triste a dire mais alors que ce sont les actions de certains qui soi-disant pourrisse le jeu, ceci est vrai car il existe une base toujours forte sur hibernia, un noyau on dira d'ancien qui savent jours après jours toujours se battent, c'est pour ça que le royaume d'hibernia ne sombre pas qd il est submergé.

Je souhaite pour cette sixième année qui commence de retrouver un jeu a trois royaumes mais surtout d'avoir de vrai royaume en face et de revoir renaître d'anciennes guilde qui savaient mener haut leurs bannières.

Enfin bon anniversaire à tous les seigneurs de l'ombre qui ont étés, sont ou seront parmi nous.

a plus
5 ans pour une guilde c'est vraiment bien, je me souviens de toi comme d'un joueur vraiment sympathique, et j'espère que ça ne s'arrêtera pas
Bonne continuation à toi et aux Seigneurs de l'Ombre
Il reste quelques guildes sur hib orca plus anciennes que LSDO et heureusement, je garde qd même à l'esprit que notre guilde est cependant assez ancienne pour avoir participé à toutes les premières, dragons, reliques, épiques, donjons etc ...

Ca aussi fait partie de la vie d'une guilde dans la communauté.

Je vous remercie tous en tous cas pour ces voeux

a plus
Bon anniversaire, j'ai fait partie de votre guilde il y a longtemps avec mon ranger, Hook. J'avais du partir vu la trop grande différence de niveau entre vous et moi

Bonne continuation
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bravo à vous pour cette longévité!

PS: on dit bon anniversaire, pas bonne stop écrire kom vou parlé lé jean

J'écris très bien moi, shun aussi je crois...

Ptin je fais dans la subtilité ~~
j'avoue que j'aimerai bien avoir l'avis d'anciens ou de nouveaux qui ont repris par leur ancienneté ou par desertion, sur le devenir de leur guildes sur ce qu'elles etaient au debut et comment elles ont evoluées.

Chez nous les abses ont vite étés etablie, on ne sera pas des pgm ou des roxxors même si parmi nous on a quelques haut rang qui sont encore chez nous ou sont passé par nous.

J'ai toujours defendu comme base de notre guilde le role de formateur et non pas d'entraide même si les deux semblent indissociables.

En bref tlm peut se joindre a nous et ne jouer qu'un classe peu jouée ou fortement demandées.

Mais le but essentielle est de suivre pas à pas le devellopement d'un joueur, corriger son comportement dans les cc ou BG, lui apprendre a jouer seul, je considere indispensable par exemple que tous persos sache au moins soloter du orange, même pour des classes dites de soutien etc...

Car je ne recherche pas d'avoir une optimisation mais de jouer avec du monde qui ai du plaisir à jouer sa classe.
Et une grande partie du succés de notre guilde est due à ça, je sais par experience que pour toutes tf ou anciens qui font des groupes si ses "amis" habituels ne sont pas la on groupe sans regret un LSDO car celui ci est considéré comme connaissant son perso et ne peut pecher que par un manque de teamplay et non pas de "skill"...

Ceci à fait une partie de notre reputation de camarade de jeu correct, et une bonne ambiance notre longevité.

Merci a tous ceux qui sont passé par notre petite guilde devenue grande en esperant encore longtemps vous croisé.

A plus

Asthrill chtit eld, fondateur et GM des lsdo, chef d'alliance, et toujours petit rang
Le secret d'une guilde qui dure, c'est d'avoir des membres qui ont envie de s'investir dedans, WF existe toujours, sur WoW actuellement, avec les joueurs du début de DAoC, comme Ying, Yakooki, Manwe etc.

Chez nous on a jamais été formateur, on a mit la pression ça passait ou ça cassait, et dans ce qu'il reste, il y a que le meilleur.

Citation :
Publié par BaneLeet
J'en profite également pour fêter la troisième année d'existence de la puissante guilde "MoulesFrites"
Odin's Eye mort né, dommage Baston!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés