Publié par
Ekraz / Gighvard

c'est exactement ce que je disais. Plus vous (alb actuellement) avez de forts plus ils (les forts alb) deviennent faciles a prendre (pour les raisons sus cités).
Donc le meilleur moyen pour Hib/Mid de ce sortir de cette situation c'est de retourner systématiquement la ZF alb sans même chercher a défendre leur propre ZF (juste récup les structures qui seront non claim quant la situation est calme)
Sur le fond tu as raison, mais la t4 beno, s'était pas une action de royaume hein, vu le temps de camping.
Si la volonté de faire un truc pour la zf avait été là, y'aurais eu le temps d'en doom un dizaine des tours albs.
Je pense qu'asterra veut dire que ça serait mieux de bouger "realm" plutôt que de continuer les farms, vu la situation, y'avais pitet mieux à faire que farm une tour open.
Peu importe si vous defendez vos structure ou choisissez d'attaquer.
Moi chuis pas d'accord avec elle, je préfère quand mid farm

De toute façon, en ce moment, le pvp me donne des envies de crafter.
----------------
On ne peut pas plaire a tout le monde, qu on bus a trois heure du mat, qu on repeigne la zf, qu on soit un pgm du vs huit, un casual dans le laby, dans le bus, un hr /play ....on est toujours le con de quelqu'un esperer dans un jeu de guerre (punaise faudrait vous rentrer ça dans le crane) qu' on va passé son temps a pas jouer la domination quand on peu le faire à faire des courbettes est d'une naiveté extreme, le monde est cruel , il y a pas de petit paradis ou on ferait la guerre des boutons, un seul point ou je suis ok c est mythic qui créer les problemes d'equilibre de base, mais le jeu en lui meme ne le sera jamais , des personnes qui se collent au boulot de lead qui pour x raison on / play qui leur donne envies de jouer ainsi pour qq jours n'est pas la fin du monde mais juste de votre petit monde de pixel /rp qui baissent, votre quota d'heure du "boulot" de d aoc se voit pas du tout interressant alors on est aigris et on post jol, contre ce mechant tres bête qui pouris la vie des joueurs (pas tous mais bon ..), hors je te le rappelle , daoc est un jeu ou le but est de faire pencher la barre du coté de son royaume coute que coute ( et non equilibrer ou permetre le vs huit ), c est con mais c est comme ça, d autre sont bien armé pour d'autre pas (faute de conception) le tout est de trouvé la bonne poire qui se colle au lead pour se faire flamm la tronche.
Je pense qu'avant de se battre pour un royaume coute que coute, le but premier de daoc est qu'on s'y amuse.
Ma vision du jeu et du mmo est que si on peut s'amuser sans dégouter les autres (en gros s'amuser ensemble), c'est le top.
Je trouve cela sympa d'essayer de farm du bus, de valoriser le 8/8 et rechercher une technicité, de se battre pour faire quelque chose d'une classe peu roxative...
Si en face quelqu'un gêne cette recherche pourquoi ne pas lui dire? Tenter d'expliquer son point de vue?
Là où ça devient moche, c'est quand y'a l'attaque perso ect, ok.
Je comprend que ça te touche et c'est sympa de défendre le tit zyl, qui est tout sauf un mec méchant.
Je trouve ce gars tellement sympa que j'accepte régulièrement de coller les pattes dans ses plan foireux en zf, juste pour le plaisir de passer un moment avec, même si au niveau du jeu, j'avoue m'ennuyer un peu parfois, la rigolade et l'esprit bon enfant du ts rattrappe amplement.
En fait, le plus troublant, c'est la mauvaise foie et le fait que souvent les gens qui se plaignent des autres, sont ceux qui font pareil, voir pire.
Voir des mecs qui farm du fc open @ champi sur tp, raler que zyl choppe des rk Canada, faut en rire, pas en pleurer.
Y'a toujour eu des modes un peu agaçantes, genre dans l'actualité; Les midoux qui attendent l'autorel sachant qu'on est assis sur le guéri et sa 5L pour faire perdre du temps, les sicaires qui déco dans les tours pour les reprendre verte de suite aprés, les champi derrière les murs pour le bug d'agro bien au chaud dans le fc...
Par le passé on a eu encore bien d'autres choses du genre, que ça fasse partie du jeu, soit...
Mais histoire de limiter les cailloux, ça serait bien que seul ceux qui n'ont jamais pêché, lançent une pierre...
/kiss