Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
On est un paquet de fufus a camper cette zone mais je pense que je dois être le seul a attaquer les bodgars/valk et zerk directement au cac avec un template AS
Citation :
Publié par Kookaii
pulag gg les 5 fufus en bas du tp mids !! depechez vous de ding 50 !! z avez déjà les ficelles du metier à priori niveau groupage !! .... bouhhh c est triste, meme ici on ne s en sort plus ....
Merci pour les Rp,

On est la de temps en temps pour le fun tous xp off rp off merci a vous on à bien rigolé

T'a le bonjour de la part de la RogueTeam

A notre prochaine sortie Quartz
Citation :
Publié par Alga
On est un paquet de fufus a camper cette zone mais je pense que je dois être le seul a attaquer les bodgars/valk et zerk directement au cac avec un template AS
Moi je préfers les fufus hib quand ils travsersent la rivière pour aller coté mid
Citation :
Publié par pasclaire

T'a le bonjour de la part de la RogueTeam

huhu sacré team de roxxor et de mecs adorant le challenge !!
mais bon en meme temps je m'en moque un peu je rel et je passe ailleurs, mais quand je vois le panard que ej prend à fufuter tout seul et à avoir de beaux combats je me demandais juste quels sentiments pouvaient vous animer !!

M enfin bon je prefere prendre une bonne grosse branlée par elinombre au final, car elle est solo et joue très bien et puis on est deux à rigoler !! là dans ces cas bien précis, y a que vous !! See you later
Je viens de commencer Quarz avec un skald Elandre c est bien sympa meme si le camping champi au keep je suis pas trop fan

Bien aimer la zone duel (meme si certains vampire chain drain avant d engager un duel pas tres sport souvant ca passe qd meme) et je confirme il y a une ombre qui fait tres tres mal elinombre peu etre (quand on la laisse engange en pa omgad je me fait retourner)
Duel sympa contre une finelame (surpris par son deal nerf le double proc des arme + lame spectral )

A bientot donc
ya des gens du matin a quartz ou je peut oublier mon petit after a quartz ?

chui moyennement chaud mais si ya du champi a taper ou 2 banshee @Chain cone dd dans un pont ou même un mure puis des garde chui chaud l'agneau bouillant alban tavu ?

faite moi signe si ya des rescapé dla night a quartz que je vienne me faire ...

[hors charte tu gagne un jolie ban histoire de réfléchir a tes propos et au conséquence de tes dires , imagine sa peut faire mal ... surtout avec des graviers et sans crème fraîche...]


ou pas ...
good night all
Citation :
Publié par Alga
On est un paquet de fufus a camper cette zone mais je pense que je dois être le seul a attaquer les bodgars/valk et zerk directement au cac avec un template AS
ou pas
Citation :
Publié par Alga
On est un paquet de fufus a camper cette zone mais je pense que je dois être le seul a attaquer les bodgars/valk et zerk directement au cac avec un template AS
Oui Eli j'aime qd tu attaque mon zerk ! (Tethz )
DAoC - Albion
Recrutement
Bonjour les quartziens .Je me présent Eilat ou BDgirl officier des down of quartz .les Down Of Quartz cherche a recruté Clerc , Sorcier , Theur .Tout membres de quartz sachant bien gérer sa classes ( nivo 24 est surtout SC tout résistes tout bonus ) peuve être recruté .( DSL des fautes d'orthographes , je m'applique le mieux que je peu )bon jeux a tous
Citation :
Publié par EILATMERCENAIRE2
les Down Of Quartz cherche a recruté Clerc , Sorcier , Theur .
Ca va, vous avez le choix...

Citation :
Tout membres de quartz sachant bien gérer sa classes
...ou pas !
Citation :
Publié par EILATMERCENAIRE2
Bonjour les quartziens .Je me présent Eilat ou BDgirl officier des down of quartz .les Down Of Quartz cherche a recruté Clerc , Sorcier , Theur .Tout membres de quartz sachant bien gérer sa classes ( nivo 24 est surtout SC tout résistes tout bonus ) peuve être recruté .( DSL des fautes d'orthographes , je m'applique le mieux que je peu )bon jeux a tous
j'hésite a reroll la...

Gl dans ta recherche...

/send pol
/send just
/send sine

Gogo strike de compo opti inc !!
Vive Albus, Hibus et Dragibus.....ah nan ça marche pas, ce soir

Thx les bons moments de leech, les pulls dans les règles de l'art, et mes amis les fufus
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Miladiou !


Il est trop ptit ce val faudrait l'agrandir et mettre un fort pour chaque realm ce serait sympa

Poumpalou Druidesse spé bourrée.
ou pas dans ce cas a tu va en zf ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
incation avec un copain et notre puissen duo fraisou+fraisayte
pour l'instant on est que lvl 21 mais on s'amuse bien .
L'essentiel est la, parce que pour se faire chier tu vas au taf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés