| Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Sinon on recommencera c'est pas grave ![]() ![]() Edit: pour Syliah: ![]()
|
|
|
|
| Halex/Bloodynette |
| Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Alpha & Oméga
|
rien |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() LOKI, je ne suis pas sûr de ça. Il y a beaucoup d'Alb qui préfèrent PvE plutôt que de se faire retourner à longueur de journée. Ce qui arrive assez souvent quand on est un peu casual. Evidemment, il y a aussi ceux qui changent de royaume pour x ou y raisons (cf. Mitsu), mais je pense qu'il ne faut pas non plus sous estimer les gens qui préfèrent PvE à RvR sur Alb. Et qui profiteront du fait qu'ils ont 6RK (et donc des chances de frag) pour sortir RvR. Halex, quand je parle de pop de Chevaliers, je ne suis pas condescendant, je suis aussi un Chevalier (ou pas loin). Et je sais ce que c'est que de se faire retourner et retourner et retourner par les Hibs et les Mids. Tuer des gars qui n'ont aucune chance, c'est marrant un moment, mais ça lasse. Avec 6RK, je trouve ça cool que les Albs puissent sortir. Et me kill. Je ne joue pas pour frustrer les gens ou les dégoûter du jeu. Je joue pour jouer avec des gens. Et je préfère de loin jouer avec des gens à la cool qu'avec des aigris. Chacun son truc, toi c'est le rude Et selon moi plus il y aura de monde sur le playground, plus la partie sera intéressante. Si pour ça il faut que Alb ait 6RK, ça me va. Si pour ça il faut qu'une partie de la population Hibernienne et Midgardienne aille sur Alb, ça me convient. Parce qu'au final, dans un jeu multi joueur, plus il y a de joueurs, meilleures sont les parties. D'autant plus pour un jeu Realms versus Realms. Yalz, si c'est de moi que tu parles, tu as ma sign, tu regardes. En résumé, je suis le Peon. Celui qu'on frag. Celui qui te fais RP, quel que soit ton royaume. Le 5ème Choix. Celui qui croyait que DAoC était un jeu. Mais comme le dit le penseur : "il faut venir sur DAoC pour tout sauf pour DAoC". Venant d'Halex ça ne peut être que de l'ironie. Nécessairement. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Halex/Bloodynette |
| Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
Citation :
![]() Sinon je suis pas trop d'accord, je préfère quand les rk sont sur d'autres realm, ça fait plus de monde en face ( éwé on a pas le même point de vue on se rejette les rk § )![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

C'est pour ça que le coup de la vengeance ça me fait rigoler sachant que la pop alb aujourd'hui ça doit être à peine la moitié de vrais albs et l'autre moitié c'est des hibs / mids qui profitent des rks pour up leur reroll. A moins qu'il y ait masse schizophrènes, c'est assez peu probable le coup d'une puissante armée vengeresse... 
Sinon on recommencera c'est pas grave 

Si l'attaque n'est pas trop concentrée, vous arriverez peut-être à sauver une ou deux reliques mais si vous prenez alb et mid en même temps sur le coin du nez, vous vous retrouverez à poil, c'est tout.