L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hofflin
C'etait très agréable de pouvoir faire quelques 8 vs 8 la bas
Ouais et je vous l'avais dit qu'elle suxait notre compo 3 merco 3 clercs sans bg ! Ok je sais pas assist mais quand même c'était chaud !

Merci aux groupes présents ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais et je vous l'avais dit qu'elle suxait notre compo 3 merco 3 clercs sans bg ! Ok je sais pas assist mais quand même c'était chaud !
Perso je l'ai trouver sympas votre compo ça change des groupes albs habituel 6 mages 2 clercs, avec une bonne assist des 3 merco les mages d'en face ne feront pas long feu
Citation :
Publié par Paddle
Perso je l'ai trouver sympas votre compo ça change des groupes albs habituel 6 mages 2 clercs, avec une bonne assist des 3 merco les mages d'en face ne feront pas long feu
Compo a l'arrache @ ZF alb sinon surpris de voir du monde sur Agra cété sympa .
C'est une compo vraiment sympa , si le moine aurait remplacer le 3ème clerc useless , et si on avait eu notre fleau a la place du 3ème mercos

Hamlin go assist ffs !!
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Compo a l'arrache @ ZF alb sinon surpris de voir du monde sur Agra cété sympa .
C'est une compo vraiment sympa , si le moine aurait remplacer le 3ème clerc useless , et si on avait eu notre fleau a la place du 3ème mercos

Hamlin go assist ffs !!
Le seul mec qui fait chier, c'est le theurgiste et ses 52 pets sur le druide... (Si c'est pas cheaté cette classe... )
Dans l'ensemble, beaux fights parfois long.

On regrettera la ptite video pour se souvenir de cette soirée plutôt gratifiante
Pas vu grand monde sur agra... donc on a owned les albs a bold...

Bien joué les mids sur l'inc dans le dos. On avait un ld et on a fait comme on a pu.
A charge de revanche
soirée hum...hier ça allait là ça va pas ainsi vont les aléas du rvr, sinon et bien on arrive agra, reign en fight on contourne on se fait dd par dreadj et compagnie à la seconde mort on a retorqué, je veux bien qu'on est pas le compas dans l'oeil mais ya des limites, de toute je pense qu'ils n'etaient pas là pour du vs ouit, donc sans regret, a part que je me fais suer a send des excuses pour rien a qq un qui ne répond guère, m'enfin à se demander si le fair play n'existe qu' entre team de roxxor, pour finir fight deux fois contre midou , un ld donc pas top sortis de l add , puis un fight sur un inc moisix enfin ça donne quand meme envie ; ) merci les midous.
Dsl Llain, mais perso je ne sais pas si Dreadj vous a add mais à partir du moment ou je vois des bolts tauma partir sur nos ovates, je considère que vous avez add...

Bon après les fights sur les ponts c'est pas toujours très clair en tout cas nous n'étions pas venus pour vous engager...
Citation :
Publié par Priceless
Dsl Llain, mais perso je ne sais pas si Dreadj vous a add mais à partir du moment ou je vois des bolts tauma partir sur nos ovates, je considère que vous avez add...

Bon après les fights sur les ponts c'est pas toujours très clair en tout cas nous n'étions pas venus pour vous engager...
Ben simple inc je dit au grp on add pas^^ on saute dans l'eau, (on peut pas bolt là hein dac?) on contourne ; ) je me fais dd (on a rien bolt encore là) je me fait tuer + une sorc là j ai dit on bolt (on est pas maso) :/ voilà tout. apres si à l inc tu as vu une bolt bha je sais pas c etais pas nous . m'enfin accident de pont c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par zlo
on y est tout les soirs presque et pareil c vide (lundi mardi jeudi et vendredi )
Quand kernyw aura une zf clean comme sur kattraeth ca incitera peut être plus les personnes a se log et a tourner sur agra
Citation :
Publié par Ertery
Quand kernyw aura une zf clean comme sur kattraeth ca incitera peut être plus les personnes a se log et a tourner sur agra

Go voir la zf de Karrraeth en ce moment
Citation :
Publié par Ertery
En même temps je doute que ce soit les pro agra qui s'amusent à taper des pnj et des portes pour que les gens se terrent dans des ponts, mais peut-être me trompe-je.

PS : je comprends pas pourquoi mon message précédant a été edité : '(
Citation :
Publié par Salulol
C'est vrai qu'en ce moment agra, c'est un peu vide.
Mais ça va changer.
ah bon? ): il reste deux groupe mid max par soir ! ( pas forcement envie de full agra en plus peut etre ) ,coter hib ca a jamais ete transcendant (quoi que avec les rk ) a moin de faire du friendly fire je vois pas mon cher pina! et les zf n'ont pa grand chose a voir la dedans malheuresement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés