Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
yop les topaziens
c est pour un petit gueule lol je rerolls un petit chamy tout gentil et ca fait trois fois que je me fais taper par un alb et un hib en mm temps deja avec mon hel on me la fait plusieurs fois est ce un traitement de faveur ou bien de la bétise parceque apres un des deux rip sauf aujourd'hui ou les deux adversaires sont partis sans se taper dessus lol.

a part ca journée sympa jolie combat des alb de plus en plus costaud

neustriesx hel 39
neustriexl chamy 39
asgoall chamy 39
c est volontaire a partir du moment ou tu interviens ds un duel avec tes dot

(ne dit pas que tu la jms fait ,
j etais en duel avec fantomalamas ou minimoy je ne sais plus ,nous nous sommes pris un dot de zone resutltat ,bah nous nous sommes retournés contre le doteur,c est a dire toi ),bon ca remonte a qque jours ,enfin bref tout cela pour te dire que les duellistes etant a peu pres toujours les memes a force une certaine complicité s installe(enfin c est mon avis ,ce n es peu etre pas partagé par tous)d ou l alliance quelques fois contre un enemi commun.


@Vadrice (scout un jour,scout toujours,desolé fallait que je la sorte celle la)
re
vi je pense que ta raison vadrice j'ai du dot un fufu mais il duel pas le prob il add souvent genre fantolamas donc des que je le vois je le dot et toi tu ma deja tué alors que tu etais groupé alors que j'etais solo donc aucune pitié par contre khylian ou minimoy je le laisse je l'attq pas ou erreur de ma part je n'attq pas les duellistes ou solo qu'ils partagent mes convictions enfin ce n'etait mm pas en defense que tu m'as tué grp mais dans la plaine donc si tu n'aimes pas etre add ne tue pas les solos.
@ behh : Tout a fait d accord avec toi a force de duel les meme une pitite complicité inter royaume s installe ( d'ou un eventuelle retournement des 2 duelliste face a un eventuel add ou l arret d un des 2 si l add est de son realm )

@ neustries : c est bien vrai mais je pense avoir eté assez honnete avec toi pour pas que tu m add non?

@ Olgaflow : Oui oui j ai une ombre 39 et un animiste 35 ( qui aspire a te ressembler lol ) pk?
Kik all,

Un petit bonjour à tous mes ennemis Albs et Hibs qui sont de + en + présents sur Topaze Pas toujours le temps de saluer après un combat, car en ce moment çà inc de partout

Il commence a y avoir pas mal de Rangers et de Scouts ça sent l'arrivée très prochainement du up des archers

a++ IG

Fufe Delunelame Assassin Koby Topaze
Nuitnoire Delunelame Assassin Koby Emeraude
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Un petit bonjour à tous mes ennemis Albs et Hibs qui sont de + en + présents sur Topaze Pas toujours le temps de saluer après un combat, car en ce moment çà inc de partout

Il commence a y avoir pas mal de Rangers et de Scouts ça sent l'arrivée très prochainement du up des archers

a++ IG

Fufe Delunelame Assassin Koby Topaze
Nuitnoire Delunelame Assassin Koby Emeraude
sa va croustiller alors

Popeye le zentil marin
prise de fort
un grand GG o hib et aux alb pour la prise un peu tardive du fc mais très bonne fin de soirée

aziil un grand merco et manuchampi un animiste qui est très ennuyeux et qui se contente pas de planter se qui fait que mon opinion a propos de cette classe est remonte alors un grand bravo a vous deux

neustriexl chamy 39
neustriesx hel 39
Sympa les combats contre azii en duel en fin de soirée, ça a du lui faire bizarre a ma grosse de sortir de sa forge , à buff égal t'es le premier à me down ( tin de stun qui passe jamais et qui me fout ooe :'( ) même si je mene 3-1 , gg et bn, la moche retourne dans sa forge pour un bon moment en attendant un truc moins fumé à play.


Hmm, ding gros hibou :>
Oui soirée bien sympas la prise du FC avec les Hib

Les 2 ptits Chami ki défendaient le keep nous on donné bcp de mal si bien que ns avons fini par rel et Hib s'est emparé du FC !

@No love : J'me suis full buff au 3eme round juste quand tu as du te debuff :x mais j'ai eu trop de mal a te kill quand même Merci de m'avoir laissé gagné le dernier round ^^(tu as pas use tes hot et tu es resté en 2h je crois )
ps: ca fait plutot 4-2 si je compte bien

Bonne nuit a tous


Azii
4-2 si tu veux, j'ai enlevé les deux rounds ou un était buff et pas l'autre, je me suis débuff dés que tu as rip la premiere fois ^^.



J'utilise jamais les heals en duel, la seule fois ou je l'ai fais ( 3 eme fight ) , c'est parce qu'à en voir la façon vertigineuse dont ma barre de hp diminuait tu t'étais buffé
Kik all,

Je suis d'accord avec Neus, pour une fois un animiste "Manuchampi" qui joue vraiment bien, ca change sur Topaze. Un animiste qui ne se contente pas de planter du champi c'est nouveau

Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille me fabriquer mes poisons et popos pleins de méchants Albs et Hibs à kills et je vais en profiter pour aiguiser mes Haches, à force de taper sur ces satanés moines et KL elles s'émoussent

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Pourquoi je te fais hurler de rire comme ça Cabhela ? Parce que tu es fière de si bien faire la chèvre avec tes 3 amis furtifs qui ont quand même réussi à me tomber juste à temps avant que je ne te kill ? ^^

Bon sinon quelques fights bien sympa en fin de matinée et en début d'aprem. Particulièrement quand j'étais en duo avec Virsenti.

Dommage, les mids et albs se font rares, j'ai disband de mon groupe. On devenait beaucoup trop nombreux pour ce qu'il y a en face. Donc si y'a des solos qui trainent, qu'ils se fassent connaître, je me ferais un plaisir de les dueller. On même versus un duo, je veux bien tenter ma chance (sauf si c'est du genre moine + KL )

Au plaisir !

edit : Sympa les fights de "masses" vs alb (oui parce qu'on est 6-7, c'est déjà une masse à Topaze ^^). Dommage que vous ne décolliez pas un peu de la tour, ca aurait été un peu plus fun et serré. Vous etiez un soupçon plus nombreux et on dealait que dalle, vous n'aviez pas besoin de ça. Surtout quand on se prend mid de dos en + ^^.
Enfin, le groupe hib a stop de toute façon. Bravo à la clerc en tous cas, elle joue fort bien (et se cache bien aussi).
Kik Mantos

Les adversaires les plus costauds pour mon fufu sont à mon gout Les Merco et juste après les moines Je parle bien sur quand mon PA+ Stun passe car contre les moines et Merco Fullbuffs et stuffs (Onaw, Prelat - Desto et toi) si ca passe pas je RIP quoi que se soir Onaw m a fait mal lol pas réussit à le Kill dur dur la vie de fufu lol , çà ne peut pas toujours se passer comme prévu

Jet de Sable c'est une vraie plaie lol seul moyen pr moi quand un merco l utilise c est soit de le stun pas facile j ai que le stun de côté en HS et je me refuse a straff soit il me faut run le temps que jet de sable passe essayer de refufu et re PA

De plus j'ai toujours pas crafts mon deuxième jeu de haches donc pas de switchs poisons en cas de purge Je pourrais aussi monter le fufu ultime "vicking" qui me permettrait de gagner énormément en force surtout que les points de mon koby ont mal été réparties à l'origine, mais pas l'envie.

Mais pas de pb prochaine fois j espère passer mon PA suivi du stun après PA et là çà me permettra de limiter les dégats car avec jet de sable je miss tout

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Petit passage ce soir pour tester ma championne nouvellement topazienne, bon euh Fufe, Onaw, Khylian, Vadrice ... OK, vous m'y forcez, je vais de ce pas faire mes gemmes l'armure bleue ça le fait pas

Par contre, je serais non BB, uniquement popo d'alchi, a bon entendeur

A très vite ^^

Nolhya championne
Angelhya barde
Citation :
Publié par Olgaflow
rah encore un jolie fg mid quel dommage que coté hib on arrive pas à monter un aussi bon FG suffisament opti pour vous concurrencer
De toute façon l'approche du groupe saderriero n'était pas de jouer mais bien de gagner car quand il y avait pas mal de alb et du challenge (même si les albs n'avait pas de clerc semble-t-il) sont restés dans leur fc, c'est quand les albs ont commencé à déco qu'ils ont commencé à zerguer les solo/duo/trio et à prendre toutes les tours donc tu vois rien à regretter ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
De toute façon l'approche du groupe saderriero n'était pas de jouer mais bien de gagner car quand il y avait pas mal de alb et du challenge (même si les albs n'avait pas de clerc semble-t-il) sont restés dans leur fc, c'est quand les albs ont commencé à déco qu'ils ont commencé à zerguer les solo/duo/trio donc tu vois rien à regretter ^^
bof pas trop d'accord, une fois qu'ils ont repoussé les attaques du fort central ils ont ocmmencé à tourner les albs a deco et contrairement à l'autre soir, le fgm a vite deco quand ils ont vu que c etait vide enfin bref
Citation :
Publié par couzinus
Devenu sans objet
arrete de raler et comme je te lai deja dit IG Monte un scout


@Vadrice (scout un jour,scout toujours)

Kik,

Je Plussois, Grosse masse Albs qui a tentée de prendre le FC, au début très peu de Mids puis le groupe Saculo je présume (j ai été tte la soirée solo) c'est formé pour défendre après le inc d'autres mids.

Pendant la défense plantage de champi des Hibs devant le trou ce qui a permis aux mids de repousser l'attaque Albs, merci les HIbs

Ensuite effectivement, les albs ont commencés à tourner sur topaze, le groupe Saculo après réparation du FC est partit à la chasses des vilains et ont commencés à reprendre les tours.

Concernant fausseblonde et asaldric moi aussi je suis tombé dessus et j'ai RIP mais cela fait partie du jeu

En tout cas de beaux combats ce soir bravo à tous

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés