Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée pas mauvaise, beaucoup de combats agréables, malgré les nombreux rangers qui nous ont fait perdre certains combats.

Des difficultés contre le groupe tri séides, de mauvais inc, un deal bien trop important pour un groupe qui n'a pas les bonnes ras pour temporiser.

Un dernier combat contre le pickup de Morticia qui commence très bien pour nous mais qui se termine en zerg, visiblement, le fait de quitter le plateau nous a fait sortir des règles d'agramon.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bonne petite soirée apres quelques semaines sans jouer en compagnie d'un pick up "de luxe".

Pas mal de défaites qu'on peut très nettement mettre sur le dos d'un gameplay approximatif, mais la solidité de notre compo tank nous a permis de gagner pas mal de fight sur la longueur.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé : pas trop de rip, on tombe des "gros groupes", des fights bien tendus et une bonne ambiance dans un groupe posé.

Ca fait plaisir §
ca fait plaisir parce que ça vient d'un membre du grp mais j'ai pas du tout le même opinion
de mon côté ça a été la prise de tête, j'essayais de recadrer le tout mais avec la moitié qui parle dur dur ! ah le pick up !
soirée sympa en pickup sur hib en pickup wanégaine ( 2 12 quand même fear ), on a gagné des fights quand même grace a la force sylvane sûrement.

merci à morticia d'avoir ruiné sa réput !

sylv > necrite )
Soirée très sympa avec défiance en compo un peu plus traditionnelle que la veille et avec moc2

Beaucoup de combats divers et variés (je reconnais même plus la majorité des groupes) et première soirée pour ma part en seul theu ou j'ai fais quelques petites erreurs mais beaucoup appris..
Seul petit regret sur la soirée beaucoup d'add qui force a désengager un ptit rip en fin de soirée sur un grp mid avec 3 rangers dans le dos pour aligner nos magos

Merci beaucoup aux défiance

Kissous Xo
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée très sympa avec défiance en compo un peu plus traditionnelle que la veille et avec moc2

Beaucoup de combats divers et variés (je reconnais même plus la majorité des groupes) et première soirée pour ma part en seul theu ou j'ai fais quelques petites erreurs mais beaucoup appris..
Seul petit regret sur la soirée beaucoup d'add qui force a désengager un ptit rip en fin de soirée sur un grp mid avec 3 rangers dans le dos pour aligner nos magos

Merci beaucoup aux défiance

Kissous Xo
Desolé pour le frag, on a pas cramé que tu rejoignais le groupe en med.

Sinon soirée qui commence trés bien pour nous, pis tout d'un coup rien ne va plus.
On arrive toujours pas à aligner les 8 joueurs, et sans ca on n'arrive pas a construire un teamplay vraiment efficace.
Y avait des groupes agréables à fight ce soir, et victoires ou défaites je me suis bien amusé.

A demain soir.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'etait tenebres qui jouais sur hib en full pick avec des persos plus ou moins pas a eux et excuse mais lol les dd de zourrah.

et zourrah stop cheat et play a la fois ton eld et ton sorc qui sont sur le meme compte c'est mal

prochaine fois ouvre tes yeux sur les sois disans add et les dd de zourah

Ah ben dsl alors

Je savais pas du tout que Zourah jouait aussi sur hib, mea culpa

Tu sais t'as le droit d'etre gentils aussi! ca ne mange pas de pain et ca fera du bien au post je crois

(mais bon les pet theu sur Odinne je les ai pas revé vu que c'est moi qui suis venu les tuer ! les 2 pet terre :x, apres le seul grp alb que j'ai vu dans cette direction etait le grp nommé plus haut, mais bon vu que c'est la mode des fufu/solo/duo/trio de add a tout va, ca ce peux aussi que ca vienne d'un add)
On a bien déliré quand même, le 1er fight contre défiance assez sympa avec notre puissente compo/RR, Merci à Morti d'avoir partagé les 40K avec nous. ;D

@Elda: Soz, la flemme, fin de soirée pick up, délire, 100% fautif nous sommes.
Même si l'idée d'en aigriser kkes un fait tjrs plaisir. ;D
soirée encourageante pour nous ( so fresh: groupe mid cape turquoise )

avec moi en jouant valk ( sa faisait longtemp) et clarense sur ma heal ce qui a donner de chouette fight et assez embettant les add des ranger pendant les fight...

lachevre qui ce prend un precis a 840 un moment en fight vs avenger, a ce que j'ai vu une fois c'etait eux qu'il les avaient une fois nous donc chiant surtout le dernier ou one prend assez vite l'avantage en tuant le fleau et en descendant cocaem a 5% :s

notre premiere victoir contre outcast ce soir lol ^^ mais au final on s'en sort a 1-2 pour eux ...

fight contre le groupe sommeill compo mage, qui me rude car on continue a fight mais y avait pas que vous qui aviez les archer sur votre gueule :s

un petit fight en inc au cac vs les orgie qui a vite tourner a ntore avantage
Citation :
Publié par Hisooh
surtout le dernier ou one prend assez vite l'avantage en tuant le fleau et en descendant cocaem a 5% :s
pourtant on avait reussi a tuer un mage et une valky avant l'add ranger et apres le rez du fleau pi pouf c'etait fini, plus de heal mort à coup de 100 pour ma part \o/
Citation :
Publié par Rapidus
Tu sais t'as le droit d'etre gentils aussi! ca ne mange pas de pain et ca fera du bien au post je crois
Arreter de dire des bétises aiderai bien le poste aussi, je pense que le ton de Morti dependais sur du style "on me la fait pas à moi j'ai bien vu zourah nous add", d'où le ridicule de tes dires.
soiirée sympa sur un druide 5L sans moc et bof, on a fait faire des gros dumpt aux gros grp sur certain fight malgrés notre rank+stuff, soirée sympa
Endu stp, demez stp ...
Citation :
Publié par Adriac
pourtant on avait reussi a tuer un mage et une valky avant l'add ranger et apres le rez du fleau pi pouf c'etait fini, plus de heal mort à coup de 100 pour ma part \o/
y'avai qu'une valk en fin de soiree et il est pas mort sur ce fight (le hel oui il est mort 3/4 fois masi ce le seul a mourir sur le fight je crois)

sinon soiree sympa malgres que j'ai joue un heal frost (c'est moche) ,ca change d'orca le nombre de groupe rencontrer (et aussi le nombre de mid ),pas mal de fight disputer surtout contre des groupe hib (celui a 3 seide on perd je sais pas comment )

schoen : c'etait toi le puissant faucheur ou bien ?:
2 passage agra ce soir pour artio ( entre temps on a été sur la zf eras tout ça ) lead by me ce soir .

quelques fight sympa vs hib mid ( j'ai pas forcement retenue les groupes :x ), très chiant les add archer par contre ( en particulier notre dernier fight vs le groupe hishooh ou ça a pop de partout , on a essayer de gérer les add en temporisant le fight mais bon pas la peine ça faisais de trop sur le coup et notre désengage pas franc donc compréhensible que vous continuez ) .

petite hésitation sur le groupe bacardie / isshin and co qui sortais d'une recup je pense ( j'ai bon ? ) dans le doute le combat a eu lieu quand même ( j'ai pas vu de désengage allant dans le sens de stop le combat )

bonne nuite
Citation :
Publié par drakkensul
petite hésitation sur le groupe bacardie / isshin and co qui sortais d'une recup je pense ( j'ai bon ? ) dans le doute le combat a eu lieu quand même ( j'ai pas vu de désengage allant dans le sens de stop le combat )

bonne nuite
[Frank => ...]

Quels hesitations ? quels doutes? on etait en plein repos full stick on se fait full mez vous doomez le war (moi) en full assist vous enchainez le reste sans meme vous poser de questions.

Donc quitte à faire ça ce qui est ton droit au moins assumes tes actes au lieu de venir sortir un pseudo fair play ou vouloir faire croire que tu as un minimum de moral .

On dit qu'un mez ne tue pas effectivement nous n'aurions pas engager le fight apres notre mezz mais dire genre "dans le doute on vous doom" tu dis rien tu assumes tu doom un groupe en 10 s chrono full stick en repos en compo full mages [Frank => non plus]
Citation :
Publié par Hisooh
notre premiere victoir contre outcast ce soir lol ^^ mais au final on s'en sort a 1-2 pour eux ...
Un drood le bras dans le plâtre sans micro et l'autre qui play sur un clavier de portable. /clap

Kiss
Citation :
Publié par Claire Benett
[Frank => DSO]
Quels hesitations ? quels doutes? on etait en plein repos full stick on se fait full mez vous doomez le war (moi) en full assist vous enchainez le reste sans meme vous poser de questions.

Donc quitte à faire ça ce qui est ton droit au moins assumes tes actes au lieu de venir sortir un pseudo fair play ou vouloir faire croire que tu as un minimum de moral .

On dit qu'un mez ne tue pas effectivement nous n'aurions pas engager le fight apres notre mezz mais dire genre "dans le doute on vous doom" tu dis rien tu assumes tu doom un groupe en 10 s chrono full stick en repos en compo full mages [Frank => DSO]
si je met ce passage en note c'est plus pour vous dire qu'on s'est poser la questions sur le ts, l'endroit de votre recup est en plein milieu d'agra pas tres propices non plus ... de notre coter on est pas sur que vous auriez pas engager le combat ( on est pas forcement au fait des moeurs et coutumes agra pour les recup ) , le doute est ici pas plus loin ^^ ( vos tank rush derrière pour la suite on doit le prendre comment ? ha en faite oui on veut bien fight mais en fait non on a déjà des morts bref ... pour moi c'est un tit coup d'incompréhensions des 2 coter apparemment ça arrive ) .

faut rester zen la prochaine fois on feras gaffe ^^ .

see ya
Citation :
Publié par drakkensul

quelques fight sympa vs hib mid ( j'ai pas forcement retenue les groupes :x ), très chiant les add archer par contre ( en particulier notre dernier fight vs le groupe hishooh ou ça a pop de partout , on a essayer de gérer les add en temporisant le fight mais bon pas la peine ça faisais de trop sur le coup et notre désengage pas franc donc compréhensible que vous continuez ) .

bonne nuite
dificile de voir un desangage d'une compo full mage qui de base back ^^

sinon je crois que j'ai gagner un pari pour le post de tyg comme quoi j'avais raison les mec
Citation :
Publié par Rapidus
Surement à demain en esperant de pas galerer pour reformer un grp (on a grp une chose gu chez Eiki, Daironna ou un truc comme ca )
Si tu as envie de dénigrer des gens de ma Guilde, vient donc le faire sur notre forum Gu. Clic ici

Soirée très sympathique et reposante dans la peau du cham d'hyli avec les Gdv. Merci à eux.

Je suis super étonné de voir comment un cham est free dans les fights 8 vs 8.

Spécial pas merci au 3/4 ranger qui chain add. Sur le fight vs Orgie je me fais tué quand tous les orgies sont par terre ou presque...

Merci au grp Avenger pour les quelques désengage ou non engagement sur des incs ou add un peu tendancieux. Et votre fg en med sous maladie c'est mimi

Beaucoup de monde sur Agra j'ai trouvé et pas de megabus donc pour moi une bonne soirée avec victoires et défaites.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Si tu as envie de dénigrer des gens de ma Guilde, vient donc le faire sur notre forum Gu. Clic ici

Soirée très sympathique et reposante dans la peau du cham d'hyli avec les Gdv. Merci à eux.

Je suis super étonné de voir comment un cham est free dans les fights 8 vs 8.

Spécial pas merci au 3/4 ranger qui chain add. Sur le fight vs Orgie je me fais tué quand tous les orgies sont par terre ou presque...

Merci au grp Avenger pour les quelques désengage ou non engagement sur des incs ou add un peu tendancieux. Et votre fg en med sous maladie c'est mimi

Beaucoup de monde sur Agra j'ai trouvé et pas de megabus donc pour moi une bonne soirée avec victoires et défaites.

Roh qui a dit que je voulais vous denigrer?

J'ai rien a lui reprocher a Daironna, et je ne suis pas le seul du grp

Apres si tu prends chaques reply comme une aggression, destresses vous alors, car ca fait 2 Eiki de suite qui se sentent aggresser

Moi si c'etait a refaire je la regrouperai avec plaisir
Soirée en pickup avec le groupe de Tindou avec ma ptite caba.
Soirée en demi teinte. Bus en première partie et add archerS sur tous les fights en troisième partie. Assist 2 archers en permanence sur un fight, en général, ça pardonne pas.

Par contre entre les deux, quelques longs fights bien sympas.
Après quelques temps de frustration @3 rk mana hib, ça fait du bien d'être du bon coté des rk. Ca permet de faire des placements un peu plus agressifs et qui pardonnent pas si on laisse le caba free... (cf vs gdv 5 frags en moins de 40 sec)
Enfin bon, j'espère quand même que les rk vont redevenir neutres, parce que ça change vraiment trop la donne.

Merci au groupe mid avec Faeline dedans (enfin je crois) de pas m'avoir kill quand j'étais en reco d'un ld. Quand je vous ai vu arriver, j'ai bien serré les fesses ! Grâce à vous, je suis arrivé pile au bon moment pour rejoindre mon groupe qui commençait un fight vs mid.
et tout une famille de weak...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés