Aller à la page... |
Agramon Season2 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a bien déliré quand même, le 1er fight contre défiance assez sympa avec notre puissente compo/RR, Merci à Morti d'avoir partagé les 40K avec nous. ;D
Même si l'idée d'en aigriser kkes un fait tjrs plaisir. ;D |
![]() |
|
|
pourtant on avait reussi a tuer un mage et une valky avant l'add ranger et apres le rez du fleau pi pouf c'etait fini, plus de heal mort à coup de 100 pour ma part \o/
|
![]() |
|
|
Deux run sur agra pour nous soirée de merde odin semi afk salut je dd pas et dla merde en barre bréf moment de solitude
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Content d'avoir pu rendre service.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Soirée très sympathique et reposante dans la peau du cham d'hyli avec les Gdv. Merci à eux. Je suis super étonné de voir comment un cham est free dans les fights 8 vs 8. Spécial pas merci au 3/4 ranger qui chain add. Sur le fight vs Orgie je me fais tué quand tous les orgies sont par terre ou presque... Merci au grp Avenger pour les quelques désengage ou non engagement sur des incs ou add un peu tendancieux. Et votre fg en med sous maladie c'est mimi ![]() Beaucoup de monde sur Agra j'ai trouvé et pas de megabus donc pour moi une bonne soirée avec victoires et défaites. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Roh qui a dit que je voulais vous denigrer? ![]() J'ai rien a lui reprocher a Daironna, et je ne suis pas le seul du grp ![]() Apres si tu prends chaques reply comme une aggression, destresses vous alors, car ca fait 2 Eiki de suite qui se sentent aggresser ![]() Moi si c'etait a refaire je la regrouperai avec plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Belle partie de Ping-Pong avec Orgie sauvage ce soir, merci à SaintPatron pour son dévouement
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|