Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Il existe chez nous un être détraqué d'un point de vue psychologique.
Cet être exceptionnel nommé Tork s'est donné pour but de monter tous les métiers de crafts niveau 100 dans le but de fournir la guilde.
A partir de cette constatation, non, l'équipement n'est pas un problème =]

PS : Ce rush est un rush aussi important, voire plus que celui de Cruor.

Impossible de fournir le sacri en pain tout en montant le meilleur mineur / bucheron (chose obligatoire ou presque pour etre le meilleur bijoutier et donc gagner des kamas rapidement) ^^

Apres, sans monter de boulanger, on peut ne pas avoir de soucis de pain, suffit d'avoir des amis et d'être riche, ce qui en général vient tout seul ^^
Citation :
Publié par Sudzik
Cruor je dis juste que quand vous dites je serais lvl 100 vite etc... (te sent pas visée hein...) Bah d'abord accomplissez le et ensuite on verra kialaplugrosse
J'admire sincèrement Nikokaine sur le fait qu'il n'est embêter personne de silouate mais qu'il a très vite up sans se la peter tandis que certains disais être lvl 100 et se sont arrêter au lvl 40 ... Nikokaine respect a toi pour ton lvl 93 en 5 jour Ainsi que pour ton non "Jaylaplugross"
Lvl 93 en 5 jours ? Lol ?
Sur silouate Ayumu et Ryoko on été les deux plus HL, ils ont mit plus de 2 semaines à être lvl 100, et ils ont beau n'etre pas super intelligent au moins ils jouent vraiment (se souvient des osas sur moon) ^^

Lvl 93 en 5 jours c'est difficilement possible je pense ... Enfin, si ce n'est pas un mensonge qu'on me mp plz
tout le monde a envie d'être level 100 pour ( être connue ) mais bon il y a pas que sa qui fait le succès toute les personnes qu'on va appeler no life von sûrement avoir un bon level mais ne vont pas tous se surpasser comme souvent on le dit

Moi perso je verrais bien je pense déjà avoir un bon lvl après le double exp et avoir des métier HL.
Pourquoi cette soudaine médisance -soi-fong- ?
Parce que tu as été kickée de notre forum ? :/

Tu veux que je sorte ta candidature ? =]

EDIT:
Allez go,
Temps de jeu durant les vacances scolaires : la premiere semaine du serv tout le temp jusqua ce ke je m'écroule le reste c toute la journé jusqua 0h00 réveil a 7h00 et des nuit blanche parfois.
Pourquoi L'Alpha Légion? vous aver l'air déterminer et c la seul guilde que j'ait vue démon.
Moi le premier jour, je fais les quetes pour la pano boune :/ (1 voir 1h30)
puis direction abra quand je serai vers le lvl 20 !

Et sinon mon temps de jeu sera de 13h jusqu'a 4h du matin ! lol
jvois absolument pas pourqu'oi j'aurais changé. je dis juste que ceu qui se la raconte en disent je serais lvl 100 dans les premier ou en premier ou je serais le meilleur dans tel métier ect... et ba sa reste a prouvé et sa sert a rien de parlé pour sa c tout.sinom sa n'empeche pas que moi je veu etre dans les meilleur je vais faire mon possible mais je ne dis pas que je le serais.sa set a rien de se venter.ps:hitsugayap = -soi-fong-
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Pourquoi cette soudaine médisance -soi-fong- ?
Parce que tu as été kickée de notre forum ? :/

Tu veux que je sorte ta candidature ? =]

EDIT:
Allez go,
Temps de jeu durant les vacances scolaires : la premiere semaine du serv tout le temp jusqua ce ke je m'écroule le reste c toute la journé jusqua 0h00 réveil a 7h00 et des nuit blanche parfois.
Pourquoi L'Alpha Légion? vous aver l'air déterminer et c la seul guilde que j'ait vue démon.
On oublie Anakmar la grande concurrente d'Alpha Legion ?

En tout cas je pense que la bataille va être rude entre Anakmar et alpha Legion car tous les 2 on la même vocation : dominer Rykke Errel et représenter le côté brâkmanien !

A vous de choisir votre camps : celui baser de l'entraide d'Anakmar ou celui du chacun pour soit kikitoudur no life d'Alpha Legion (comme nous le montre la candidature...) !
Je suis absolument pour une rivalité sans pitié avec Anakmar, et j'ai vraiment hâte qu'on se tape dessus

Pour toi -soi-fong-, pas de commentaires si ce n'est que tu te vante aussi sur notre forum et que ce que tu ici, est le contraire de ce que tu nous a dit via notre forum, m'oblige pas à c/c.
L'hypocrisie ca va un moment, hein.
Citation :
Publié par -soi-fong-
jvois absolument pas pourqu'oi j'aurais changé. je dis juste que ceu qui se la raconte en disent je serais lvl 100 dans les premier ou en premier ou je serais le meilleur dans tel métier ect... et ba sa reste a prouvé et sa sert a rien de parlé pour sa c tout.sinom sa n'empeche pas que moi je veu etre dans les meilleur je vais faire mon possible mais je ne dis pas que je le serais.sa set a rien de se venter.ps:hitsugayap = -soi-fong-
Il est vrai que certains se la pètent de trop en ce ventant de leur exploit, moi je verrais ce que je peu faire.
Citation :
Publié par -soi-fong-
je me vente ? lol. vous me demandez je répond c tout. mes je vé pas raconter ma vie sur un post -_-.
Laisse les... il sont frustrés stresses d'avoir a faire face a anakmar...sûrement.
J'arette je veux plus d'avertissement moi
Je vais faire No Life juste 1 semaine pour être vers le level 90 . après je vais travailler mes metier jusqu'à être level 50 sur les 3 Metier de base que je compte faire . Bucheron , Mineur , Sculteur de Baton , Scultemage de Baton Mon Speudo est Inconnu pour pas quand me le vole et je serais un feca de l'alignement Bontarien ou Brakmarien selon la mentalité des personne sur ce serveur
Je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais je voudrais avoir une première impression sur ceux qui tenteront d'avoir le monopole des métiers, qui a pour objectif de démarrer une carrière de meilleur artisan ? Meilleur récolteur ?

Pour au dessus, je ne réponds plus à ceux qui tente de relancer le débat, ils s'y sont déjà brûlés les doigts :')
La différence entre Anakmar et Alpha Legion c'est que si Alpha Legion tombe ... ils tomberont de haut car la ils s'y croient déjà un peut trop alors que dans leurs serveurs d'origines ils n'ont aucune expériences comparé à nous.
L'expérience vaincra-t-il face aux kevin ?
Et sinon a tout les futurs hl qui vont xp non stop 24/24, 7j/7j, bonne chance si tout le monde reussis ses objectifs, a la fin de l'xp fois deux, on aura un meilleur serveur qu'amayrio

Citation :
Publié par Starflip
L'expérience vaincra-t-il face aux kevin ?
Ce topic n'est pas la pour s'en foutre plein la gueule, il est juste la pour se presenter et créer des communautés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés