Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
Ca doit expliquer son /rude sur ma personne alors que vous combattiez et que nous passions à vos cotés.
Enfin je tenais tout de même à dire que je n'ai shear personne de votre groupe à ce moment ! Donc confusion de clerc ou excuse bidon.... en tout cas le rude était mal orienté !
j'ai ciblé au pif pour l'emote, et a moins que les clerics ne puisse shear a 3k maintenant des l'inc ça ne venait pas des elda (je cam dos jvous vois sur le point d'inc puis repartir) du coup j'en deduis que c'est vous

évidement jvais évité ce genre d'emote (et repasser a de simple /clap ) mais sur le coup ça + l'add des 2fufu ça m'a rendu fou
Fablare dit : Je rez le chaman, je rez le chaman...euh je mezz le chaman Je mezz enlève le pet.. euh truc .. enlève le pet ... ( MAIS merde il est en passif !! )

Bcp de pick up mid, incroyable ( mais les grapple de druide c'est pas trop ça quand meme, je viens d'un temps ou ils faisaient quand meme bcp plus peur ).

Devait y avoir 3 ou 4 combats contre alb ( enfin on a du faire tous les groupes albs 1 fois ) 2 perdus sur un ld barde et un autre sur le groupe mage ou ils ont bien joué et nous moins ^^.

a+
Citation :
Publié par Zipra
Sido était afk sortir le chat :x
Le moment de panique sur le TS pour retrouver votre mage, on a même pensé que vous n'en aviez pas.

Quand on a remarqué Sidonia cachée stick aux tanks, on a cru que c'était volontaire pour gagner un peu de temps à l'inc, mais finalement, on s'est aperçu de son afk (elle re au meilleur moment, pendant le moc du cabaliste à 4 mètres d'elle, jolie roulade de sa part ).

En tout cas, je suis très satisfait de ces combats contre vous (ou contre Outcast), quand on voit qu'on arrive à tenir sans bof pour temporiser votre assist tank et avec un merco qui deal comme un fillette, çà ne peut que laisser présager de bonnes choses pour la suite, çà nous change des time attack contre les groupes composés de séides.
Citation :
Publié par Kaname

En tout cas, je suis très satisfait de ces combats contre vous (ou contre Outcast), quand on voit qu'on arrive à tenir sans bof pour temporiser votre assist tank et avec un merco qui deal comme un fillette, çà ne peut que laisser présager de bonnes choses pour la suite, çà nous change des time attack contre les groupes composés de séides.
pareil ! j'ai bcp apprécié nos combats, j'espère que ça continuera comme ça!
Citation :
Publié par Fablare
Dommage que votre petite vendetta doivent toucher d'autres grp, ça fait un peu gamin et c'est dommage car ça donne l'impression que vous ne pensez qu'a vous...
En espérant que cela ne continuera ce serait bête de tomber dans un cercle vicieux.

Sinon soirée super, dommage le rip du grp à cause de mon ld sur le premier rush, et pas mal épaté par un grp alb en jaune.
Petit bémol sur certains exces sur TS mais très vite calmé.


Pas mal de soucis de bégayement ce soir Je rezz/mezz le cham & Truc, machin, le druide dont je me souviens plus du nom, vire ton gros pet je remezz
ouai c'est sûr, mais vous seriez à notre place, vous aurez autant ris.

Même qu'on était tellement plié de rire, on entendait que de ça sur TS, que si PD se relevait on aurait pu perdre j'en avais mal au ventre perso
Soirée sympa dans la peau de Mylisia. Caba c'est mieux qu'enchant qui l'eut crut.

J'espere qu'on pourra remettre ça un de ces 4 car entre les lds et autre qtd on a pas pu bcp profiter de la soirée a mon goût même si j'ai bien rentabilisé mes moc (l).

Le moment nutella restera le full mezz (Arena bard > *) des Outénèbres sur nous. S'en est suivit un full dump qui restera dans les annales DAoCienne et qui a écourté le combat.
soirée rigolote dans une compo merdique sans anim où on passe son temps à conter fleurette aux flex / valkz en tout genre.




ptit bemol au groupe outcast qui add contre PD, mais je pense qu'ils l'ont bien mérité ces vils lombrics
Citation :
Publié par Limoncello
bah tu vois je suis 100% d'accord avec toi, c'est des choses qui arrive d'inc un grp en fin de fight, le prob c'est quand le dit grp s'assois et emote et que tu te fait domme assis les une apres les autres. Si vous avez du mal à comprendre tant pis, au jeu du plus con je suis le plus fort.
Je pense qu'au jeu du plus con, vous risquez de perdre avec moi... je suis con de base

Ensuite, j'aimerai savoir pourquoi vous nous en deviez un ? sachant que vous nous aviez add en plein fight, on vous avez rendu l'appareil, mais c'est pas grave ca veut dire que nous ne sommes plus kitte encore
Surtout qu'a la limite vous auriez add quand notre fight aurait été terminé, j'aurai compris le message mais la vous venez de nouveau faire chier 2 grpes plus les Guests de notre grpe puisque c'est le grpe que j'ai remonté apres 00h quand nos zerks ont delog...
Donc GG dans le NoBrain vous cartonnez

Sinon soirée en 3 parties, la 1ere celle ou on commence par une defaite sur tenebre puis une defaite sur Elda.
Ensuite une victoire contre Elda puis defaite contre outcast.
Pour clore cette 1ere partie, on a eu le droit a un ld de serra contre Fablare et on a bien cru réussir a vous tomber a 7 mais il me semble que nous subissons un remez qui nous a été fatal

Seconde partie, plutot tres bonne ou on enchaine les combats et les victoires sans release pendant plus d'1h, tenebre / Elda / pug arifah / gigikillers / groupe alb avec cape rouge (désolé je sais plus le nom) / pug arifah (bis) puis un release sur outcast.

Puis 3eme partie, ou nos demons du debut de soirée ont tenté de réapparraitre
et ou l'on gagne contre un groupe hib, on desengage sur le fight contre arifah car 3 mids add et on subi 2 defaites contre je sais plus quels groupes.

En pick up d'apres minuit, on s'est bien amusé (malgrè ce fameux add...) avec notament 2-3 humiliations a l'encontre d'Insipid (), 1er fight tres joli qui dure plus de 5mn et ou j'ai fait courrir mon merco préféré pendant tout le fight
Mais bon, le final était bien mieux avec l'attaque de bolg ou l'on commence a tapper la P2 Insipid inc, on decide alors de monter le rempart et de sauter à l'extérieur les tanks nous suivent nous tuons Insipid et la d'un coup on voit le reste du grpe (les clercs) qui saute des remparts ceux qui me permet de mez et nous permettre d'etirer le groupe... Celui-ci a fini par faire demi-tour au fort pendant que nous gerions nos hibs qui etaient arrivés de dos.

cela a été un joli fginal pour aller dodo
Soirée sympathique dans la peau de Magrosbaffe des Outcast mm si ça me gonflait de bg encore.(ça c'est pour Flo.)

Quelques moments nutella comme le full dump des neo-ténèbres, quelques rips stupides @ grp improvisé vs Eve, quelques ld, quelques problèmes de bind lotm.Bref tout ce qui fait daoc \o/.

Ptêtre à ce soir sur alb si on arrive à compléter le groupe.=)
Citation :
Publié par thjo / tyu
En pick up d'apres minuit, on s'est bien amusé (malgrè ce fameux add...) avec notament 2-3 humiliations a l'encontre d'Insipid (), 1er fight tres joli qui dure plus de 5mn et ou j'ai fait courrir mon merco préféré pendant tout le fight
Mais bon, le final était bien mieux avec l'attaque de bolg ou l'on commence a tapper la P2 Insipid inc, on decide alors de monter le rempart et de sauter à l'extérieur les tanks nous suivent nous tuons Insipid et la d'un coup on voit le reste du grpe (les clercs) qui saute des remparts ceux qui me permet de mez et nous permettre d'etirer le groupe... Celui-ci a fini par faire demi-tour au fort pendant que nous gerions nos hibs qui etaient arrivés de dos.
De magnifique victoire de votre part en 8 vs 7. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le premier fight qui dure plus de 5 min comme tu le dis tu n'as aucun mage coté alb vu qu'étant le seul mage avec ma sorc j'ai ld avant le premier fight et au moment de vous rush au niveau du fort. Donc parler d'humiliation si tu veux mais de votre coté alors.
Citation :
Publié par Limoncello
Pour ce qui est de savoir si sa va continuer, ca depends pas de nous, comme on l'a deja dit, avant on etaient des bizounours, à present on rends coup pour coup, si rien de nouveau se passe, nous n'avons plsu aucune raison de briser les regles.
Depend pas de nous, t'es optimiste.
je manque tellement a insi, qu'il se sens obligé de laisser des traces de moi a travers les actes ténèbres.

C'est bien mon Insi continue comme ca!
Citation :
De magnifique victoire de votre part en 8 vs 7. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le premier fight qui dure plus de 5 min comme tu le dis tu n'as aucun mage coté alb vu qu'étant le seul mage avec ma sorc j'ai ld avant le premier fight et au moment de vous rush au niveau du fort. Donc parler d'humiliation si tu veux mais de votre coté alors.
Ca tombe bien notre valky avait aussi ld et repop vers la fin du premier fight.
Citation :
Publié par -*666*-
Ok nouvelle formule daocienne :

Grpe alb avec 5 tank + 2 cleric - sorc ld = Grpe mid - valk ld


En même temps 5 tanks quand tu as que 2 magos/BG en face et plus qu'un seul tank off c'est ptet normal que ce soit pas vite plié ? Bande de méchants vous m'avez tué 4x sur le fight (notre BG préférait CS avec le mage Kobold ). Pour le add sur Agra, jsuis bien content de pas y passer tout mon temps, elle est belle l'élite daocienne

Bonne fin de soirée malgré tout, notamment les actions sur Bolg mais là je suis HS !
Citation :
Publié par thjo / tyu
Je pense qu'au jeu du plus con, vous risquez de perdre avec moi... je suis con de base

Ensuite, j'aimerai savoir pourquoi vous nous en deviez un ? sachant que vous nous aviez add en plein fight, on vous avez rendu l'appareil, mais c'est pas grave ca veut dire que nous ne sommes plus kitte encore
Surtout qu'a la limite vous auriez add quand notre fight aurait été terminé, j'aurai compris le message mais la vous venez de nouveau faire chier 2 grpes plus les Guests de notre grpe puisque c'est le grpe que j'ai remonté apres 00h quand nos zerks ont delog...
Donc GG dans le NoBrain vous cartonnez

Sinon soirée en 3 parties, la 1ere celle ou on commence par une defaite sur tenebre puis une defaite sur Elda.
Ensuite une victoire contre Elda puis defaite contre outcast.
Pour clore cette 1ere partie, on a eu le droit a un ld de serra contre Fablare et on a bien cru réussir a vous tomber a 7 mais il me semble que nous subissons un remez qui nous a été fatal

Seconde partie, plutot tres bonne ou on enchaine les combats et les victoires sans release pendant plus d'1h, tenebre / Elda / pug arifah / gigikillers / groupe alb avec cape rouge (désolé je sais plus le nom) / pug arifah (bis) puis un release sur outcast.

Puis 3eme partie, ou nos demons du debut de soirée ont tenté de réapparraitre
et ou l'on gagne contre un groupe hib, on desengage sur le fight contre arifah car 3 mids add et on subi 2 defaites contre je sais plus quels groupes.

En pick up d'apres minuit, on s'est bien amusé (malgrè ce fameux add...) avec notament 2-3 humiliations a l'encontre d'Insipid (), 1er fight tres joli qui dure plus de 5mn et ou j'ai fait courrir mon merco préféré pendant tout le fight
Mais bon, le final était bien mieux avec l'attaque de bolg ou l'on commence a tapper la P2 Insipid inc, on decide alors de monter le rempart et de sauter à l'extérieur les tanks nous suivent nous tuons Insipid et la d'un coup on voit le reste du grpe (les clercs) qui saute des remparts ceux qui me permet de mez et nous permettre d'etirer le groupe... Celui-ci a fini par faire demi-tour au fort pendant que nous gerions nos hibs qui etaient arrivés de dos.

cela a été un joli fginal pour aller dodo
en meme tps il y a pas eu de add apres minuit et le fight de 5minutes lus je serais toi j'en serais pas tres fier on etai 7 ca vous a pas choqué qu'il n'y est pas de magot ? (sorcier aekiss ld depuis 10/15min)

qd a ton chaman je te promets qu son rude il va se le mettre ou je pense parce que me quadruple rude alors que j etais la seul a pas tapper et le petit rude en plus de serra alors qu'il a tres bien vu que je tappais pas j etais debout a 3cm de son cadavre a sauter <serre les fesses madina ou je sais pas trop quoi>

tous les tempest savent ce que c'est de me rude
la colère de morti va s'abattre sur vous comme les boutons s'abattent sur les fesses de cocaeem !!!!!
j'espère qu'on sera présent ce soir pour tater du kobold chiouanien.
Citation :
Publié par thjo / tyu
Je pense qu'au jeu du plus con, vous risquez de perdre avec moi... je suis con de base

Ensuite, j'aimerai savoir pourquoi vous nous en deviez un ? sachant que vous nous aviez add en plein fight, on vous avez rendu l'appareil, mais c'est pas grave ca veut dire que nous ne sommes plus kitte encore
mais de quel appareil ?
Sinon Morticia tu lis les post précédent avant de poster le tiens desfois ?

Citation :
Sinon pour le rude désolé j'ai cibler au hasard rapidement avant de mourrir.
Citation :
Ca tombe bien notre valky avait aussi ld et repop vers la fin du premier fight.
Et la personne qui se cache derriere ce pseudo diabolique tu as pas trouvé mieux comme excuse que ton calcul foireux ?

Citation :
Posté par -*666*- Voir le message
Ok nouvelle formule daocienne :

Grpe alb avec 5 tank + 2 cleric - sorc ld = Grpe mid - valk ld
Citation :
Publié par Morticia Lesca
qd a ton chaman je te promets qu son rude il va se le mettre ou je pense parce que me quadruple rude alors que j etais la seul a pas tapper et le petit rude en plus de serra alors qu'il a tres bien vu que je tappais pas j etais debout a 3cm de son cadavre a sauter <serre les fesses madina ou je sais pas trop quoi>

tous les tempest savent ce que c'est de me rude
Citation :
Publié par Sérra^
Sinon Morticia tu lis les post précédent avant de poster le tiens desfois ?
et toi? jusqu'a preuve du contraire j doute que tu joues 2classes en meme tps [Crystalium : non.]

@Adriac encore plus tu imagines meme pas a quel point
Citation :
Publié par Insipid~
Lixe sur ma merco hier, mais qu'a t-il fait
Soirée très puissente hier, on a réussi à tuer tous les groupes en 1ère soirée sur hib :<
Vous étiez sur les persos Outcasts? Parce que jme souviens pas avoir rip contre vous dans les multiples rip qu'on a eu.

Ou alors j'ai oublié ! Mais j'essaye de me rappelé jvois pas :x
Citation :
Publié par Sérra^
Ca tombe bien notre valky avait aussi ld et repop vers la fin du premier fight.
y a une différence entre une valky qui ld pen dant un combat et qui repop en cours de combat et un sorcier qui n'est pas là su début à la fin (on l'attendait quand on vous as vu inc =) ) d'autant plus que la valk m'a kill au moin deux fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés