- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Tu reste buté quand même, c'est pas une envie d'écraser c'est qu'une envie de rps, faut arrêter de réver ou d'être naif, fin bref, sinan on vera qui chialera en premier quand vous brûlerer (c'est pas moi qui irais foutre le feu perso je dors aux heures ou ta pas 170 albs scotcher a un fort) et imo je profiterais pas des bonus donc bon osef complet, après prohain coup je te conseil de réfléchir avant de venir agresser quelqu'un comme tu la fait (c'est pas moi mais ca aurait été moi hmmm) car tu a vraiment tort tu essaye de chercher une escuse bidon que même un alb sait qu'elle ne veut rien dire, mais bon, lit bien ce que j'écris (vu que tu veux aprendre a lire aux autres) et réfléchis.....
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bref, actuellement une team particulièrement couche tard sur Alb donne les moyens au royaume de faire ce qu'il a envie de faire depuis pas mal de mois => écraser Hib ou les essorer comme on veut c'est ce qu'il ce passe, et c'est ce qu'il arrivera à Albion prochainement.

En conclusion tout est une question de moyen vous les avez eu pendant quelques mois, vous en avez bien profité, Alb les a pour l'instant, ça en profite, beaucoup de monde prend plaisir à vous voir dans cette situation.
Ce sont les Mids avec 0RK qui nous perfect et les Albs et leurs 6RK qui participent à notre lrp.
Les Albs@6RK, c'est chouette, et pas vraiment déprimant. Limite c'est bien.
Les Albs "piquent" enfin. C'est pas trop tôt. Et la masse de Chevalier, c'est ça qui rp, pas Chapi ou Toki. Ceux qui faisaient mal font un peu plus mal, et ceux qui ne faisaient pas mal popent. (enfin je parle en ZF, j'évite Agra perso)

A part 2 3 groupes, les Albs ont l'habitude de tourner en solo/duo/trio. En bus d'accord, mais il suffit de pull le bus pour en voir sortir 7 ou 8 et les tuer tranquille.
Et quand tu tombes sur un groupe Alb, bah fight normal.

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre des Albs en plaine. Ils me donnent plus envie d'améliorer mon team play pour pouvoir fumer du bus que de déco perso lol
Autant les Mids me font flipper (héwé) autant les Albs quelque soit le nombre de RK me semblent prenables. Peut être parce que je suis Alb à la base et que j'ai vu ce que grouper veut dire sur ce royaume

Je le dis donc haut et fort : Albs de tous les royaumes, retournez profiter des 6RK !
Avec des rerolls-unstuff-qui-veulent-faire-des-primes-pour-la-1.88 de préférence

Juste une question : Oukilé Spree ??? Parce que sans les leads légendaires et charismatiques qui ont forgé la gloire d'Hibernia (/respec Llain) il faut avouer que nous sommes légèrement désorientés
Un être vous manque et la ZF est dépeuplée :'(
Citation :
Publié par Ouik.
Tu reste buté quand même, c'est pas une envie d'écraser c'est qu'une envie de rps, faut arrêter de réver ou d'être naif, fin bref, sinan on vera qui chialera en premier quand vous brûlerer (c'est pas moi qui irais foutre le feu perso je dors aux heures ou ta pas 170 albs scotcher a un fort) et imo je profiterais pas des bonus donc bon osef complet, après prohain coup je te conseil de réfléchir avant de venir agresser quelqu'un comme tu la fait (c'est pas moi mais ca aurait été moi hmmm) car tu a vraiment tort tu essaye de chercher une escuse bidon que même un alb sait qu'elle ne veut rien dire, mais bon, lit bien ce que j'écris (vu que tu veux aprendre a lire aux autres) et réfléchis.....
Oui je reste buté car le coup des ZF full verte c'est resté chez beaucoup de monde, et ça ressort beaucoup en ce moment. Bien sur je ne parle pas des catins à RK, ou ceux qui deco / reco selon la situation pour rp un max, mais ceux qui reste sur Alb avec 0 ou 6 RK.

L'envie de rp, t'inquiète pas va, elle est là rk ou pas.

Edit:

Pour au dessus, c'est un peut pareil de notre coté, depuis le temps on a apprit à faire avec le "stun dd"(avant que ce terme parte en sucette, je parle bien pour les magot, pas les tank qui profite en général de l'imune ensuite), mais Mid et leurs boucher.... Aie !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui je reste buté car le coup des ZF full verte c'est resté chez beaucoup de monde, et ça ressort beaucoup en ce moment. Bien sur je ne parle pas des catins à RK, ou ceux qui deco / reco selon la situation pour rp un max, mais ceux qui reste sur Alb avec 0 ou 6 RK.

L'envie de rp, t'inquiète pas va, elle est là rk ou pas.

DAoC pour toi c'est ta vie ou un loisir/passe temps? Ton honneur est atteint et ça te rend malheureux irl?

Il y a des gens qui changent de royaume pour les rk, d'autres car ils s'ennuient sur leur royaume d'origine, d'autres qui ont envie de changer d'air etc ... Il y a pleins de motifs valables et je vois pas ce qu'il y a de mal, la clust permet de faire ça et il faut l'accepter.

Personnellement j'y trouvais mon compte je pouvais log mon personnage albionnais pour soloter quand j'avais rien à faire et relog sur Hibernia quand on me proposait un groupe mais depuis peu j'ai plus trop envie de me log sur Albion vu comment on me crache dessus alors que j'ai bien donné de ma personne pour ce royaume et que j'ai rien fait de mal.
Citation :
Publié par L0KI
Ben non vous avez besoin de personne vu que les opportunistes des 3 royaumes sont chez vous, ça doit faire assez de monde... C'est pour ça que le coup de la vengeance ça me fait rigoler sachant que la pop alb aujourd'hui ça doit être à peine la moitié de vrais albs et l'autre moitié c'est des hibs / mids qui profitent des rks pour up leur reroll. A moins qu'il y ait masse schizophrènes, c'est assez peu probable le coup d'une puissante armée vengeresse...
Et à la moindre occasion cela sera l'inverse, donc on va vous la mettre bien profond à prendre toute votre ZF oui et non, ça dépendra des effectifs à ce moment de chaque côtés, et puis des leaders. Il est incontestable que si Spree repop, la ZF alb sera défoncée, car il arrive à fédérer les effectifs hiberniens.

@Oups: non mais quand je te dis que je suis parti de CS + d'une fois, c'est genre je sais plus il y a 2 ou 3semaines quand hib a mis la ZF alb en vert on s'est tapé quasi une semaine à partir de CS... ce que je reproche c'est aux hibs et mids de pas descendre venir nous chercher, parce que c'est long de tout remonter en speed hateur Sinon on recommencera c'est pas grave

@Mitsu: faut voir qui te crache dessus aussi, nous on est toujours là pour t'accueillir et te défendre !

Edit: pour Syliah:
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mouai, ça confirme, je pense vraiment qu'il faut que tu retourne apprendre à lire ou du moins lire jusqu'au bout d'une réponse et ainsi éspérer comprendre le sens des choses.
lol c'est la mode en ce moment de flamm les gens sur l'intelligence / compréhension !

je regrette mais quand tu dis "les albs font ça pour écouler leur haine envers les hibs", ça ressemble pas mal à une justification

de trop

apres c'est peut etre du second degré, mais ca me rappel certain pgm, le finelame tout moisi et d'autre :x

Citation :
Personnellement j'y trouvais mon compte je pouvais log mon personnage albionnais pour soloter quand j'avais rien à faire et relog sur Hibernia quand on me proposait un groupe mais depuis peu j'ai plus trop envie de me log sur Albion vu comment on me crache dessus alors que j'ai bien donné de ma personne pour ce royaume et que j'ai rien fait de mal.
Si on me met GM a mon retour je te vire, pas d'Hib chez les Fdp poupou a dit.

Miaou.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Et à la moindre occasion cela sera l'inverse, donc on va vous la mettre bien profond à prendre toute votre ZF oui et non, ça dépendra des effectifs à ce moment de chaque côtés, et puis des leaders. Il est incontestable que si Spree repop, la ZF alb sera défoncée, car il arrive à fédérer les effectifs hiberniens.
Avec 6 reliques et votre comportement actuellement, vous prendrez cher à un moment ou à un autre, c'est mathématique... Si l'attaque n'est pas trop concentrée, vous arriverez peut-être à sauver une ou deux reliques mais si vous prenez alb et mid en même temps sur le coin du nez, vous vous retrouverez à poil, c'est tout.
Citation :
Publié par L0KI
Avec 6 reliques et votre comportement actuellement, vous prendrez cher à un moment ou à un autre, c'est mathématique... Si l'attaque n'est pas trop concentrée, vous arriverez peut-être à sauver une ou deux reliques mais si vous prenez alb et mid en même temps sur le coin du nez, vous vous retrouverez à poil, c'est tout.
Ah mais je pense même pas sauver 1 seule relique lol ! J'espère juste qu'on aura la chance de pouvoir partir un peu plus haut que CS / Rena / Hurbu

De toute façon c'est une évidence, prendre 6rk c'est totalement idiot à mon sens, ça déséquilibre trop le jeu, en provoquant l'afflux massif de girouette sur le realm qui a les 6rk + les 20% mélée et magique.

Après quand tu as les 6rk le retour de baton fait toujours très mal comme hib et alb on pu le voir très souvent venant whine chacun leur tour par la suite sur le camping de leur ZF. ( enfin l'avantage c'est que le hâteur ne coûte que 4pr à faire pop )

Citation :
Publié par Syliah
!

je regrette mais quand tu dis "les albs font ça pour écouler leur haine envers les hibs", ça ressemble pas mal à une justification
<bave > VENGEANCE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Citation :
Publié par Okiro/Halex
Si on me met GM a mon retour je te vire, pas d'Hib chez les Fdp poupou a dit.
Je sais pas si c'est ironique, mais je pense que ça l'est sinon, faut être sacrément ... pour tenir de tels propos ^^ même si beaucoup les tiennent
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
@Mitsu: faut voir qui te crache dessus aussi, nous on est toujours là pour t'accueillir et te défendre !
Nous aussi !! Pis on te fait tes SC

LOKI, je ne suis pas sûr de ça. Il y a beaucoup d'Alb qui préfèrent PvE plutôt que de se faire retourner à longueur de journée. Ce qui arrive assez souvent quand on est un peu casual.
Evidemment, il y a aussi ceux qui changent de royaume pour x ou y raisons (cf. Mitsu), mais je pense qu'il ne faut pas non plus sous estimer les gens qui préfèrent PvE à RvR sur Alb. Et qui profiteront du fait qu'ils ont 6RK (et donc des chances de frag) pour sortir RvR.

Halex, quand je parle de pop de Chevaliers, je ne suis pas condescendant, je suis aussi un Chevalier (ou pas loin). Et je sais ce que c'est que de se faire retourner et retourner et retourner par les Hibs et les Mids.

Tuer des gars qui n'ont aucune chance, c'est marrant un moment, mais ça lasse.
Avec 6RK, je trouve ça cool que les Albs puissent sortir. Et me kill.

Je ne joue pas pour frustrer les gens ou les dégoûter du jeu.
Je joue pour jouer avec des gens. Et je préfère de loin jouer avec des gens à la cool qu'avec des aigris. Chacun son truc, toi c'est le rude

Et selon moi plus il y aura de monde sur le playground, plus la partie sera intéressante. Si pour ça il faut que Alb ait 6RK, ça me va. Si pour ça il faut qu'une partie de la population Hibernienne et Midgardienne aille sur Alb, ça me convient.

Parce qu'au final, dans un jeu multi joueur, plus il y a de joueurs, meilleures sont les parties. D'autant plus pour un jeu Realms versus Realms.

Yalz, si c'est de moi que tu parles, tu as ma sign, tu regardes. En résumé, je suis le Peon. Celui qu'on frag. Celui qui te fais RP, quel que soit ton royaume.
Le 5ème Choix. Celui qui croyait que DAoC était un jeu.
Mais comme le dit le penseur : "il faut venir sur DAoC pour tout sauf pour DAoC".

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je sais pas si c'est ironique, mais je pense que ça l'est sinon, faut être sacrément ... pour tenir de tels propos ^^ même si beaucoup les tiennent
Venant d'Halex ça ne peut être que de l'ironie. Nécessairement.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Biensur que c'est de l'ironie

Miaou, un chat depressif
Citation :
Publié par raist
alb fait exactement ce que faisait hib il ya encore peu.

a la différence que de tres nombreux hib sont venus rejoindre nos rang depuis quon a les rk (on en parle pas de ceux la hein lol)

remettez vous en question les gens et supprimez moi ces bonus rk a la c...
tu parles de qui precisement? pas que je me sente visé mais bon comme on rvr ensemble, je vois pas d'autre hib dans le grp , les hibs que je connais sur alb sont là depuis bien avant les rk...donc ma fois si tu as des exemples précis .mici.
Citation :
Publié par maTos

Juste une question : Oukilé Spree ??? Parce que sans les leads légendaires et charismatiques qui ont forgé la gloire d'Hibernia (/respec Llain) il faut avouer que nous sommes légèrement désorientés
Un être vous manque et la ZF est dépeuplée :'(
Sur le social guilde, absent depuis 6 jours.

Spree si tu lis mon message, reviens vite ! Action Canada à besoin de toi !
Citation :
Publié par Magun
Sur le social guilde, absent depuis 6 jours.

Spree si tu lis mon message, reviens vite ! Action Canada à besoin de toi !
Jviens d'y penser comme ça tu pourrais sortir ton animiste !

@maTos: ouais mais tu m'as pas encore CS ! Sinon je suis pas trop d'accord, je préfère quand les rk sont sur d'autres realm, ça fait plus de monde en face ( éwé on a pas le même point de vue on se rejette les rk § )

Citation :
Publié par maTos
Yalz, si c'est de moi que tu parles, tu as ma sign, tu regardes. En résumé, je suis le Peon. Celui qu'on frag. Celui qui te fais RP, quel que soit ton royaume.
Le 5ème Choix. Celui qui croyait que DAoC était un jeu.
Mais comme le dit le penseur : "il faut venir sur DAoC pour tout sauf pour DAoC".
a vrai dire j en ai surtout pas grand chose a faire mais tant mieu pour toi
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon je suis pas trop d'accord, je préfère quand les rk sont sur d'autres realm, ça fait plus de monde en face ( éwé on a pas le même point de vue on se rejette les rk § )
Moi je préfère le 2/2/2. C'est quand même hyper mal foutu ce système, ça amplifie les écarts entre les royaumes vu que c'est les plus peuplés qui les détiennent, désavantageant encore plus le royaume sous-peuplé...
Citation :
Publié par MrSpock
tu parles de qui precisement? pas que je me sente visé mais bon comme on rvr ensemble, je vois pas d'autre hib dans le grp , les hibs que je connais sur alb sont là depuis bien avant les rk...donc ma fois si tu as des exemples précis .mici.

franchement la vague d'hib qui a rejoins alb me semble tenir plus de la legende urbaine qu'autre chose... mdr moi je vois juste une masse d'alb qui pve et qui profite de l'effet rk pr palier au mank de stuff e faire qq rp au milieu du bus et donc on sort les random reroll d'avalon en rvr mais bon ;p (ceci dit c un peu la meme chose sur hib hein faut pas croire ;p)
Citation :
Publié par Yalz/sadness
a vrai dire j en ai surtout pas grand chose a faire mais tant mieu pour toi
J'ai la mauvaise habitude de répondre aux questions.
Si la réponse ne t'intéresse pas, pourquoi donc aller poser la question ? (ça m'intéresse alors je te pose la question).

Après peut être ne s'agissait il pas de moi dont tu parlais mais d'un "certain pgm" auquel Halex fait allusion. Ce qui fait de ma réponse un léger hors sujet, et en effet je comprend tout à fait que tu n'en ai pas grand chose à faire

Enfin je ne venais pas poster pour ça mais pour remercier Llain d'avoir pop J'ai trouvé ça super cool. Même si c'était juste histoire de, toussa toussa, bah ça m'a quand même touché de la voir.

Wé, chuis fleur bleue je sais. Mais bon on s'refait pas.
Citation :
Publié par Mitsuyama
depuis peu j'ai plus trop envie de me log sur Albion vu comment on me crache dessus alors que j'ai bien donné de ma personne pour ce royaume et que j'ai rien fait de mal.

Je te groupe quand tu veux
Citation :
Publié par maTos
J'ai la mauvaise habitude de répondre aux questions.
Si la réponse ne t'intéresse pas, pourquoi donc aller poser la question ? (ça m'intéresse alors je te pose la question).

Après peut être ne s'agissait il pas de moi dont tu parlais mais d'un "certain pgm" auquel Halex fait allusion. Ce qui fait de ma réponse un léger hors sujet, et en effet je comprend tout à fait que tu n'en ai pas grand chose à faire

Enfin je ne venais pas poster pour ça mais pour remercier Llain d'avoir pop J'ai trouvé ça super cool. Même si c'était juste histoire de, toussa toussa, bah ça m'a quand même touché de la voir.

Wé, chuis fleur bleue je sais. Mais bon on s'refait pas.
Coucou, c'est gentil de me le faire savoir, malheureusement quelques albionnais utilisent tout les moyens pour pas me voir repartir ainsi encore hier Dame Chappiken voulait me faire du bouche a bouche pour remplace la sainte potion, raisti se propose regulierement de m'ennerver sur le TS pour que je le tape, je passe sur les blague d'Aphro digne des meilleurs carambars, on me fait des cadeaux de relique sans nom à 0% durabilité, par contre mes actions sur albion n'a rien a voir avec les rk, on se voit obligé de defendre des forts des tours alors que c'est pas trop ce qu'on recherche faute de trouver des groupes mais bon ça se comprend, si ça continue on va toutes se respec ice et afk picsou au keep...bref tout ça pour etre plus sérieux que je ne peux me decouper en deux , donc je viens duo le soir sur hib , qui plus est je suis en exam donc on verra cet été ; ) .....de qui chantera The winner takes it all.....lalala.
Citation :
Publié par MrSpock
Coucou, c'est gentil de me le faire savoir, malheureusement quelques albionnais utilisent tout les moyens pour pas me voir repartir ainsi encore hier Dame Chappiken voulait me faire du bouche a bouche pour remplace la sainte potion, raisti se propose regulierement de m'ennerver sur le TS pour que je le tape, je passe sur les blague d'Aphro digne des meilleurs carambars, on me fait des cadeaux de relique sans nom à 0% durabilité, par contre mes actions sur albion n'a rien a voir avec les rk, on se voit obligé de defendre des forts des tours alors que c'est pas trop ce qu'on recherche faute de trouver des groupes mais bon ça se comprend, si ça continue on va toutes se respec ice et afk picsou au keep...bref tout ça pour etre plus sérieux que je ne peux me decouper en deux , donc je viens duo le soir sur hib , qui plus est je suis en exam donc on verra cet été ; ) .....de qui chantera The winner takes it all.....lalala.
Nan mais méfie toi de chapi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la pire de toute !!!

Enfin send moi dès ce soir need CS ensemble, vu que Syliah est plus trop là me faut du change :!!! ( ok ok je sors :x )

Bon je vous laisse la ZF hib avec des forts en moins, je sais pas où on en est à cette heure là, je vois plein de chsoes en double ... chocobizoo les hib mid alb et le reste ( = les mobs/modo c'est pareil nan ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés